Mar 28, 2024, 11:17 am

Nouvelles:

Le serveur discord

L'Onirisme

Démarré par Cody, Août 18, 2018, 03:05 pm

« précédent - suivant »
En bas

Cody

1) Il y a une signification bien entendu, je te laisse la trouver toi-même. jvhap
2) Au moins tu t'ennuies pas la nuit.
3) Par contre au matin tu dois toujours être crevé.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Seigneur Lolmaz

J'ai fait un rêve extrêmement louche hier.
Ca se présenter comme un reve érotique ou j'allais le faire avec une inconnue dans ma chambre jusqu'à ce que m'on père me surprennent.

Je le fait partir et d'un coup la fille n'a plus de jambe et d'oeil gauche  jvouch .
A la place elle a une prothèse et un oeil de verre, et il y a plein de monde aux fenêtres qui observent mes faits et gestes jvpeur .


Notaproblem

1)J'ai pas trouvé.
2)Oui jvhap
3)Oui jvsnif2
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Notaproblem

Citation de: Seigneur Lolmaz le Jan 20, 2019, 02:31 pmJ'ai fait un rêve extrêmement louche hier.
Ca se présenter comme un reve érotique ou j'allais le faire avec une inconnue dans ma chambre jusqu'à ce que m'on père me surprennent.

Je le fait partir et d'un coup la fille n'a plus de jambe et d'oeil gauche  jvouch .
A la place elle a une prothèse et un oeil de verre, et il y a plein de monde aux fenêtres qui observent mes faits et gestes jvpeur .

Waaah, moi j'ai des rêves chelous mais au moins j'ai pas des tue-l'amour pareil jvhap
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Seigneur Lolmaz

C'est extrêmement flippant  kkermit
Dernière fois que je joue a katawa shoujo avant d'aller dormir  kkermit

Cody

Katawa Shoujo...  stkostriste
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

HungarianCerveza

Citation de: Seigneur Lolmaz le Jan 20, 2019, 02:31 pmJ'ai fait un rêve extrêmement louche hier.
Ca se présenter comme un reve érotique ou j'allais le faire avec une inconnue dans ma chambre jusqu'à ce que m'on père me surprennent.

Je le fait partir et d'un coup la fille n'a plus de jambe et d'oeil gauche  jvouch .
A la place elle a une prothèse et un oeil de verre, et il y a plein de monde aux fenêtres qui observent mes faits et gestes jvpeur .



Mon fantasme jvbave
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Notaproblem

J'me disais bien que ce topic existait.

Alors.

J'étais en train d'errer dans une ville inconnue, mais de facture italienne. Belles façades travaillées, places avec fontaines, bref, l'architecture qu'on attend de Rome quoi.

Apparemment j'étais aussi en train de chercher un logement pour- Pour-

Meh, peu importe.

Je me mets a visiter un espèce d'hôtel. Je passe la porte d'entrée, longe un vestibule rempli de casiers étudiants comme ceux de mon ancien lycée.

Je m'engouffre dans l'unique couloir en face de moi.

J'arpente ce couloir. Il est mal éclaire. Les bulbes de lumière arrivent a peine à rester debout. Le couloir n'est assez large que pour laisser une personne de face passer. Les potes sont trop proches. Elles sont trop nombreuses.

J'essaie de faire demi-tour. Le couloir est trop petit. Je n'ose pas faire marche arrière. Je continue.

J'erre dans ce couloir pendant un moment. Les tournants sont angoissants. Éventuellement, je me retrouve a mon point de départ. Forcément, je me casse de l'endroit.

J'ai... Toujours pas d'appartement.

Je finis par tomber sur une espèce de baie de déchargement de camions. Un espèce de parking couvert.

Apparemment, c'est une sorte de Campus Market. J'avance et discute avec la gérante, en train de déplacer un sarcophage sur un diable (L'engin agricole, hein). Elle me dit que tout est gratos et que je peux me servir.

Je fouille un peu. Mais j'ai pas de logements, alors j'ai pas envie de traîner. De toutes façons, les "produits" ressemblent plus à un tas de déchets qu'à une réelle gamme de produits.

Sous un espèce de marche-pied, mon regard capte une espèce de peluche. Grise, abîmée, un bout de tissu formant un bras, elle me semble familière.

Mais... Mais c'est ma peluche !

J'inspecte plus précisément la réplique de ma peluche-souris sans oreilles ni queue ni nez a force d'années de maltraitance juvénile et insouciante loyaux services. Elle a encore sa queue. Les yeux ne sont pas a la bonne place. Le nez est encore là. Le tout donne une impression mauvaise.

C'est pas la mienne.

Je tourne la tête une demi-seconde. Je re-regarde la peluche.

Elle avait changé. Les yeux étaient partis à des endroits improbables du visage. Une espèce d'étrange couture rouge, symbolisant probablement des flots de sang, avait pris résidence sur tout l'avant.

Je crois qu'elle essayait de me faire peur.

C'était pas sa faute. Elle avait dû être jetée là dans un débarras, et même pas par un résident. Je pouvais pas lui en vouloir. Moi aussi, j'aurais eu le seum'.

Je l'ai placé sur mon épaule et lui ai tapoté le dos. Je pouvais pas faire grand-chose de plus. J'avais déjà une peluche et j'avais toujours pas de logement.

Je l'ai nettoyée, reposée plus en évidence, souhaité bon courage et je suis parti.

Et je me suis réveillé là-dessus jvhap
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

C'est assez évident, tu regrettes l'insouciance de ta toute jeune enfance par rapport aux difficultés du monde adulte.  jvoui
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Oh, crois bien que ça, ça ne risque pas d'être le cas, surtout que je dors encore avec des peluches !
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

Putain la chance, ça me manque les peluches ça me tenait chaud
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

J'ai rêvé que je jouais à Red Ded  2.
Ça doit être la quatrième fois depuis qu'il est sorti.

Je suis sûr qu'il y a une interprétation nihiliste non euclidienne à tout ça.   jvhap

Notaproblem

Yup. Surmenage.

Genre moi, devine ce que j'ai fait comme un damné avant d'aller dormir, et devine de quoi j'ai rêvé cette nuit ?

...worth it tho...
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Kait


Notaproblem

Incroyable mais vrai non.

La sidestory spéciale anniversaire.

Comment je me suis réveillé : La tête dans le fion direction mon armoire.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

En haut