Mar 28, 2024, 07:42 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Votre Jeu Parfait

Démarré par Cody, Sep 05, 2018, 11:34 pm

« précédent - suivant »
En bas

Notaproblem

Un calibre non-explosif capable d'arracher un bras, du genre un bon antimatériel, des balles à explosions internes, et des balles pathogènes, principalement. Les dum-dum passent en circulation, mais si tu tires sur autre-chose qu'un gros gibier avec, tu vas te faire encore plus soulever par les keufs' jvhap
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Alex_Truman

Citation de: Cody le Sep 09, 2018, 03:48 pmY a quoi comme munition qui garantit la mort quelle que soit la zone touchée ?
Le Davy Crockett. jvpf

Cody

CiterUn calibre non-explosif capable d'arracher un bras

Beh oui mais si tu te le prends dans le pied par exemple, tu meurs pas forcément, si ? jvhap

Par contre la vache je savais pas que ça existait les balles pathogènes. jv:(

CiterLe Davy Crockett. jvpf

J'adore ce genre d'armement complètement overkill ! jvrire
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Sur un terrain d'opérations avec au mieux un type ayant des connaissances avancées en médecine mais une pitite trousse de soins portatives, si tu te prends un tir de Barret.50 dans le pied, l'impulsion du calibre "Bras-de-bébé" sensé traverser des chars d'assaut à de grandes chances de t'emporter la moitié du tibia avec. T'sais, le fameux endroit où y'a une artère ? jvhap

Même si le corps humain est bien foutu et que l'artère essaiera de se rétracter au contact de l'air, t'as quand-même de grandes chances de claquer dans les mains du bac+8 qui te sert de toubib quand il comprendra qu'il doit reboucher une jambe s'arrêtant désormais au mollet.

Edit : Pour les perdus des calibres, on parle d'un truc du genre, hein :

Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

Trafic de drogue, prostitution, chantage, maîtrise des textes de loi, connaissance des armements en tous genres... Tu ne veux pas de problème avec Notaproblem. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Peut-être qu'il faudrait le nommer Ministre des Armements. Par sûreté. jvhap

Cody

Soit ça, soit on lui met un petit PRA dans la tronche de manière préventive. Pour le moment on se contente de le surveiller, après tout j'ai pas eu son CV. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Citation de: Cody le Sep 09, 2018, 10:00 pmTrafic de drogue, prostitution, chantage, maîtrise des textes de loi, connaissance des armements en tous genres... Tu ne veux pas de problème avec Notaproblem. jvhap

Aha, j'ai envie de répondre à ce bait évident  jvhap

CiterTrafic de drogue

Non, du moins pas activement et pas pour le profit jvhap

En fait... Ca serait même carrément l'inverse. J'étais pion volontaire dans mon ancien lycée et j'avais carte blanche avec deux autres types pour que le lycée ne voient pas les keufs' débouler faire une descente chez eux, ruinant leur réput' au passage.

Funfact : L'année suivant la fin de la mienne, les dits-keufs sont arrivés. Autre funfact : Une chambre (Donc deux types) juste à côté du pion à balancé ses pochons par la fenêtre a l'arrivée des types. Grave erreur, les cynophiles les ont cravatés, autre grave erreur : Ils ont tentés de faire accuser le pion. Oui, le même qui a fondé l'initiative d'où je faisais partie.

J'crois qu'ils ont dû avoir du mal a marcher la semaine qui a suivi jvrire

CiterProstitution

Grands dieux, non !

CiterChantage

Oui. Oh, oui. Ca faisait parti du contrat tacite "Tu te démerdes pour que les flics viennent pas ou t'es viré du lycée"

CiterMaîtrise des textes de loi

Je connais mes droits et j'ai toujours été borderline, mais légal. Pas de chance pour certains, je connais (entre autres) l'arnaque des livres à couverture non-rigide, tels que les annuaires téléphoniques. jvhap

CiterConnaissance des armements en tout genre...

Seulement les contondantes, et certains autres trucs rentrant dans la catégorie DF des "Misc. Objects User". Les explications en balistique viennent du fait que j'ai fait des études de Dessinateur Industriel, donc évidemment y'a eu des calculs de force. Beaucoup de calculs de force. Pouvant admirer sur un Wiki la vitesse de déplacement d'une .50 et sa masse, c'est pas trop dur pour moi de déterminer le résultat. Mais dans la pratique, je suis rouillé de ouf' et j'ai plus usé d'acte de violence depuis bien, bien longtemps jvsiffle

Y'a une raison de pourquoi j'ai des idées pareilles lors de mon AAR (J'peux encore appeler ça comme ça ? J'arrive a peine à faire un passage du jeu sans caler 3 épisodes) et de la quête de mon confrère hongrois jvhap

(Et oui, je prend le poste de Ministre des Armements si on me rajoute le département de la Guerre Psychologique.)
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Kait

 jvpeur  jvpeur  jvpeur

Sacré Nota.  jvpeur

Avec un vécu comme le tien, ça te dirait pas de te lancer dans le rap ?  jvnoel

Cody

CiterUne chambre (Donc deux types) juste à côté du pion à balancé ses pochons par la fenêtre a l'arrivée des types. Grave erreur, les cynophiles les ont cravatés, autre grave erreur : Ils ont tentés de faire accuser le pion. Oui, le même qui a fondé l'initiative d'où je faisais partie.

