Mar 29, 2024, 03:14 am

Nouvelles:

Le serveur discord

L'Onirisme

Démarré par Cody, Août 18, 2018, 03:05 pm

« précédent - suivant »
En bas

Alex_Truman

Août 25, 2018, 05:31 pm #60 Dernière édition: Août 25, 2018, 05:40 pm par Alex_Truman
Citation de: Kait le Août 24, 2018, 10:29 am(rêve)

Jouer en multi avec toi sur la version finale d'Exanima est aussi mon fantasme. stktruhmuhn

Citer- ... Depuis quand on parle en vocal déjà ?
jvpf
jvpf
jvpeur
jvpeur
FIN DE L'APPEL

 Peut-être que ce message y est en partie pour quelque chose. jvhap

Citation de: Cody le Août 25, 2018, 09:52 amParle pour toi.

jvrire jvrire jvrire

Notaproblem

Au fait : Des grandes barres a mon réveil.

J'ai rêvé que Cody (Je sais même pas pourquoi, je l'ai jamais vu en vrai) avait été envoyé par le pharaon d'Égypte coloniser les côtes Sud de la Francie, avec l'aide de je sais plus quels volontaires. Vu la gueule du rêve, ça devait se passer en -kek'chose avant J.C.

J'étais mort de rire au réveil.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

... Je...

... je...

... C'est forcément une coïncidence. Juste une coïncidence. jvhap

Spoiler: MontrerCacher
Par curiosité, j'avais quelle tête dans ton rêve ? jvnoel
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Alors pour être tout a fait honnête, j'ai aucune idée de ta gueule vu que tu portais une coiffe d'égyptien cliché, par-contre j'peux affirmer que t'étais blanc comme un cachet d'aspirine (Se référer à mon avatar) et que le Pharaon avait explicitement dit "Cody" jvhap

Edit : Je viens de tilter : Une coincidence ? T'en as dit trop ou pas assez, hein ?
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

Citertu portais une coiffe d'égyptien cliché, par-contre j'peux affirmer que t'étais blanc comme un cachet d'aspirine

I WUZ KANGZ !  stkkuguhn

 
CiterUne coincidence ? T'en as dit trop ou pas assez, hein ?

C'est juste une coïncidence. jvhap
Spoiler: MontrerCacher
Il y a 4 jours quand je jouais à CK2 en tant que vassal du Sultan d'Égypte, j'ai lancé une guerre sainte et j'ai envahi la côte sud de la France du côté de Marseille. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Suoʇʇʎ Ԁlɐʇʎdn$

Assez incroyable comme incoïncidence jvhap

Alex_Truman

Citation de: Suoʇʇʎ Ԁlɐʇʎdn$ le Sep 04, 2018, 12:15 amAssez incroyable comme incoïncidence jvhap

Théorie du complot confirmée. stkluhsuhrre

Notaproblem

Tiens ben j'suis content qu'il soit là, lui. J'viens de me réveiller en urgence, j'ai fait un rêve bizarre où j'étais dans un souterrain sans queue ni tête, et j'crois que j'étais sensé faire un truc particulièrement important.

C'est pour ça que la moitié de mon rêve devait consister en moi qui vidait un frigo rempli à raz-bord de bouffe et autres joyeusetés toutes aussi inopportunes. jvhap

Enfin bref, j'avais l'impression de connaître l'endroit. Sauf que ça fait 15 minutes que je me triture le cerveau, et j'arrive pas à le replacer.

...dites, vous avez remarqués que selon les cauchemars, il fait systématiquement la même météo selon l'ambiance et les dangers qui sont sensés rôder dans un cauchemar ?

J'veux dire quand il fait beau pile, généralement c'est que les gens seront des connards. Quand il fait moche, c'est que le danger viendra d'une entité jamais physiquement sur le terrain, et quand il fait nuit c'est que ça va être des bordels cauchemardesques.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Notaproblem

Ah, et j'avais oublié qu'a un moment, je parlais de mon rêve récurrent ici.

J'vais le simplifier.

Quand j'allais a l'est, j'me retrouvais sur ce parking de mort, pourchassé par une hordes de créatures. A un moment, je finissais coincé soit dans un bureau, soit à tenter de me suicider du toit, ce qui m'amenait dans une espèce de concession Renault planquée dans un marais.

