[SONDAGE] L'embark de la nouvelle bloodline ?

Démarré par Cody, Mai 29, 2018, 06:29 pm

« précédent - suivant »

Merci de choisir l'option qui vous conviendrait pour chaque catégorie de question :

1) 4x4
6 (5.6%)
1) 3x3
6 (5.6%)
2) Rivière
9 (8.4%)
2) Pas de rivière
2 (1.9%)
3) Bord de mer/ lac
3 (2.8%)
3) Pas bord de mer/ lac
5 (4.7%)
4) Volcan
7 (6.5%)
4) Pas de volcan
2 (1.9%)
5) Terrain plutôt plat
4 (3.7%)
5) Un peu de relief
3 (2.8%)
5) Carrément des montagnes
5 (4.7%)
6) Untamed Wilds
10 (9.3%)
6) Biome Hanté
2 (1.9%)
7) Contact avec toutes les races
3 (2.8%)
7) Toutes les races + une tour de nécromancien
9 (8.4%)
8) Construire la forteresse en surface
6 (5.6%)
8) Rester sous terre
4 (3.7%)
9) Limite d'environ 120 nains
3 (2.8%)
9) On peut bien aller jusqu'à 200
8 (7.5%)
10) Cody est très beau
4 (3.7%)
10) Cody est magnifique
6 (5.6%)

Total des votants: 10

En bas

Cody

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Nerevar

J'ai créé un bon monde dans la 0.47.04, et j'ai trouvé un bon spot d'embark (j'y ai fait un embark dans le vent pour y voir les minerais par contre, pour l'instant j'y ai pas vu de minerai de fer, putain de tétraédrique qui est partout là où pourrait être du fer), mais il reste un dernier choix à faire




La civ à 172 nains me fait envie, j'imagine bien le petit royaume qui cherche à se construire une nouvelle gloire dans des terres encore sauvages (car la plupart des civs sont concentrées au sud), mais je ne sais pas si du coup, ça va grandement diminuer le nombre de migrants venant à la forteresse.

Que choisissons-nous ?

Kait


Cody

Allons-nous ignorer le fait que la seule civilisation avec un nom un peu classe est celle à 7000 nains ?  stkkuguhn
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Deux nains, ça en fait un pour chacun d'entre nous !  stkrat

Nerevar

La civ à 7000 nains est en partie grand remplacée par les gobelins (12377 gobs)

Autre question : pas grave si sur le spot que j'ai choisi, il n'y a ni fer, ni étain ? Vous pourrez vous démerder avec les marchands et la goblinite ?

Zeropolsnotdead

CiterDeux nains, ça en fait un pour chacun d'entre nous !  

Compte sur ses deux doigts pour vérifier.
"Ah ouai, c'est bon."

CiterAutre question : pas grave si sur le spot que j'ai choisi, il n'y a ni fer, ni étain ? Vous pourrez vous démerder avec les marchands et la goblinite ?

De toutes facons je compterai sur vos tours pour les trucs compliqués, je m'occuperai juste de vider les tonneaux.

Sinon j'ai pas de préference pour la civ à choisir, trop peu d'info pour choisir.

En haut