Avr 18, 2024, 02:59 am

Nouvelles:

Le serveur discord

Anecdotes diverses

Démarré par Cody, Avr 10, 2018, 10:39 am

« précédent - suivant »
En bas

pixel

Bon, je me dit que je fait faire une petite partie de war thunder sans Cody qui me lache, je tombe sur la map sous la neige, il faut vite prendre A parce que celui qui contrôle A domine la map, je spawn tout seul du coté A tout le monde est parti de l'autre, tant pis je vais les retenir au moins me dit-je.

J'arrive sur le point et voila le resultat :
Hors-sujet: MontrerCacher

regardez bien en bas a droite lors du premier kill jvhap

Usul

Jan 13, 2019, 06:35 pm #1081 Dernière édition: Jan 13, 2019, 06:37 pm par Usul
Je demande par pure curiosité, c'est quoi comme char? jvhap

Notaproblem

C'est un Crusader anglais !

Ça semble impressionnant, mais c'est trompeur : Ça va vite, ça tourne bien, ça n'a absolument aucune armure et ça dispose de deux opérateurs et deux "remplaçants".

Tu t'attends à un char lourd qui tourne pas et est impercable, donc tu prends ton temps pour viser, et le v'la de se retourner a la vitesse d'un léger et de te foutre un pruneau en se demandant pourquoi t'as juste pas tiré son armure en papier bulle.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Alex_Truman

Citation de: pixel le Jan 13, 2019, 05:44 pmBon, je me dit que je fait faire une petite partie de war thunder sans Cody qui me lache,
C'est quoi ton pseudo ? Il faut que je vous ajoute, Nota et toi. jvhap

CiterBrochette de tanks
Joli. jvhap

Alex_Truman

Jan 15, 2019, 12:35 am #1084 Dernière édition: Jan 15, 2019, 12:38 am par Alex_Truman
Lors d'une de nos parties sur War Thunder, @Usul , @Kait et moi avons pris la décision stratégique foireuse de contourner toute la map dans nos B1 pour aller spawnkill l'ennemi.

Au vu de la vitesse de nos tacots, cela s'est révélé être une décision catastrophiquement épique, la totalité de notre équipe se faisant éliminer d'une traite pendant qu'on se baladait, laissant l'équipe ennemie toujours au complet et avec le contrôle du point depuis assez longtemps pour que notre barre de points soit quasiment vide.
Comme l'a si admirablement formulé Kait : "Celle-là, si on la gagne, je me coupe une couille." stkmurul

Ce film Top Budget raconte notre histoire.

Avertissement :

Le montage éco+ est de moi. C'est la première fois que je fais un truc du genre et la première fois, c'est toujours décevant. D'ailleurs, comme ça m'a pris plusieurs semaines et que j'ai procédé par morceaux, la qualité dudit montage évolue au fil de la vidéo, passant d'éco+ à Leader Price, ce qui n'est certes pas beaucoup mieux.
De plus, le logiciel de montage peu performant couplé à la puissance limitée de mon processeur ne m'a pas facilité les choses. jvhap
Bref, sans les coms vocales et tout le reste, ce film ne rend absolument pas justice au côté épique de la bataille. Il fallait y être. D'ailleurs, dommage que @Crowbar et @Cody n'aient pas été avec nous sur ce coup.
Et merci à Usul et Kait pour les prises de vue réalisées sur le replay serveur.

Sur ce, sans plus attendre :



Crowbar

Bordel j'ai tout regardé !  jvrire jvrire jvrire

Cette vidéo est une oeuvre d'art, j'ai pas d'autre mots.  jvhap

La qualité du montage est exceptionnelle. J'ai eu au moins 3 ou 4 fous rire. Le choix des musiques aussi est parfait.
Cette vidéo pourrait même être mise en publique si on retire les quelques privates-jokes du forum.  jvhap

Et bordel de merde, ce last stand absolument colossal, j'en reviens pas. jvrire
Le mec dans la team ennemie dans le chat qui dit : "Ce sont des B1, prenez des bombes"  jvrire

Les ennemis qui sortaient de tous les côtés. jvrire
Les avions tellement désespérés qui se crashent sur vous. jvrire
Le moment où Kait et Usul étaient mort et Truman était en train de 1v4 sans problème. jvbave
Le beau réflexe de Kait lorsque le tout petit char italien est passé devant lui et qu'il a tiré avec son mortier  jvok
Et lorsqu'Usul est passé à travers les flammes des bombes lâchés par le Stuka en mode terminator.  jvbave

En effet, je ne regrette de ne pas avoir été là.  jvhap

D'ailleurs j'ai pensé à un moyen pour qu'on puisse tous jouer nos B1 dans la même game, même en était plus de 4 dans un groupe.  jvhap
ça pourrait être con comme méthode mais j'ai vraiment essayé avec des potes et ça avait marché.

C'est que tout simplement, on appuie tous sur le bouton pour chercher une bataille en même temps.  jvhap
Même si on est pas dans le même groupe, il y a quand même des fortes chances qu'on finisse dans la même game.  jvhap

Notaproblem

Merde, j'regrette de pas avoir été là. J'vais pas commenter, je pense exactement la même chose que Crowbar.

Ah, au fait : J'ai mon B1. La libération !
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Usul

Bon j'ai déjà réagi sur le discord mais tout de même.

