Avr 18, 2024, 01:58 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

La Taverne des Nains

Démarré par Kait, Jan 20, 2018, 04:21 pm

« précédent - suivant »
En bas

Notaproblem

Déjà qu'il fait vachement froid pour dormir, surtout quand on a envie de dormir suite au voyage 9h/22h en bus jvhap
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

Ah t'es un homme du sud. jvhap

T'as qu'à allumer un feu, ça réchauffe bien. jvoui
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

pixel

Bon j'ai eu une tablette graphique par ma copine à noël car elle est persuadé que je peut m'améliorer en dessins, donc je vais devoir me remettre a apprendre et a m'en servir pour faire les maps de jdr

Hors-sujet: MontrerCacher
Pour la peine un oiseau jvhap


Alex_Truman

Jan 07, 2019, 02:19 pm #1413 Dernière édition: Jan 07, 2019, 02:22 pm par Alex_Truman

pixel

Jan 07, 2019, 02:33 pm #1414 Dernière édition: Jan 07, 2019, 03:06 pm par pixel
Citation de: Alex_Truman le Jan 07, 2019, 02:19 pmPour la peine un oiseau jvhap

Dessine-moi un mouton. stktruhmuhn





Hors-sujet: MontrerCacher

Cody

Un mec qui joue à DF et a une copine ? Fake.  jvhap

PS : Tu dessines pas mal du tout putain de où tu cherches quelqu'un pour faire les sprites de ton jeu ?!  jvouch
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

pixel

Parce que j'avais pas de tablette avant et a la souris c'est a chier jvhap

Et puis maintenant que j'ai commencé en pixelart je dois tout readapter pour le refaire en dessin si je veut changer

Cody

Hé bien alors dessine-moi un mouton aussi. stkkuguhn

Nu. Femelle. Et de dos. Et anthropomorphe.  stkkuguhn
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Citation de: Cody le Jan 07, 2019, 05:07 pmHé bien alors dessine-moi un mouton aussi. stkkuguhn

Nu. Femelle. Et de dos. Et anthropomorphe.  stkkuguhn

Cody qui sous-traite jvhap
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

pixel

Citation de: Cody le Jan 07, 2019, 05:07 pmHé bien alors dessine-moi un mouton aussi. stkkuguhn

Nu. Femelle. Et de dos. Et anthropomorphe.  stkkuguhn

Je l'ai fait vite fait mais l'anatomie humaine n'est pas encore mon point fort jvhap

Hors-sujet: MontrerCacher





Cody

C'est très décevant.  jv:(
L'objectif à atteindre est celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=cjTugPleGow
Bonne chance, et partage tes progrès.  jvok
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

HungarianCerveza

> il n'a jamais dessiné de postérieur féminin dans l'espoir de rentabiliser son talent comme TheShadling
 stkoah
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

pixel

Je dois refaire tout le système de construction et de gestion des routes dans mon jeu parce que le système que j'utilise actuellement et qui est un ajout non officiel a unity bug trop  stkperfectur

pixel


Kait

Wait les gars.

Le Topic des Screens.  jvpf

C'était d'Axetibe.  jvpf

Spoiler: MontrerCacher
Bordel de merde.  jv:-(
Il faut vraiment le retrouver et restaurer le topic.  jvmort

En haut