[AAR] "Tu te souviens de notre vénérable maison..."

Démarré par Cody, Mar 10, 2019, 12:16 am

« précédent - suivant »
En bas

Kait

Alors voyons voir ça.  stkpopcorn

CiterMalgré cela, je n'ai encore aucun héritier mâle, mais ma femme et moi y travaillons constamment.

Ça doit être du boulot dis donc.  jv:-(

Citermais je place Terèsa comme maître-espion, car je sais qu'elle m'aime et me sera fidèle.

Spoiler : il va finir assassiner.

CiterChez les Francs, Carlo le Grand est mort, et son empire est allé au fils d'une de ses sœurs.

R.I.P. Carlos l'Acharné.  jvsnif

CiterMalgré ma supériorité numérique de près de 400 hommes, je suis vaincu. Je n'ai d'autre choix que de me replier. Heureusement, grâce aux montagnes d'or que j'ai dans mes coffres, je peux engager des mercenaires irlandais pour combler mes pertes et repartir au combat.



CiterRapidement, ma fille Rosamund est atteinte de la variole. Ne pouvant prendre le risque de la voir contaminer tout le château, j'ordonne qu'on la jette dehors.

[Insérer le meme à la con avec Thanos]

CiterPendant que je combats une fois de plus des pillards vikings sur mes terres, mon chat est blessé par une flèche adverse et je pars en première ligne défier le chef adverse pour le venger. Emporté par la colère, j'ignore le fait que je n'ai pas combattu depuis quelques temps et que ma main en moins m'handicape gravement. Cet oubli me coûte cette fois une jambe ! Au moins mon chat est-il sauf...

 kkermit

Comme dirait Alex, il semblerait que tu ais un peu perdu la main.  stkrat

CiterUne fois de plus choqué par l'horreur de la guerre et la nature des hommes, je choisis de partir en pèlerinage à Rome tandis que ma femme assure la régence. Lors du voyage, je me fais détrousser par des bandits et manque de mourir noyé en franchissant une vallée inondée sur un radeau de ma fabrication, mais j'atteins finalement le tombeau de Saint Pierre.

De mieux en mieux.  jvrire

CiterPour parfaire mon malheur, mon chat meurt en 820.

Tu avais tellement donné de ta personne pour ce chat.  jvsnif

CiterOr, au cours de la bataille, un mauvais coup m'arrache le visage.

Mais... Il y a encore des parties du corps que tu peux perdre ?! ... Je suppose que tu peux encore te faire arracher les yeux.  jvhap

Citer(Même si la notion de chevalerie est assez anachronique avec les années 800, admettez que mon personnage est classe. jvhap)

Du moins ce qu'il en reste, oui.  jvhap

CiterCouic

Bon bah couic.
T'abuses, t'aurais pu au moins le rendre borgne et eunuque avant de le faire mourir.  jvhap

Ça se lisait tout seul en tout cas, content que tu ais repris.  jvok

CiterPeut-être que je vais commencer à organiser la vie de chaque personnage en chapitres, avec d'abord le résumé d'une période de sa vie, puis les screens qui vont avec à la fin du chapitre, pour rendre le tout plus fluide et clair.

Franchement, c'est comme ça que faisait je sais plus qui sur le forum CKII, et j'aimais pas du tout.  jv:(
Parce que tu as d'abord un énorme pavé à lire, puis ensuite on te bombarde d'images.

Je trouve ça beaucoup plus fluide d'avoir un petit texte, puis l'image qui va avec (ou l'inverse, ça c'est un éternel débat), comment dans un livre pour enfant.  jvnoel






Cody

CiterSpoiler : il va finir assassiner.

Non pour le coup je lui faisais vraiment confiance, elle m'aimait bien et elle était pas du genre à intriguer. En plus elle était grave belle.  jvoui

CiterDiplome du Grand Maystre Stratayge

Putain !  jvrire

Bon bah puisque cette présentation semble convenir à tout le monde, je vais rester comme ça alors. Personnellement je trouve le tout assez indigeste mais bon. Faut dire que là mon règne était assez long, pour des persos qui ont moins de chance sur le champs de bataille ça ira mieux.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Zeropol

Juil 11, 2019, 05:08 am #32 Dernière édition: Juil 11, 2019, 05:10 am par Zeropol
J'ai lol au dipome jvrire2

Citation de: Kait le Juil 10, 2019, 10:51 amJe trouve ça beaucoup plus fluide d'avoir un petit texte, puis l'image qui va avec (ou l'inverse, ça c'est un éternel débat), comment dans un livre pour enfant.  jvnoel
J'aime avoir le texte apres l'image mais le lire avant jvfou .
Donc image en spoiler suivie du texte qui l'accompagne ca me va.

Quand au chat, il a vecu entre 11 et 14 ans ce qui est pas vilain puisque il s'est pris une fleche quand meme ! pour la taille du chat cest un putain de carreau de balliste j'imagine. Il a du finir aussi estropié que Cody II.





En haut