[SONDAGE] L'embark de la nouvelle bloodline ?

Démarré par Cody, Mai 29, 2018, 06:29 pm

« précédent - suivant »

Merci de choisir l'option qui vous conviendrait pour chaque catégorie de question :

1) 4x4
6 (5.6%)
1) 3x3
6 (5.6%)
2) Rivière
9 (8.4%)
2) Pas de rivière
2 (1.9%)
3) Bord de mer/ lac
3 (2.8%)
3) Pas bord de mer/ lac
5 (4.7%)
4) Volcan
7 (6.5%)
4) Pas de volcan
2 (1.9%)
5) Terrain plutôt plat
4 (3.7%)
5) Un peu de relief
3 (2.8%)
5) Carrément des montagnes
5 (4.7%)
6) Untamed Wilds
10 (9.3%)
6) Biome Hanté
2 (1.9%)
7) Contact avec toutes les races
3 (2.8%)
7) Toutes les races + une tour de nécromancien
9 (8.4%)
8) Construire la forteresse en surface
6 (5.6%)
8) Rester sous terre
4 (3.7%)
9) Limite d'environ 120 nains
3 (2.8%)
9) On peut bien aller jusqu'à 200
8 (7.5%)
10) Cody est très beau
4 (3.7%)
10) Cody est magnifique
6 (5.6%)

Total des votants: 10

En bas

Cody

Bonsoir à tous et à toutes. jvhap

Puisque l'idée de la bloodline a l'air de plaire et qu'on peut espérer beaucoup de participants (pour une fois...), alors voici un vote assez générique pour qu'on vote démocratiquement sur les caractéristiques de l'embark. Ne choisissez qu'une option pour chaque numéro, sinon vous serez à cours de vote (10 chacun).

Je rappelle que la forteresse sera en 34.11, et non pas dans les versions récentes. Pour les joueurs qui n'ont commencé le jeu qu'après cette version : elle est vraiment beaucoup plus fluide que les récentes, bien que moins complète. C'est pour ça qu'on va jouer avec. Ceci n'est pas négociable, c'est la seule façon d'avoir une grande map et beaucoup de nains sans tomber à 10 FPS. Ça permettra donc à ceux qui ont une petite config de participer avec nous.

DU COUP : Pour la question 1, de préférence j'aimerais jouer sur une 4x4 car je sais que mon ordi le tiendrait en 34.11. Mais j'aimerais aussi avoir beaucoup de nains, donc quitte à choisir je prends la 3x3 pour avoir au minimum 200 nains. Mais si jamais le vote penche vers la 4x4, sauf que vous vous devez absolument jouer sur une 3x3 parce que vous savez que votre config ne fera pas tourner plus gros, alors signalez-les. Dans un tel cas, on abandonne l'idée de la 4x4.

Bien sûr, si on laisse tomber la 4x4 pour vous, il est attendu que vous soyez là quand ce sera à vous de jouer. jvhap

Aussi, les propositions de ce vote sont très globales, c'est juste pour qu'on soit d'accord sur les grosses lignes. Vous pouvez suggérer sur ce topic des choses plus précises, comme une pyramide dans un désert, une grande tour dans une toundra, ou une cité avec des canaux genre Venise ou Amsterdam.

Voilà voilà. Merci de participer. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

J'avoue que l'idée d'une grande cité en extérieur me tente beaucoup. Un truc avec des canaux encore plus.
... Surtout que si chacun s'y met, il n'y aura aucune putain de cohérence dans l'architecture globale, et ça sera ce qui fera tout le charme de la cité. jvnoel

Par contre je m'oppose fermement à un biome hanté. Ça a l'air alléchant dit comme ça mais c'est quand même super dur à gérer, et j'ai vraiment pas envie qu'une bloodline aussi prometteuse finisse en tragédie au bout de trois tours suite à une erreur bête. jv:(

Notaproblem

Mai 29, 2018, 06:59 pm #2 Dernière édition: Mai 29, 2018, 07:10 pm par Notaproblem
3*3, untamed wilds et 200 nains pour ma part, contact avec les touristes qu'on incluera dans la forteresse et avec un peu de chatte, les elfes nous lâcheront un nouvel élevage de black mambas jvhap

