[LG] Les Bêtes-garous du Mont d'Émeraude

Démarré par Cody, Juin 29, 2018, 11:01 am

« précédent - suivant »
En bas

Usul

Citation de: Cody le Avr 03, 2019, 11:23 pm(Oui première nuit et Ange  est débarrassé du Maître Kobold, d'un villageois, et de l'autre garou qui aurait dû le trahir pour remporter la partie.)

stkevilscar

Citation de: Cody le Avr 03, 2019, 11:23 pmDeuxième jour, Arkuden accuse d'abord Poppo qui a l'air de trop cirer ses pompes selon lui. Pixel affirme ensuite qu'Arkuden semble trop prompt à accuser les gens et vote contre lui. Arkuden retourne alors son vote contre Pixel, et est suivi par l'entièreté du village. Pixel est donc exécuté. Au bout de sa corde, dans un ultime effort, il dégaine son arme et vise d'abord Arkuden, puis se ravise et abat Ange, le dernier garou.

Putain la partie de deux minutes! jvrire

Cody

Citerstkevilscar

 jvrire

CiterPutain la partie de deux minutes! jvrire

Deux jours et demi en réalité. Mais Pixel était tellement chaud, au départ il voulait buter Arkuden pour se venger, puis il a été touché par la grâce, a deviné la culpabilité d'Ange on ne sait comment (alors que dans le canal réservé aux morts tout le monde admirait la façon dont Ange menait tout le monde en bateau), et paf headshot.  stkperfectmo
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Arkuden

Citation de: Cody le Avr 04, 2019, 06:33 pmDeux jours et demi en réalité. Mais Pixel était tellement chaud, au départ il voulait buter Arkuden pour se venger, puis il a été touché par la grâce, a deviné la culpabilité d'Ange on ne sait comment (alors que dans le canal réservé aux morts tout le monde admirait la façon dont Ange menait tout le monde en bateau), et paf headshot.  stkperfectmo

Pixel c'est le seul joueur qui pourrit la game de TOUS les camps sans dissociation.
Tellement tolérant qu'il souhaite la mort de tout le monde, si c'est pas un homme respectable ça  jvcoeur

Ange_Pleureur


En haut