Mar 29, 2024, 06:05 am

Nouvelles:

Le serveur discord

Exanima

Démarré par Kait, Fév 03, 2018, 11:12 pm

« précédent - suivant »
En bas

Alex_Truman

Encore une écrasante victoire du Suicide Squad. stkmurul

Cody

Oui, écrasantestkmurul
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait



MAIS LAISSE MOI TRANQUILLE AAAAH !



OH PUTAIN OH PUTAIN !



Encore un triomphe pour Sodel.  stkmurul

Spoiler: MontrerCacher
Moi qui pensait qu'elle savait y faire avec les trolls.  stkrat  


Je dois avouer que ces combats sont parmi les meilleurs que ce jeu a à proposer. Eviter les coups de massue et voir son perso valdinguer à travers la pièce est particulièrement amusant. jvnoel

Kait

Shiet, Ping Pong est mort tragiquement d'un coup de poignard en plein cœur au dernier round d'un match en "Elimination".  stkostriste 

Usul

Un jour j'essaierai ce jeu. jvhap 

Alex_Truman

R.I.P in Pingstkostriste

Spoiler: MontrerCacher
"Je saigne. Ca veut dire que j'ai gagné !"

Alex_Truman

@Kait : Mon dieu, il y a eu une update. Deux nouveaux niveaux, les premiers secteurs retravaillés, l'IA améliorée, un nouveau système d'équilibre qui permet de mieux te rétablir en cas de chute, des interactions basiques avec les PNJs... jvbave

HOSANNA !  stkosjoie

Kait

Parfait !  stkosjoie

Vivement que le cr... Euh la version d'essai gratuite soit mise en ligne.  jvnoel

Suoʇʇʎ Ԁlɐʇʎdn$

Une indication où trouver cette version d'essai totalement gratuite et légale ? jvhap

Kait

Putain j'ai lu ça a l'air trop bien !  jvcute
Fini de perdre des persos en arènes parce que tu as chargé l'ennemi comme un con et trébuché sur une chaise !  jvnoel
Spoiler: MontrerCacher
Enfin c'est toujours possible mais moins systématique si j'ai compris.


CiterThey can even, potentially, form social groups among themselves.

La vision d'horreur quand tu ouvres une porte et trouve une demi-douzaine de zombies papotant en cercle.  jvpeur

Snotty : sur les sites habituels de versions d'essai pourquoi ? jvhap

Alex_Truman

Citation de: Kait le Juil 26, 2018, 05:11 pmSnotty : sur les sites habituels de versions d'essai pourquoi ? jvhap

Ici.
 

Suoʇʇʎ Ԁlɐʇʎdn$


Usul

Ah oui ce jeu, je me souviens que je devais y jouer. Un jour je le ferai vraiment. jvhap

Alex_Truman

J'ai vu le premier secteur sous un jour nouveau. jvcoeur

...bon, d'un côté, je ne l'avais quasiment pas exploré la première fois, alors si ça se trouve, il n'a pas changé. stkkuguhn

Alex_Truman

Spoiler: MontrerCacher

(...)et pris de désespoir, ils maudirent le destin, chaque galerie du royaume souterrain se faisant l'écho de leurs lamentations :


«Planquez vos frigos, cachez votre bouffe,
car le revoilà, l'énorme Gratapouf.»

  - La Geste de Gratapouf, livre II


En haut