Edit : Le reste, comment on construit le tout, la rivière ou pas, honnêtement je m'en tartine d'une puissance monumentale. On sait tous qu'on finira par faire des points d'eau dans les cavernes et qu'on ira s'emmerder à construire un pénis géant en surface.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Usul

Mai 29, 2018, 07:10 pm #3 Dernière édition: Mai 29, 2018, 07:12 pm par Usul
Et si on ne peut pas jouer avec 200 nains parce qu'on sait que ça deviendra ingérable on peut annuler cette option aussi? Dans ce cas le seul choix acceptable est 3x3 avec une centaines de nains. jvhap

Et franchement nous n'avons jamais eu besoin d'autant de nains dans aucune des bloodlines précédentes. On avait ce nombre pour Eagleborn, au moins quarante d'entre eux étaient inutiles. Et c'était la bloodline où nous étions concentrés sur un challenge architectural. jvhap

Edit : Pas de touristes en 34.11. jvhap

Cody

Mai 29, 2018, 07:12 pm #4 Dernière édition: Mai 29, 2018, 07:15 pm par Cody
CiterJ'avoue que l'idée d'une grande cité en extérieur me tente beaucoup. Un truc avec des canaux encore plus.

Thavu j'ai eu l'idée en revenant d'Amsterdam l'autre jour, je me suis dit "Mais en fait ça se fait dans DF !" ! jvnoel

Et j'aime l'idée que chacun ait son style et que la ville soit une orgie architecturale ! jvnoel

Citer3*3, untamed wilds et 200 nains pour ma part, contact avec les touristes qu'on incluera dans la forteresse et avec un peu de chatte, les elfes nous lâcheront un nouvel élevage de black mambas jvhap

That's the spirit !

Même si perso je veux éviter les nécromanciens, mais pour le moment tout le monde a voté pour.  jv:-(


CiterUsul qui râle sur le nombre de nains

Un nombre élevé de nains rajoutera de la vie à la forteresse, pour compenser la perte des ajouts des versions récentes. J'ai toujours ça trouvé beaucoup plus sympathique d'avoir une foule de nains inconnus avec quelques têtes qui ressortent dans le tas et qu'on repère dans la masse, plutôt qu'une forteresse de 50 nains tous optimisés pour avoir un rôle précis. jvhap

Et si quelqu'un ne pense pas faire tourner 200 nains sur une 3x3 en 34.11, je me demande ce qu'il fait encore sur DF.

CiterEdit : Pas de touristes en 34.11. jvhap

Ça dépend du niveau de ta milice. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Citation de: Cody le Mai 29, 2018, 07:12 pmEt si quelqu'un ne pense pas faire tourner 200 nains sur une 3x3 en 34.11, je me demande ce qu'il fait encore sur DF.

Sur une 4x4 du coup. Et tu caricatures mes propos puisque je n'ai jamais parlé de 50 nains. jvhap

Mais enfin, les gens votent et nous verrons bien. jvhap

Cody

Tu sais bien que la seule façon d'avoir raison, c'est de déformer les propos des autres. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul


Ange_Pleureur


Usul

Juste pour clarifier j'ai voté "Carrément des montagnes" parce que j'ai aussi voté pour le volcan et que avoir l'un sans l'autre est un peu compliqué, mais ça ne veut pas dire que je demande qu'on soit au milieu d'une chaîne de montagne.

Nira

Apres une mega cité en exterieur plus un volcan, c'est pas super compatible  jvpf
Bière qui roule perd toute sa mousse

Kait

Au pire on s'en fout on fait juste n'importe quoi !  jvfou

Usul

Il suffit de construire à flanc de montagne. jvhap

Au pire rien n'interdit d'avoir une partie de la ville sous terre.

Cody

Putain mais tout le monde part sur la tour de nécro c'est dingue ça.

Sinon pour mélanger un peu tous les genres et concilier tout le monde on peut construire une ville à flanc de volcan avec des canaux et des cascades de lave.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Suoʇʇʎ Ԁlɐʇʎdn$

Pour ce qui est de surface/sous terre, je dirais les deux en même temps, donc j'ai voté blanc là-dessus jvhap

En haut