Putain celle-là elle est pas mal ! Niveau lose/ karma, je crois qu'on fait pas mieux ! jvrire

Dans le genre, quand j'étais en terminal le proviseur-adjoint de mon lycée (imaginez Macron en pion) avait confisqué son pot de tabac à une élève de L parce qu'il soupçonnait qu'il y ait plus que du tabac dedans ! Le pauvre s'était fait agressé par le père de la gamine ! jvrire
(Et il s'avère qu'il n'y avait bien que du tabac. jvhap )

Citerje connais (entre autres) l'arnaque des livres à couverture non-rigide, tels que les annuaires téléphoniques. jvhap

Tu peux expliquer ?

CiterMais dans la pratique, je suis rouillé de ouf' et j'ai plus usé d'acte de violence depuis bien, bien longtemps jvsiffle

Mh.

Mh. jvhap

Bienvenue au Gouvernement. Je vous nomme Secrétaire d'État à l'Armement et à la Guerre Psychologique. Merci de travailler en collaboration avec M. Usul. Pas trop étroite, la collaboration, il a tendance à laisser des poils. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Sep 09, 2018, 10:36 pm #40 Dernière édition: Sep 09, 2018, 10:38 pm par Notaproblem
Citation de: Cody le Sep 09, 2018, 10:26 pmTu peux expliquer ?

Oh, simple. Un annuaire est constitué d'une couverture souple. Sur une utilisation intelligente de cette matière que représente un parpaing compact de poids allié à la capacité de déformation en cas de choc, tu peux faire valser la tête d'un type un peu trop perché/bourré histoire de le réveiller un bon coup et ce sans laisser la moindre trace au réveil. Il faut faire un minimum attention au filet de bave pouvant sortir de la bouche du type qui se prend la méthode de premiers soins artisanale dans la gueule, bien évidemment.

Ce ne sont, toujours bien évidemment, que des informations recueillies via divers sources étrangères, hein.

Et sinon, quand je suis arrivé à ce lycée, je me suis fait tirer un vieil ordi portable que j'avais embarqué. J'étais pas encore dans le staff' volontaire, mais le directeur de l'internat, sympa au possible, avait été jusqu'à fouiller TOUS les casiers du lycée pour essayer de le retrouver.

Spoiler: MontrerCacher
Évidemment c'était un casus belli et mon PC avait déjà pris par la grille du self et était en route pour la revente, hein.


Alors, ce qu'il à trouvé pendant qu'on était une 10aine derrière-lui a regarder :

Le casier du dernier type à devoir regarder Playboy. Il y a pas touché. Les lectures de certains ne sont pas un motif suffisant pour faire quelque confiscation que ce soit.

Un bang et tout le matériel pour le faire tourner. Évidemment le mec a pas été chercher à porter quelque argument auprès de la direction quand il a constaté sa disparition.

Une bouteille de vodka orange sanguine presque pleine (Réaction historique : "NON ?" ) (Pragmatique toujours plus historique : Quand je suis parti dans son bureau trois mois plus tard, la bouteille traînait dans son armoire et avait un peu baissé. A la fin de l'année, la bouteille en était à la moitié. Soit la vodka était dégueulasse, soit il buvait avec grande modération. jvhap )

Ca a été l'un des plus beaux jours de mon lycée, malgré le fait que j'avais perdu un PC portable Packard Bell parce-que des putains de concierges n'ont pas verrouillé les portes après leurs passage. jvhap

Edit : Frapper un proviseur parce-que t'es pas content ? Ma parole, les étudiants en L sont de plus en plus fragiles...
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

CiterTechnique de l'annuaire

Ah, c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais... Je sais pas si j'en aurais l'utilité. jvpeur

CiterUn bang et tout le matériel pour le faire tourner.

... Heu... que les choses soient claires, c'est quoi un "bang", et pourquoi tu le fais tourner ? Juste comme ça ? jvhap

CiterFrapper un proviseur parce-que t'es pas content ? Ma parole, les étudiants en L sont de plus en plus fragiles...

Non, c'est le père qui a frappé le proviseur-adjoint. C'est complètement débile en plus parce que si sa gamine était innocente, il n'y avait qu'à attendre que le proviseur réalise qu'il n'y a rien dans le pot et qu'il ait l'air bien con à devoir s'excuser (accuser quelqu'un de prendre de la drogue au lycée, ça se fait pas à la légère jvhap ). C'est un peu comme se faire arrêter par les flics parce qu'ils pensent qu'on a piqué un truc dans un magasin, et qu'en fait on a rien fait mais qu'on frappe parce qu'ils veulent pas nous croire avant d'avoir pu vérifier. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Cody, enfin, un bang quoi.  jvhap

Notaproblem

C'est encore pire dans le coup, c'te manque d'éducation jvhap

Encore plus quand t'es le père d'un gamin en Littéraire jvrire
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

pixel

un bang c'est quand une fille est entouré de plusieurs mecs et qu'ensuite ils ont plus de vêtements alors la fille elle se retrouve a genoux avec plein de .... ah on parlais pas de ce genre de "bang" la ?  jvhap

En haut