Mar 28, 2024, 02:44 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

La Taverne des Nains

Démarré par Kait, Jan 20, 2018, 04:21 pm

« précédent - suivant »
En bas

HungarianCerveza

Si tu avais cherché à te faire rembourser après, tu te serais fait baiser ?  jvhap
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Ange_Pleureur

Pour ceux qui s'inquièteraient pour moi je suis vivant jvhap

Cody

On se doute bien que des balles ne suffisent pas à arrêter M. le Président. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

pixel

Déc 12, 2018, 12:43 pm #1263 Dernière édition: Déc 12, 2018, 01:03 pm par pixel
Bon je reviens vers vous pour mon projet.
J'ai programmé une ia qui se dirige vers un zombie en cage qu'elle peut voir, ça fonctionne mais n'est pas naturel ( dans un parc les gens vont rarement exactement à un endroit, ils se promène plus et des fois veulent faire des trucs ) donc j'ai programme pour que l'ia suivent un chemin et change de route à un croisement, sauf que ce système n'est pas naturel lorsque la route faire plus que 1 de largeur ( elle va aller de haut en bas sur une route horizontale par exemple)
Donc je reviens vers vous pour faire un brainstorming de solution à apporter que un comportement de visiteur sans but précis ( je grefferais tes idées ensuite cody jvhap)


Edit : choisir un point sur une route random vous parais crédible comme ia ? ( elle réagirait ensuite à ce qu'elle vois )

Notaproblem

Idée : Il se balade totalement au pif, et rendu a un endroit proche de lui enclenche une boucle pour vérifier si quelque-chose de proche est digne d'intérêt. Si oui, il y va. Si non, il re-prend un point au pif dans les 180 degrés devant lui histoire d'éviter une foule d'abrutis qui font avant-arrière.

Sinon, arrivée des partiels.

Putain mais pourquoi y'a QUE le truc que j'arrive pas à retenir qui tombe ?
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

CiterPutain mais pourquoi y'a QUE le truc que j'arrive pas à retenir qui tombe ?

Parce que tu es une réincarnation d'Hitler et que tu as du karma en retard sur plusieurs vies.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Je tiens à vous dire que j'apprécie beaucoup votre usage du bouton "signaler à la modération". jvhap 

Alex_Truman

Ah, donc ce bouton fonctionne réellement ? jvhap

Notaproblem

Contrôle d'informatique. On va taper sur Word et Excel pendant 2 heures. Priez pour mon âme que je m'en vais perdre dans 10 minutes.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

"Informatique"
"Word"

Heu... bonne chance... jvhap

Ça me rappelle le premier semestre de l'an dernier où tout le monde me prenait pour un hacker parce que je savais faire Ctrl+B pour mettre un texte en gras. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

pixel

Déc 13, 2018, 10:17 am #1270 Dernière édition: Déc 13, 2018, 10:19 am par pixel
Moi je faisais juste un fichier .bat, avec un nom au pif (genre ouvrir ou autre) et je mettais dedans :
:start
start NomDuFichier.bat
goto start

Ensuite tu l'ouvre et enjoy jvhap

Notaproblem

Ma mémoire hasardeuse à frappé.

Citation de: Notaproblem en sueurPutain comment "If" fonctionne quand on veut juste voir si y'a une seule variable positive sur les trois, déjà ?

Get rekt.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Notaproblem

Citation de: pixel le Déc 13, 2018, 10:17 amMoi je faisais juste un fichier .bat, avec un nom au pif (genre ouvrir ou autre) et je mettais dedans :
:start
start NomDuFichier.bat
goto start

Ensuite tu l'ouvre et enjoy jvhap

Et la boucle, elle a servi à quoi, concrètement ? Ca a été qui l'heureux possesseur d'un fichier de test mémoire ?
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

pixel

ah rien juste faire chier, quand tu l'ouvre ça ouvre le fichier en boucle qui lui ouvre en boucle et ainsi de suite

HungarianCerveza

Boucle infinie, machines qui plantent, segfault, tmtc
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

En haut