Mar 28, 2024, 04:20 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

[JDR/Roll20] Pi-rat-erie !

Démarré par Cody, Mai 11, 2018, 11:55 pm

« précédent - suivant »
En bas

Suoʇʇʎ Ԁlɐʇʎdn$

Ca devrait être bon pour moi, mais sauf indication contraire pour le samedi, seulement après 23h jv:(

CiterEnfin, Tipouïk est le Capitaine. Je vous laisse décider si vous voulez organiser un nouveau vote ou le garder. jvhap

En tant que nouveau capitaine, je suggère de laisser le capitaine s'exprimer sur sa capitainerie avant d'organiser des votes hâtifs ! jvhap

Alex_Truman

Je suis partant, plus pour samedi, mais à voir. Je vous tiens au jus. jvoui

Cody

Je vous informe que vendredi prochain, le 1er février à 21h, commencera la nouvelle aventure de la plus grande équipe de pirates jamais vue. L'équipage sera rejoint par deux nouvelles truffes dans cette quête intitulée :
Spoiler: MontrerCacher
je peux pas le dire ça spoilerait trop jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Cody

Jan 29, 2019, 04:40 pm #93 Dernière édition: Jan 29, 2019, 04:44 pm par Cody
Merci de réserver un accueil chaleureux à vos nouveaux petits camarades ! jvhap

Le personnage de Besl, un Consanguin :
Spoiler: MontrerCacher
https://www.dropbox.com/s/zqbdp2r0ztq6po7/Fiche%20Besl.odt?dl=0

Charlegrouik II dit Grouik le corpulent est l'unique héritier d'une lignée autoproclamée royale des Hapsgrouiks, ayant fait le choix de s'empoisonner encore plus dans la consanguinité que ne le faisait leurs confrères, en ne se reproduisant que dans un petit groupe limité en taille.Grouik a ainsi hérité de traits héréditaires à sa famille, dont un prognothisme haspgruikien, un menton allongé qui fait la fierté de sa famille et lui donne, en plus de sa corpulence extrême, un visage encore plus gros qu'il ne devrait l'être. Si sa taille est inférieure à un homme-rat ordinaire, Grouik compense ce défaut par sa largeur extravagante et le charisme de son visage, où le creux des yeux n'est plus qu'une fine tranchée, séparée en deux par une véritable montagne qui lui sert de nez.Malgré son apparence bourgeoise, cet aristocrate désargenté fait preuve d'une agilité bien au-dessus de son physique et fait, a contrario, grandement défaut d'intelligence. Là où les autres consanguins sont des êtres imparfaits, la nature a su compléter Grouik en portant la dégénérescence à son aboutissement, lui permettant tout juste de survivre durant son enfance en développant de telles malformations que l'existence même d'un rythme cardiaque en son sein relève du miracle.Ainsi, Grouik, bien que souvent moqué, est un véritable symbole d'espoir et sait redonner l'énergie qu'il faut à ses camarades. S'il manque de charisme, ses pas de danse peuvent infliger un tel traumatisme que nul arme contondante ne peut rivaliser avec lui. Reste à mentionner sa crinire pouilleuse mais longue, véritable signe de dignité chez cet homme-rat qui se veut cheval, ayant confondu cet animal avec son destrier dans les histoires qui lui étaient contées durant son enfance. Malgré tout, il relève bien plus du porc.


Le personnage d'Arkuden, un Pur-Souche :
Spoiler: MontrerCacher
https://www.dropbox.com/s/vyn2p0y9xbuz2i1/Fiche_Arkuden.odt?dl=0

Neskouïc était autrefois un simple Homme-rat sans talent parmi tant d'autres.
Seulement, à mesure que les raids s'enchaînaient, il se trouvait que, contrairement à ses confrères, celui-ci n'avait aucun fait d'arme dont se vanter, ni membre arraché, ni enfant dévoré, ni plus encore de femme-rat engrossée au milieu des os et du sang qui jonchent un champ de bataille.
C'est alors que, s'improvisant conteur, il se mit à vanter les hauts-faits de Neskouïc "L'Insondable".
Dès qu'il se retrouvait accompagné, il ne pouvait s'empêcher de raconter l'histoire de son héros fantasmé, un fringuant chevalier homme-rat aux milles batailles et aux cent mille victimes.
Les années passèrent, chaque groupe de rat par lequel il passait, entendait parler des prouesses de son héros imaginaire. Jusqu'au jour où, plein de cidre, celui-ci glissa et tomba d'une falaise par inadvertance.
Neskouïc ne fut retrouvé que quelques semaines plus tard, s'empiffrant des crottes d'un terrier de lapins dont il avait exterminé tous les occupants. Nul doute que le choc lui avait laissé quelques séquelles.
A partir de ce jour où il réintégra son peuple, plus personne ne reconnut le bon vieux Neskouïc, il se mit à prendre les gens de haut, vantant des principes de chevalerie douteux, le tout avec une haleine nauséabonde permanente en raison des crottes de lapins qu'il s'enfilait à longueur de journée, sa besace en étant remplie. De plus, depuis l'incident, il lui arrive fréquemment, après un éternuement assourdissant, de se prendre pour Dulcinouïc, la princesse à délivrer de ses histoires fictionnelles, devenant ainsi bruyant, lâche, et plus insupportable que d'habitude en règle générale.

Neskouïc est un grand rat, plutot frêle, mais néanmoins peu gêné par les lourdes pièces d'armure qu'il se trimballe.
Du fait de son passé fictionnel chevaleresque, celui-ci adore se battre, et se jette corps et âme dans la bataille, persuadé que sa puissance quasi-divine l'empêchera d'être touché. Bien souvent, il se trompe, comme peut en témoigner son oreille gauche à moitié arrachée, ou encore sa cicatrice reliant sa joue gauche à sa hanche.


Si jamais vous avez le temps, ce serait assez sympa de télécharger l'une de ces fiches de persos et de remplacer les infos par celles de votre personnage pour me l'envoyer, mais sinon c'est pas grave ne vous en faites pas.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

En haut