Mar 29, 2024, 12:16 am

Nouvelles:

Le serveur discord

For Honor

Démarré par Usul, Nov 01, 2018, 02:16 am

« précédent - suivant »
En bas

Cody

Je trouve ça assez triste. jvhap

Sinon pour revenir au sujet, je suis très déçu du design du nouveau chevalier. Enfin je trouve la capuche très moche.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Apparemment il aura au moins un set avec un heaume.

Sinon je viens finalement de débloquer le dernier perso qui me restait à débloquer, l'aramusha. Je pense que peu de gens ont mis aussi longtemps que moi avant d'avoir tous les persos. jvhap 

Cody

Le jeu hier qui me cale contre ça !  jvrire

Spoiler: MontrerCacher


Franchement le matchmaking pète des câbles ces temps-ci, je vois des rixe avec des reps 90+ en face et moi avec un rep 10 !  jvrire
Bon par contre il était très très cancer ce type, pour un débutant  jv:( :

Spoiler: MontrerCacher


Spoiler: MontrerCacher
Il a voulu des revanches, c'était triste, mais il est resté calme. jvhap



Oui j'ai fait de la merde avec le Shaolin mais on me parlait en même temps (encore que je trouve que la dernière manche est stylée au niveau de la chorégraphie du combat).  jv:-(


CiterSinon je viens finalement de débloquer le dernier perso qui me restait à débloquer, l'aramusha. Je pense que peu de gens ont mis aussi longtemps que moi avant d'avoir tous les persos. jvhap

Ah bah perso j'ai décidé de ne plus acheter quoi que ce soit avant d'avoir tous les héros !  jvhap
J'ai commencé par prendre le Centurion et je m'en sors pas si mal pour mes premiers combats, surtout contre des héros qui ont l'air plus viables !  jvhap

Spoiler: MontrerCacher



D'ailleurs j'ai filmé mon second combat avec lui, c'est un peu n'importe quoi parce que ni l'adversaire ni moi ne savons ce que nous faisons, mais j'ai filmé mon premier empalement au sol, j'étais content !  jvcute

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Les devs ont modifié le matchmaking la semaine dernière pour qu'il accorde plus d'importance au skill qu'à la réputation. Le problème c'est que leur évaluation du skill est foireuse, donc on se retrouve avec un beau bazar. Ca ne devrait pas durer trop longtemps, ils avaient fait ça pour tenter quelques trucs mais vu que c'est clairement un échec ils devraient le changer assez vite. En attendant je me retrouve à quitter certains de mes duels en m'excusant pour éviter de traumatiser des rep 0. 

D'ailleurs j'ai aussi pu constater que certains débutants sont vraiment cancers. Je pense que c'est en partie parce qu'ils sont frustrés d'être jetés contre un joueur clairement plus expérimenté, mais ils n'ont pas l'air de se rendre compte qu'attaquer durant mon emote est le meilleur moyen de me faire rester et prendre le duel au sérieux. jvhap 

Usul

Wait je n'avais pas vu la vidéo, tu es un vrai salaud. jvhap 

Cody

CiterEn attendant je me retrouve à quitter certains de mes duels en m'excusant pour éviter de traumatiser des rep 0.

 jvrire
J'imagine bien le débutant recroquevillé dans son coin au bord des larmes, le regard dans le vide, avec toi qui t'éloignes en t'excusant !  jvrire

CiterWait je n'avais pas vu la vidéo, tu es un vrai salaud. jvhap

Je ne vois pas de quoi tu parles, ce type était affreusement cancer, franchement j'ai failli ragequit !  jv:(
Spoiler: MontrerCacher
Le jeu il a dit que notre maîtrise était comparable d'abord.  jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Jan 21, 2019, 12:07 am #336 Dernière édition: Jan 21, 2019, 12:10 am par Usul
Bon c'était juste la première en fait, tu étais normal sur les autres.