Quand j'allais au sud, j'arrivais dans un village en flanc de mesa super beau ou les gens me regardaient tous du coin de l'oeil et essayaient carrément de me buter quand je leur tournais le dos. Je re-finissais dans la même concession quand je finissais par me planquer dans un grenier ou une espèce de pharmacie.

A l'ouest, j'arrivais dans une cité portuaire dont la côté était un immense port de tankers super brumeux avec personne à l'intérieur, mais des hordes et des hordes de larves sortaient des égouts et convergeaient vers moi. Je re-finissais dans la putain de concession Renault quand j'ai trouvé comment désengager du quai et lancer un espèce de voilier qui ressemblait à celui de mon père. Le point, c'est que j'ai la phobie des vers et des larves.

Et au nord, j'arrivais dans une ville composée d'une unique et seule rue, de nuit, et y'avait une foule incroyable de types qui fêtaient quelque événement. Et dans la foule, y'avait 4 ou cinq types avec un rictus qui essayaient de passer inaperçus pour me buter dans la foule la plus indifférente au meurtre du monde. Là aussi, la solution était de foncer sur les toits de la ville et de fuir de toits en toits sans se péter la gueule. J'ai peur du vide.

Et dans cette putain de concession, y'avait un sous-terrain que j'arrivais jamais a explorer sans me réveiller.

Et un jour, j'ai juste pris sud-est sur un petit chemin en terre boueuex et j'ai rush cette putain de concession. Y'avait dans ce sous-terrain des espèces de cellules en verre qui parsemaient les murs alentours, comme pour présenter des modèles d'expositions, sauf qu'elles étaient toutes vides et que j'entendais des hurlements au loin. A un moment, un type habillé en scientifique arrivait et me demander ce que je branlais là. Il m'a fallu quelques-essais pour réussir à comprendre que j'étais pas sensé me faire remarquer. Et quand je finissais par éteindre ce qui me semblait être un générateur diesel, je finissais dans une terrasse de restaurant en haut d'une falaise à discuter avec un type, qui me demandait comment j'avais fait pour réfléchir à une méthode pour me barrer de tout ce rêve et qui me racontait le sens de la vie et toutes ces conneries.

Les rêves récurrents ont cessés le jour ou je l'ai envoyé chier, et que je l'ai poussé de la falaise. Vous avez déjà vu un mec s'écraser de 8 étages ? Bah moi oui, et même si j'arrive à me dire que c'était qu'un rêve, bah... Rêve ou pas, voir quelqu'un s'écraser au sol avec tous les côtés d'une chute qu'on voit pas dans les feuilletons télés à quand-même quelque-chose de traumatisant.

Bref, il est jamais revenu, mais maintenant quand je meurs en rêve, je reste juste sur place et je peux plus bouger pendant un moment. Puis si je me concentre, j'arrive à me déplacer un minimum et je finis par me réveiller. Avant, j'me réveillais instantanément.

C'est vraiment d'la merde les rêves.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

Sep 15, 2018, 10:33 am #69 Dernière édition: Sep 15, 2018, 10:40 am par Cody
Putain j'adore l'univers de ton rêve, ça fait pas lovecraftien mais un peu le même genre, les endroits étranges peuples de créatures inconnues, de personnages mystérieux et de gens qui se comportent bizarrement... jvbave

Citerce qui m'amenait dans une espèce de concession Renault planquée dans un marais.

Bon par contre ça c'est un peu de la merde ! jvrire

Citerun type, qui me demandait comment j'avais fait pour réfléchir à une méthode pour me barrer de tout ce rêve et qui me racontait le sens de la vie et toutes ces conneries.

Les rêves récurrents ont cessés le jour ou je l'ai envoyé chier, et que je l'ai poussé de la falaise

... Si ça se trouve tu as tué une entité supérieure en mode G-Man, qui teste les humains en créant un monde de rêve dont ils doivent s'échapper, et toi t'as gagné mais tu l'as buté, et pour elle c'est pour de vrai. jvhap

Déjà qu'on pourrait faire un film sur ta vie, maintenant on pourrait en faire un sur tes rêves. La saga Nota.

D'ailleurs moi aussi je sais que cette nuit j'ai fait un rêve. Bon j'en ai pas des masses de souvenirs, mais j'ai sans doute été influencé par les histoires de Crowbar. En gros j'étais dans une forteresse naine (Cornedebouc ? Rien qui puisse me faire l'affirmer avec certitude) en compagnie de MOTHERFUCKING KAIT et on devait repousser une invasion gobeline. J'ai juste quelques bribes, comme Kait en train de gueuler dans un tunnel ou moi en haut des remparts (les remparts étant ce qui me fait me demander si c'était pas Cornedebouc du coup).