Alex, c'était génial. Les passages foireux étaient hilarants et le côté épique est parfaitement conservé. Merci pour la vidéo, le temps que tu as passé dessus est très visible.
Spoiler: MontrerCacher

Du coup tu auras le temps pour des parties maintenant que tu n'as plus le montage à faire? Le B1 squad doit continuer ses aventures. jvcute

CiterC'est que tout simplement, on appuie tous sur le bouton pour chercher une bataille en même temps.  jvhap
Même si on est pas dans le même groupe, il y a quand même des fortes chances qu'on finisse dans la même game.  jvhap

Il faudra qu'on essaie alors. jvcute

CiterAh, au fait : J'ai mon B1. La libération !

N'est-ce pas? D'ailleurs je t'ai envoyé une demande d'ami il y a quelques jours (à moins que je me sois trompé de pseudo). Dis-moi si un jour tu veux jouer (ici ou sur le discord).

Notaproblem

J'ai rien reçu du tout, t'es sûr d'avoir demandé un "Phyrys" en ami ? J'm'en vais vérifier de ce pas, d'ailleurs.

PS : Merde, le Discord ! Il est vrai !
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

Bordel c'était parfait !  jvrire
Les images, les prises de vue, les musiques, tout était absolument génial ! C'était épique, je comprends pourquoi vous vous êtes fait chier à en sortir une vidéo maintenant !  jvrire  jvrire  jvrire

La mort de Kait et d'Usul putain... que d'émotion...  jvsnif
Et je crois que le mot "transe martiale" était parfaitement adapté pour la fin !  jvrire
Non sans rire j'ai éclaté, entre la musique de C'est Pas Sorcier sur les fails avec les câbles au début, l'Italien qui se prend un mur comme un con... c'est de l'art !  jvrire

Vous plaignez pas trop que je n'ai pas été là, vous seriez tous morts dès le début en essayant de me sortir d'un fossé.  jvhap

Spoiler: MontrerCacher
Usul tu croirais que je le verrais pas le :codyfail: ? jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

pixel

Tu devrais mettre la vidéo en publique tu pourrais avoir 3000Eagles si wargaming la sélectionne

CiterThe Most Epic Video, The Best Fail, The Funniest Video and finally The Most Original Video - and reward the winner with 5000 !

If your video is somewhat special it has every chance to be chosen for the show and in that case you will receives a prize! Don't miss out on your chance and find out below what to do to send in your video as a submission!

https://warthunder.com/en/news/4955-video-thunder-show-less-is-more-en ( en dessous de la vidéo )



Sinon faudra refaire une game full B1 avec Crow, Cody,Alex,Kait,Usul,Moi,Mon frere et Nota

Notaproblem

Bah maintenant que j'ai découvert l'existence du Discord ça risque d'être plus simple !

Précision, je suis toujours en hors-ligne, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message. Si je répond pas, c'est juste que je suis en cours/dehors, ce qui se révèle assez peu courant jvhap
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Crowbar

Citation de: pixel le Jan 15, 2019, 11:07 amSinon faudra refaire une game full B1 avec Crow, Cody,Alex,Kait,Usul,Moi,Mon frere et Nota

Cela fait 8 joueurs au total, donc grosso modo 2 escouades de 4.  jvhap

Le mieux a faire serait une escouade mené par Truman avec son B1 ter et 3 autres B1 bis et une autre escouade mené par moi, mon B1 ter et 3 autres gars jvhap
Et Truman et moi on communique via discord en vocal pour pour qu'on puisse appuyer sur le bouton "Bataille" en même temps.  jvhap

Et y'aura des fortes chances que nos deux escouades finiront dans la même partie.  jvhap

Faudrait s'organiser une soirée où tout le monde sera dispo.  jvhap

Citation de: pixel le Jan 15, 2019, 11:07 amTu devrais mettre la vidéo en publique tu pourrais avoir 3000Eagles si wargaming la sélectionne

Wargaming, se sont ceux qui font World Of Tanks. jvhap
Ceux qui travaillent sur War Thunder s'appellent "Gaijin", c'est une entreprise russe btw.  jvhap

Et malheureusement les vidéos doivent avoir une limite de temps. Elles ne doivent pas dépasser les 2 minutes.

Kait

Putain Alex.  stkosjoie

Ce chef-d'œuvre ! J'avais le sourire aux lèvres tout du long !  stkosjoie  stkosjoie  stkosjoie

Tout est parfait, p'tet le tout début du montage est un peu plus plat mais après je t'assure que c'est "of the highest quality".  stkperfectmo
Les memes étaient parfaitement dosés pour que ça fasse pas trop MLG, c'est au poil !
Ça valait le coup d'attendre putain.  jvbave

21/10 would die for la France again.  stkostriste

Ce fut un honneur d'avoir servi à vos côtés camarades.

Sur ce je vous laisse je vais remater la vidéo encore une ou deux fois avant d'aller taffer.  jvnoel


pixel

CiterWargaming, se sont ceux qui font World Of Tanks. jvhap
Ceux qui travaillent sur War Thunder s'appellent "Gaijin", c'est une entreprise russe btw.  jvhap

Pourtant je le sais très bien vu que je joue énormément a war et pas du tout a wot que j'exècre jvhap

En haut