Mar 28, 2024, 01:43 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

La Taverne des Nains

Démarré par Kait, Jan 20, 2018, 04:21 pm

« précédent - suivant »
En bas

Cody

CiterOuais mais si il est à côté de chez toi, vas-y à pied plutôt.
Tu payes les frais de livraison pour rien.  jvhap

Le prestige mec, le prestige !  jvhap

(Quand je dis "à côté", ça veut dire "de ce côté de la ville" hein, si j'y allais moi-même ce serait 30 minutes et un billet de tram. A partir de janvier je prends l'option Deliveroo à 8€/mois pour ne pas payer les frais de livraison, ça se rentabilise en 1 commande par semaine et le meilleur kebab de la ville est aussi sur l'appli. jvhap )
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Crowbar

Citation de: Cody le Nov 25, 2018, 10:47 pmça se rentabilise en 1 commande par semaine et le meilleur kebab de la ville est aussi sur l'appli. jvhap )

Fait de la muscu en paralléle si tu veux pas finir comme Truman obèse.

Et j'étais pas au courant de l'option Deliveroo, c'est stylé du coup.

Cody

CiterFait de la muscu en paralléle si tu veux pas finir comme Truman obèse.

Le jour où je dépasse les 65 kilos, je me tranche une couille mon gars. Je peux bouffer n'importe quoi, je serais toujours sec et nerveux. jvnoel

CiterEt j'étais pas au courant de l'option Deliveroo, c'est stylé du coup.

Yep, grave mieux qu'Uber pour le coup. Le seul truc qui me retenait sur Uber, c'était le MacDo, mais vu que maintenant j'ai BK et une option pour payer moins cher, je vais pas me gêner. jvhap
Cela dit je ne sais pas si cette option est disponible partout en France. C'est de la famille de Paris qui m'a montré ça ce week-end (d'ailleurs je voulais pondre un pavé sur eux parce qu'un tiers de chacune de  leurs phrases sont en Anglais maintenant) mais j'ai pas encore regardé comment l'obtenir.  jv:(
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Lundi ! Allons en cours, je me sens ch-

*BLEUAAARG !*

...ah bah les tripes de la veille.

...on va aller se coucher.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

Nov 29, 2018, 12:03 pm #1219 Dernière édition: Nov 29, 2018, 12:06 pm par Cody
J'ai trouvé un cadeau de Noël pour Usul :

https://www.gamiss.com/hoodies-11571/product3456142/

 stkperfectkogan
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

...bon.

Bah la Fac' a un sapin.

Cody parle de cadeaux de Noël.

J'ai envie de mettre une boule sur mon oignon planté à l'arrache.

Ca veut dire qu'une seule chose...

Spoiler: MontrerCacher
ENCLENCHEZ LE PROTOCOLE "NOËL" !

WOOOOOOOOOO
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

AAAARRRRRRRHHHHHH

LE PHYRO VERSION NOWEL

NOOOOOOOOOOON MON ÂME

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGHJKLKJHGFTYUI
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Nov 29, 2018, 01:50 pm #1222 Dernière édition: Nov 29, 2018, 01:56 pm par Notaproblem
Plz, j'avais un pion qui avait précisément cette tête quand il souriait jvhap

...il souriait jamais d'ailleurs. Sauf quand il allait coller des types.

Edit : En vrai je l'ai fait a l'arrache et je suis moyen fier du résultat, mais j'ai la flemme d'optimiser le tout et de rendre ça plus fidèle à l'expression voulue de base.

Là on a juste l'impression qu'il s'apprête à te déchirer, ce qui pourrait coller dans un autre cas. Mais pas le cas voulu.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

J'ai plutôt l'impression que c'est lui qui est déchiré ! Ses yeux putains !  jvrire  jvrire  jvrire
Il faut absolument en faire un sticker pour quand quelqu'un est bourré ou dit des choses qui font aucun sens !  jvrire 
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Nov 29, 2018, 02:48 pm #1224 Dernière édition: Nov 29, 2018, 03:05 pm par Notaproblem
J'ai trouvé d'où venait le problème !

Et j'ai gardé l'image en mode "déchiré" jvhap

Ah, parfait ! Il rend encore plus pathétique maintenant qu'avant ! C'est dommage qu'on manque un détail que je m'en vais corriger sur le champ...

Edit : Et voila la magie de Noël à l'oeuvre.

Citation de: Cody le Nov 29, 2018, 02:20 pmJ'ai plutôt l'impression que c'est lui qui est déchiré ! Ses yeux putains !  jvrire  jvrire  jvrire
Il faut absolument en faire un sticker pour quand quelqu'un est bourré ou dit des choses qui font aucun sens !  jvrire 

Bah JUSTEMENT c'était ses yeux qui me gênaient jvhap

...wait, j'avais pas déjà fait un sticker "Bullshit déchiré", moi ?

Enfin, tiens, v'la la ressource, je te laisse faire !

Spoiler: MontrerCacher
You cannot see attachments on this board.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

Cet après-midi j'ai rejoint le serveur Discord For Honor JVC.

Ce soir j'ai quitté le serveur Discord For Honor JVC.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

...c'est possible d'avoir plus de détails ?  jvhap

Cody

LA CHANKLA YATANGAKI
RAYYYYAAAA LES MAIN VALKY EN SUEUR
UPLOADED LOLIDOUJIN.PNG

Bon j'exagère mais ils étaient un peu chiants et ce Discord n'avait aucun intérêt. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

HungarianCerveza

C'est un peu tout le forum qui est comme ça maintenant  jvhap
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Alex_Truman

Nov 30, 2018, 04:07 pm #1229 Dernière édition: Nov 30, 2018, 04:19 pm par Alex_Truman
Citation de: Notaproblem le Nov 29, 2018, 01:50 pmEdit : En vrai je l'ai fait a l'arrache et je suis moyen fier du résultat, mais j'ai la flemme d'optimiser le tout et de rendre ça plus fidèle à l'expression voulue de base.

Je viens de comprendre que c'est un bonnet de Noël et pas un casque de mine. jvnoel

Citation de: Crowbar le Nov 25, 2018, 10:54 pmFait de la muscu en paralléle si tu veux pas finir comme Truman obèse.

En haut