Mar 29, 2024, 03:33 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

La Taverne des Nains

Démarré par Kait, Jan 20, 2018, 04:21 pm

« précédent - suivant »
En bas

Usul

... Je ne comprends pas pourquoi il supprimerait ces topics mais soit, c'est un développement intéressant. jvhap 

Ange_Pleureur

Faudrait tenter de le contacter via Steam ou Discord  jv:(

Cody

Sa dernière co sur Steam remonte à 5 jours.  jv:(
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Ange_Pleureur

C'est normal à cette période il est peut-être parti en vacances jvhap

Cody

J'ai envie de dire que de toute façon même s'il a supprimé les topics, il peut pas les ramener.  jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Oui mais s'il donne son accord les modos peuvent le faire, apparemment.

Notaproblem

Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Usul


Kait


Alex_Truman

Citation de: Usul le Déc 28, 2018, 12:50 pm... Je ne comprends pas pourquoi il supprimerait ces topics mais soit, c'est un développement intéressant. jvhap
Le mystayre s'épaissit stkpopcorn
 
Citation de: Notaproblem le Jan 01, 2019, 12:09 amWooo...
Bonne année Nota ! jvfete
Et bonne année à tous ! stkoah

Cody

Bonne année à tous ! Et j'espère que celle de Nota se passera mieux que les précédentes !  jvfete

PS : @Alex_Truman
https://www.youtube.com/watch?v=jGep8ZeMIHM
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Ouais, bonne année. A voir pour moi, mais j'suis moyen confiant en vérité. Allez, un miracle de Noël et j'trouve un taf' pour mes études !
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

HungarianCerveza

Noyez Joël et bonne apnée
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Notaproblem

Je suis rentré à Lille !

Je...

Installe WT. Dodo.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

C'est quoi le problème avec Lille ? jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

En haut