AAR – Alpha Centauri : L'Avènement du Seigneur des mers

Démarré par Kait, Fév 22, 2018, 04:22 pm

« précédent - suivant »
En bas

Kait

Je viens de me rendre compte d'un truc.

Au début du récit j'appelle la planète Pholos, parce que c'est un centaure qui était pote avec Chiron.
Sauf que à partir du chapitre IV je me mets à appeler la planète Phobos, qui est un autre personnage mythologie qui n'a absolument rien à voir, et ce sans aucune raison valable. jvhap

... On va dire qu'un récit n'est pas vraiment fait par Kait sans son cota d'incohérences majeures et de fautes de français magistrales.  jvhap

Spoiler: MontrerCacher
Oui et je up sans raison, y'a quoi.  jvnoel

Usul

Le nom change avec le passage du temps, c'est naturel. jvoui

Notaproblem

Phobos.

Fils d'Arès, dieu de la guerre, et Aphrodite, déesse de la beauté.

Phobos. Dieu de l'horreur. Fils de ce qu'il peut y avoir de beau dans les conflits.

Il n'y a rien d'objectivement beau. Toutefois, certains trouvent de la beauté dans la destruction.

Je trouve le nom "Phobos" pour cette AAR plutôt légitime. Plutôt méritée.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

Kaytensson est tellement P I M P que c'est lui qui décide comment la planète s'appelle.  stkperfectkogan
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Alex_Truman


Citation de: Kait le Oct 08, 2018, 06:24 pm... On va dire qu'un récit n'est pas vraiment fait par Kait sans son cota d'incohérences majeures et de fautes de français magistrales.  jvhap
*quota stktruhmuhn
Spoiler: MontrerCacher
Ca sert en effet le propos. 



Citation de: Usul le Oct 08, 2018, 07:21 pmLe nom change avec le passage du temps, c'est naturel. jvoui

Citation de: Cody le Oct 08, 2018, 09:33 pmKaytensson est tellement P I M P que c'est lui qui décide comment la planète s'appelle.  stkperfectkogan

Kait

P'tain alors que j'uploadais une vidéo For Honor, je me suis rendu compte que y'avait une vidéo de cet AAR qu'était pas disponible, pourquoi vous m'avez rien dit les gars ?  jvsnif

Du coup c'est une vidéo de qualité visuelle et sonore assez dégueu', en plus maintenant y'a plus aucun contexte mais c'était fait avec amour hein.  jvnoel
La voilà, donc:

Spoiler: MontrerCacher

Cody

Merde il s'est rendu compte que personne avait lu ! jvpeur
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Alex_Truman

...je me souviens avoir pensé que le non-fonctionnement était la faute de mon navigateur et que la vidéo était probablement un extrait de la BO de Pirates des Caraïbes. Voilà qui est donc éclairci. jvhap

Notaproblem

Perso j'avais rien dit en me disant "Youtube strike même les gars avec 10 vues, maintenant ?"
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

En haut