Mais putain, à chacune de tes vidéos je meurs de frustration devant tes adversaires, c'est horrible. La sentinelle qui se prend tous les inblocables après le kick du shaolin et rate un cgb sur deux m'a mis au bord de l'explosion, mais j'ai carrément crié devant la spadassin qui t'avais tué mais décide de juste unlock et de te regarder la tuer avec une des pires zones du jeu. jvpf

Petits conseils en passant, ne fais pas de guard break après une parade, ça ne marche que contre les rep 0. Pour le centurion tu as une attaque spéciale après une parade (kick -> heavy), fais ça. Et évite la zone à moins d'être sûr d'achever l'ennemi parce que c'est une parade assurée si ton adversaire n'est pas endormi devant son écran. jvhap

Citation de: Cody le Jan 20, 2019, 11:48 pmLe jeu il a dit que notre maîtrise était comparable d'abord.  jvhap

Le jeu dit que ta maîtrise ou celle de Kait est comparable à la mienne, est-ce que tu penses que c'est vraiment le cas? jvhap 

Cody

Citerne fais pas de guard break après une parade, ça ne marche que contre les rep 0. Pour le centurion tu as une attaque spéciale après une parade (kick -> heavy)

Je sais, j'essayais justement de caler le kick à chaque fois, mais je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il faille presser X si tôt après la parade, du coup ça se finit en GB inutile à chaque fois ! jvrire

Et pour la zone, j'essayais surtout de voir à quoi elle ressemble et si elle peut être utile en combat. Ça m'a permis de tuer la PK sur la première manche alors que j'allais mourir du saignement, mais sinon je ne pense pas m'en servir souvent. jvhap

CiterLe jeu dit que ta maîtrise ou celle de Kait est comparable à la mienne, est-ce que tu penses que c'est vraiment le cas?  

Je te proposerais bien de régler ça par un duel, mais je crains que ça ne termine par moi obligé de quitter le combat en m'excusant pour éviter un traumatisme. . jvhap  jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Citation de: Cody le Jan 21, 2019, 12:21 amÇa m'a permis de tuer la PK sur la première manche alors que j'allais mourir du saignement, mais sinon je ne pense pas m'en servir souvent. jvhap

Tu as bien raison parce que dans 95% des cas le second coup est bloqué ou paré et tu prends autant de dégâts que ce que le premier coup a pu infliger. jvhap 

Cody

Je m'en doutais, toutes les zones ne peuvent pas être aussi efficaces que celle de l'Émissaire.  jv:(
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

patch notes pour la prochaine version

J'attends avec impatience la horde de types annonçant sérieusement que Ubisoft a tué le shugoki en le rendant viable. jvbave

Cody

CiterShugoki's unique Passive Uninterruptible Stance no longer exists.
Instead, many of the Shugoki's strikes gain the normal Uninterruptible Stance property.

Light Attacks are now 500ms (down from 600ms).

Heavy Attacks can now be feinted even after they've become Unblockable.

Je vais enfin voir des Shugo essayer de se battre au lieu d'attendre que je bouge !  stkosjoie

Aussi, je suis content qu'ils tentent de rendre la PK plus forte. J'aime bien le design et les mouvements du perso, mais j'ai toujours eu l'impression qu'infliger des dégâts avec elle demandait beaucoup d'efforts pour pas grand chose.  jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Pour la spadassin je suis content de voir qu'elle aura finalement un heavy sur un guard break, obtenir des exécutions sera plus simple. Les coûts d'endurance vus à la baisse sont aussi une bonne chose, le triple stab était horrible de ce point de vue. Je suis déçu qu'ils n'aient pas ajoutés une chaîne heavy -> light, c'est un truc vraiment basique dont elle a besoin pour utiliser sa seconde light (et ça aurait renforcé son mix-up sur ses heavies).

Je ne pense pas que ça change énormément le perso par contre, mais nous verrons.

Kait

J'vais pouvoir jouer Shugoooooooki !  jvcute

Par contre j'ai un peu peur pour le Prieur Noir, je veux pas commencer à râler avant de l'avoir vu en jeu mais je redoute un Fléau en encore plus OP défensivement.

Usul

Je n'ai pas vu la présentation du perso mais je tiens à dire que faire un perso plus OP défensivement que le fléau est presque impossible. jvhap 

En haut