Mais me demandez pas à quoi ressemblait Kait, parce que ça me conforte dans une réflexion que je me fais depuis que Nota parle de ses rêves. Nota, j'ai l'impression que tes rêves sont très immersifs, tu peux vraiment regarder autour de toi et voir des détails. Alors que de mon côté, la plupart du temps je rêve par... par "concepts", si je puis dire. Par exemple si Nota rêve qu'il est dans une forêt, il peut regarder autour de lui, voir les arbres, entendre le vent dans les feuilles, sentir la terre sous ses pieds. Alors que moi, je sais juste que je suis dans une forêt. Je peux pas vraiment la voir, mais je sais que j'y suis. Bah là c'est pareil, je sais pas à quoi ressemblait Kait, je sais juste que j'étais en compagnie d'une entité qui était Kait. Je sais que j'étais en haut d'un rempart. Je sais qu'il a gueulé dans un tunnel en frappant du gobelin, je n'ai pas entendu son cri mais je sais qu'il l'a fait.

C'est bizarre tout ça. Peut être que ça tient simplement au fait que je me souviens mal de mes rêves en réalité, parce que j'ai aussi des souvenirs de rêves où pour le coup j'étais bien plus plongé dedans (en général c'est dans ceux-là que je devine que je rêve).
OU ALORS, je fais deux types de rêves, ceux très imagés dont je me souviens, et la plupart des autres qui sont "par concepts" et dont j'ai par conséquent du mal à me souvenir puisque j'ai pas eu d'image précise gravée en tête. A explorer.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Ah c'était toi ?!

Putain, je t'ai gueulé au moins quatre fois de fermer ce foutu pont-levis !  jvfou
Résultat ils ont fini par me déborder, l'un m'a planté une lance à travers la gorge et je me suis réveillé à 4h du mat' en insultant tous tes morts.  jvmort

Cody

Ce serait cool si les rêves c'était une sorte de Westworld en monde ouvert où tu peux retrouver tes potes pour jouer la nuit. jvnoel
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Y'a un manga français là dessus, Dreamland.

Dans mes souvenirs c'était vachement bien mais bon j'ai dû lire ça il y a dix ans.  jvnoel

Cody

On est jamais le premier à penser à quelque chose... jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Sep 15, 2018, 03:02 pm #74 Dernière édition: Sep 15, 2018, 03:09 pm par Notaproblem
Citation de: Cody le Sep 15, 2018, 10:33 amBon par contre ça c'est un peu de la merde ! jvrire

C'est pas moi qui décide, ironiquement jvpf

Citation de: Cody le Sep 15, 2018, 10:33 am... Si ça se trouve tu as tué une entité supérieure en mode G-Man, qui teste les humains en créant un monde de rêve dont ils doivent s'échapper, et toi t'as gagné mais tu l'as buté, et pour elle c'est pour de vrai. jvhap

Ouais, j'ai tué Dieu ! Ca m'empêchera pas de dormir jvhap

Edit : L'acte en lui-même, je m'en beurre, hein. La VISION de l'acte est par contre parfaitement immonde.

Citation de: Cody le Sep 15, 2018, 02:01 pmOn est jamais le premier à penser à quelque chose... jvhap

J'ai eu un rêve horrible (genre cette nuit en fait) ou je devais remonter une rue en L pour aller chercher je sais plus quel monstre ayant l'apparence d'une mariée qui pouvait vomir des larves a l'infini, le tout dans une putain de rue remplie de ces merdes et seul.

A mon réveil, j'me suis dit : Putain ça ferait un superbe scénario sur mon AAR bien replacé.

Puis j'me suis rappelé que sur Alpha Centauri les Mindworms existaient, et j'ai eu les boules.

CiterINVASION GOBELINE !

Ah les meilleurs rêves, mais qui se finissent toujours trop tôt !

J'en ai eu un similaire ou j'attaquais une protobase Exodus de Perimeter avec une putain d'armée fantastique, les bonnes ambiances à charger une pyramide bleue qui lève son champ d'énergie trop tard. C'était dans la neige et l'ambiance était folle !  jvhap
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

En haut