Mar 28, 2024, 07:28 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

La Taverne des Nains

Démarré par Kait, Jan 20, 2018, 04:21 pm

« précédent - suivant »
En bas

pixel

J'ai envie de me mettre à réaliser des diorama 2eme guerre mondiale  jvhap

Notaproblem

Citation de: Alex_Truman le Nov 30, 2018, 04:07 pmJe viens de comprendre que c'est un bonnet de Noël et pas un casque de mine. jvnoel

Sans dec', une pinte à celui qui arrive à me faire un portrait valable parce-que le dessin et moi ça fait réellement deux.

Citation de: pixel le Déc 01, 2018, 09:36 pmJ'ai envie de me mettre à réaliser des diorama 2eme guerre mondiale  jvhap

Et là le maquettiste t'annonce le prix jvhap
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Kait

Pour une pinte je sauterais direct' sur l'occasion si je n'avais pas la certitude de ne jamais recevoir mon salaire.  jvnoel

HungarianCerveza

wola arsenal a gagné les amis
j'en suis à ma 3e pinte
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Ange_Pleureur

Ça y est, commande passée de la Switch pour Noël, avec comme jeux Mario Party, Mario Kart, Mario Odyssey, Zelda Breath of the Wild et Go Vacation. Ça devrait m'occuper un petit moment jvnoel

D'autres propositions si quelqu'un connaît bien les produits jvhap  ?

Usul

Le dernier Super Smash Bros à en croire la moitié de mon entourage. Sinon la question m'intéresse aussi, j'hésitais à l'acheter mais je ne l'ai pas fait parce que je n'arrivais pas à penser à des jeux intéressants dessus.

Alex_Truman

Perso, à part Breath of the Wild, peu de jeux m'intéressent dessus. C'était comme la Wii U, il n'y avait que ZombiU qui me tentait. jv:(

Kait

ZombiU avait effectivement l'air rigolo mais il parait qu'il était assez limité en fin de compte.  jvnoel

Sinon la Switch mouais mouais. Je ne sais pas si ça vaut l'investissement.
Surtout que je déteste les Smash Bros en plus. Je trouve le gameplay contre nature.  jvnoel

Spoiler: MontrerCacher
Par contre, la PS4 Pro, unka panenka !
God of War, RDR2, The Last of Us 1 et 2...  jvcute
Manquerait plus qu'une rétrocompatibilité pour pouvoir jouer à MGS 3 et 4 et ça serait la console parfaite.
Vivement juillet putain.  jvbave

Cody

ZombiU était très sympa pour le mode multi dont j'ai oublié le nom, mais en gros l'un des joueurs était un survivant, et l'autre avait une vue de la map sur la tablette et y disposait des zombies (cracheurs, normaux, sprinters, tanks, les trucs classiques) en dépensant des ressources qu'il obtenait petit à petit. On s'amusait bien dessus. jvoui

Et Kait, j'ai commencé le multi de RDR2 avec mon pote et CAY GAYNIAL !  jvcute  jvcute  jvcute
C'est exactement ce que le multi du premier RDR aurait dû être, c'est-à-dire offrir la possibilité au joueur de faire exactement les mêmes choses que le solo, mais en multi ! Par exemple dans le solo quand tu chassais tu pouvais dépecer les animaux et revendre leurs peaux, alors qu'en multi tu pouvais juste tuer la bestiole mais ça rapportait rien. Là désormais, tu peux faire exactement comme le solo, donc chasser les animaux, les dépecer, vendre leurs produits, les cuisiner ! Il faut tout gérer comme dans le solo, genre manger ou s'occuper de son cheval, gérer ses armes, etc ! J'ai pas encore tout vu mais c'est trop bien !!!  jvcute  jvcute  jvcute  jvcute  jvcute

Et il y a un mode Battle Royale mais j'ai pas encore testé...  jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

VicMcDwarf

C'est pas le mode normal le battle royal ? jvhap

Usul

... Evidemment qu'il y a un mode battle royale, pourquoi je suis surpris. jvpf 

Cody

Le problème de ce que j'ai vu, c'est que le Battle Royale se joue au couteau de lancer. Or c'est pas instantané comme arme, un couteau n'a pas la même vitesse qu'une balle. Du coup une grande partie des affrontements se concluent par la mort des deux opposants puisque si tu lances ton couteau correctement avant que celui lancé par l'adversaire ne t'atteigne, vous mourrez tous les deux. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Alex_Truman

Citation de: Cody le Déc 03, 2018, 10:45 pmLe problème de ce que j'ai vu, c'est que le Battle Royale se joue au couteau de lancer. Or c'est pas instantané comme arme, un couteau n'a pas la même vitesse qu'une balle. Du coup une grande partie des affrontements se concluent par la mort des deux opposants puisque si tu lances ton couteau correctement avant que celui lancé par l'adversaire ne t'atteigne, vous mourrez tous les deux. jvhap
jvrire jvrire jvrire

Notaproblem

J'ai l'impression de m'approcher, sur mon avatar, d'un résultat plus concluant en ce qui concernait la tête de hamster.

Tête que j'ai tiré d'un ancien pion de mon bahut mais que j'arrive malheureusement pas à reproduire fidèlement jvhap
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

pixel

Bon, je bloque un peu sur la manière dont pourrais fonctionner L'ia d'un visiteur de parc genre parc d'attraction ou autre, comme faire de manière crédible pour q'un visiteur "visite" le parc ? il choisi ce qu'il veut voir (genre un rhinocéros dans zoo tycoon) puis choisi une position au pif autour de l'enclos ?

En haut