Mar 29, 2024, 01:20 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

La Taverne des Nains

Démarré par Kait, Jan 20, 2018, 04:21 pm

« précédent - suivant »
En bas

HungarianCerveza

C'était une façon de parler, vous pouvez vous contenter de me chatouiller la prostate avec un doigt
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Kait

Oh bah non tu fais chier maintenant qu'on a tout préparé.

Allez, on s'y met.

HungarianCerveza

Bon en revanche j'ai l'impression que l'installation du Lazy Newb Pack est un peu plus ardue, ce qui signifie que je vais devoir chercher des zones sans aquifères et construire les compétences de départ de mes nains MOI-MÊME
Allez, en route Hunga
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Lefouin

Bon ducoup les gars, histoire de vous prévenir

J'ai plus la motiv de gérer le navire et de toute façon je suis largement inactif. Je me sens pas chez moi ici, j'ai mes propres projets. Je sais que j'ai promis un truc quand je vous ai proposé de faire un forum pour ce groupe et je reconnais que j'ai chié grave.

Je sais pas comment on peut procéder, mais je ne pense pas que ce site/forum va durer encore très longtemps. J'ai dit une semaine sur Discord mais peut être que juste pour le lulz je peux faire durer le forum jusqu'au nouvel an.

J'ai procédé à l'instant à une backup complète du forum, ses posts, ses images, tout ça. Je filerais ça à Usul qui sera le mieux quoi faire avec.

Quoi qu'il se passe, faites votre propre forum et retournez pas faire les clodos sur JVC

Alex_Truman

J'arrive à la bourre, qué paso ? stktruhmuhn

Kait

Déc 04, 2019, 02:12 pm #1730 Dernière édition: Déc 04, 2019, 02:29 pm par Kait
Encore une nouvelle preuve qu'Alex nous lit quotidiennement tel un ghostfag et ne poste que quand il y a du popcorn à sortir.  jvnoel

Sinon en gros (j'ai lu en diagonale je l'avoue) y'a un type du Discord qui est allé troller Fouin en MP sans aucune raison. Et après il est allé s'en plaindre sur le #general et ça a un peu mal tourné comme n'importe quelle conversation où participent Fouin, Cody et Besl en même temps.  jvhap
EDIT : Rectification : en fait ça a pas si mal tourné que ça. Juste c'était la goutte d'eau quoi.

Et Fouin avait déjà dit y'a pas très longtemps qu'il en avait ras-le-cul et voulait passer le machin à Usul. Par contre il me semblait que l'affaire était conclu et qu'il n'y avait "plus cas" donc je vois pas trop en quoi ça devrait changer.  jvpeur


Lefouin

Citation de: Kait le Déc 04, 2019, 02:12 pmEt Fouin avait déjà dit y'a pas très longtemps qu'il en avait ras-le-cul et voulait passer le machin à Usul. Par contre il me semblait que l'affaire était conclu et qu'il n'y avait "plus cas" donc je vois pas trop en quoi ça devrait changer.  jvpeur

Ce qui a changé c'est que pour passer la machine sans trop de problèmes ça prends des semaines et faut envoyer une lettre à OVH. Une lettre postée. Donc ça m'emmerde un peu en fin de compte.


Cody

Citation de: Lefouin le Déc 04, 2019, 03:17 pm
Citation de: Kait le Déc 04, 2019, 02:12 pmEt Fouin avait déjà dit y'a pas très longtemps qu'il en avait ras-le-cul et voulait passer le machin à Usul. Par contre il me semblait que l'affaire était conclu et qu'il n'y avait "plus cas" donc je vois pas trop en quoi ça devrait changer.  jvpeur

Ce qui a changé c'est que pour passer la machine sans trop de problèmes ça prends des semaines et faut envoyer une lettre à OVH. Une lettre postée. Donc ça m'emmerde un peu en fin de compte.



Ça coûte combien comme procédure ?  jv:(
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Cody

@Kait pourquoi t'as quitté le serveur ?
Et pourquoi Usul vient plus ?
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Je me suis rendu compte que j'étais mieux ici.  jvnoel

Cody

Mais du coup pour Horde on fait comment ?
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Eh pour ceux qui se rappellent encore de ça, Kruggsmash a commencé une série de vidéos sur le même principe.
Si j'ai bien pigé il sort un round tous les deux jours, des petites vidéos de cinq minutes environ.

La vidéo d'intro : https://youtu.be/ONTXlT6LTKw
Le premier combat : https://www.youtube.com/watch?v=GNTMOh1fAXw

Ça me rappelle des souvenirs tout ça.  jvsnif

Usul


Zeropolsnotdead

J'ai acheté Noita problem cette semaine, et franchement j'aime bien ! Je suis très nul par contre. Certains d'entre vous y jouent deja ?

Kait

Yep !

Mais je ne suis pas très bon.  jvhap
Sauf de temps en temps ou je trouve une baguette démoniaque qui one-shot tout le monde et je vais super loin. Puis en général je me tue avec.  jvhap

En haut