Mar 28, 2024, 05:15 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Les MàJ à venir !

Démarré par Kait, Mar 04, 2018, 11:05 am

« précédent - suivant »
En bas

Cody

Putain je savais même pas que c'était prévu un truc pareil ! Ça peut être trop bien !  jvbave
On pourrait se retrouver avec un truc à la State of Decay : le héros avec lequel tu as commencé est mort, mais entre temps tu avais recruté d'autres gens, qui sont morts mais on aussi recruté d'autres gens, que tu finis par jouer !  jvbave
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Suoʇʇʎ Ԁlɐʇʎdn$


Usul

Citation de: Cody le Juil 17, 2018, 08:24 pmOn pourrait se retrouver avec un truc à la State of Decay : le héros avec lequel tu as commencé est mort, mais entre temps tu avais recruté d'autres gens, qui sont morts mais on aussi recruté d'autres gens, que tu finis par jouer !  jvbave

Apparemment ce sera limité au groupe de départ. Autant dire que les héros mourront bien vite vu la durée de vie d'un allié en mode aventure. jvhap

Cody

CiterApparemment ce sera limité au groupe de départ. Autant dire que les héros mourront bien vite vu la durée de vie d'un allié en mode aventure. jvhap

Ah mince j'avais mal compris...  jv:-(

Mais ça va permettre des nouveaux jeux vachement sympas, genre un mec commence avec un groupe comportant X aventuriers, chacun ayant une personnalité et des compétences propres, il joue pendant un certain temps comme, disons, un mois, puis il passe la save à un autre et ainsi de suite !  jvbave
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Suoʇʇʎ Ԁlɐʇʎdn$

Citation de: Cody le Juil 17, 2018, 10:13 pm
CiterApparemment ce sera limité au groupe de départ. Autant dire que les héros mourront bien vite vu la durée de vie d'un allié en mode aventure. jvhap

Ah mince j'avais mal compris...  jv:-(

Mais ça va permettre des nouveaux jeux vachement sympas, genre un mec commence avec un groupe comportant X aventuriers, chacun ayant une personnalité et des compétences propres, il joue pendant un certain temps comme, disons, un mois, puis il passe la save à un autre et ainsi de suite !  jvbave

Et on aurait chacun un représentant dans le groupe, et celui qui fait mourir le personnage des autres se ferait bannir du forum ! jvbave jvbave jvbave

Crowbar

Citation de: SnottyPlatypus le Juil 17, 2018, 10:45 pmEt on aurait chacun un représentant dans le groupe, et celui qui fait mourir le personnage des autres se ferait bannir du forum ! jvbave jvbave jvbave

 stkursuloh

Cody

CiterEt on aurait chacun un représentant dans le groupe, et celui qui fait mourir le personnage des autres se ferait bannir du forum ! jvbave jvbave jvbave

Personne qui voudrait jouer tant que Cody est encore en vie !  jvbave  jvbave  jvbave
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

VicMcDwarf

Par contre le truc du combat au tour par tour ça pourrait pas justement permettre du multijoueur ?

EDIT: du moins s'avancer d'un minuscule pas vers une possibilité de multijoueur ?  jvhap

Usul

Citation de: Cody le Juil 17, 2018, 10:13 pmMais ça va permettre des nouveaux jeux vachement sympas, genre un mec commence avec un groupe comportant X aventuriers, chacun ayant une personnalité et des compétences propres, il joue pendant un certain temps comme, disons, un mois, puis il passe la save à un autre et ainsi de suite !  jvbave

Bonne idée! jvbave

Citation de: VicMcDwarf le Juil 17, 2018, 11:13 pmPar contre le truc du combat au tour par tour ça pourrait pas justement permettre du multijoueur ?

Disons que c'est aussi proche du multijoueur que ta souris l'est du rongeur. jvhap

Cody

CiterPar contre le truc du combat au tour par tour ça pourrait pas justement permettre du multijoueur ?

Tout à fait, avec l'outil qui permet à une personne sur un ordi différent de contrôler le tien. Tu joues ton tour, puis quand ça passe à l'autre personnage, alors l'autre joueur prend le contrôle. jvoui
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Ange_Pleureur

Nom de Moi, keskecékeça ? Faut absolument que je teste ceci demain jvhap

Usul

Ce n'est pas encore prêt, ce sont juste les plans. jvhap

VicMcDwarf

Citation de: Cody le Juil 17, 2018, 11:48 pm
CiterPar contre le truc du combat au tour par tour ça pourrait pas justement permettre du multijoueur ?

Tout à fait, avec l'outil qui permet à une personne sur un ordi différent de contrôler le tien. Tu joues ton tour, puis quand ça passe à l'autre personnage, alors l'autre joueur prend le contrôle. jvoui

... jvhap

Cody

Avec un outil genre TeamViewer, ce serait facilement faisable. D'ailleurs je suis chaud pour tester avec quelqu'un quand ce sera implanté. jvoui
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Suoʇʇʎ Ԁlɐʇʎdn$

Pour que tu puisse hacker mon ordinateur via les internets ? Je ne suis pas aussi stupide, Cody jv:(

En haut