Mar 28, 2024, 09:52 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

L'Onirisme

Démarré par Cody, Août 18, 2018, 03:05 pm

« précédent - suivant »
En bas

Cody

CiterMon nom n'est pas J0ker. C'est Phyro.

Putain on dirait une réplique épique que le héros balancerait dans un film.

"C'est impossible ! Aucun homme ne peut me tuer !
-Je ne suis pas un homme ! Je suis le Phyro !"
*décapite le grand méchant*
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Putain je suis impatient de voir le biopic sur Notaproblem.  jvbave

...J'espère juste que les scènes de torture de collégiens pendant sa période collaboration ne seront pas trop explicites.

Notaproblem

Nov 02, 2018, 08:33 pm #92 Dernière édition: Nov 02, 2018, 08:46 pm par Notaproblem
Citation de: KaitPutain je suis impatient de voir le biopic sur Notaproblem.  jvbave

Alors j'ai du le faire deux fois grand max. Deux fois de trop d'ailleurs.

Et je vous rassure, je compte pas DU TOUT écrire de biopic. J'ai pas trop envie de finir stupidement au fond d'un trou, j'vais attendre le point de...

Comment ça s'appelle déjà, quand on peut plus te poursuivre ?

En bref, de toutes façons personne à jamais porté plainte jvhap

Citation de: Cody le Nov 02, 2018, 08:07 pm
CiterMon nom n'est pas J0ker. C'est Phyro.

Putain on dirait une réplique épique que le héros balancerait dans un film.

"C'est impossible ! Aucun homme ne peut me tuer !
-Je ne suis pas un homme ! Je suis le Phyro !"
*décapite le grand méchant*


Moi j'dirais plus un truc du genre :

X remercie Y a la fin de l'aventure.

"Ah, Y, merci d'avoir été là pour moi, mon fidèle sbire/meilleur ami/plus grand sergent/autre poste important !"

Et là Y plante X en lui murmurant :

"Je ne suis pas Y. Je suis Z."

Le type mort au début du film et oublié du casting.


Citation de: Kait...J'espère juste que les scènes de torture de collégiens pendant sa période collaboration ne seront pas trop explicites.

Toi tu vas... Euh...

Disons que tu as intérêt a bien lire le disclaimer du chapitre, hein ?
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

Il y a deux jours (en fait ça vient de me revenir c'est étrange) j'ai rêvé que comme j'en avais marre des études et que j'avais la nostalgie de mon enfance, j'avais fait une demande pour retourner dans mon école primaire et rester toute ma vie là-bas.

Et ça avait été accepté. jvhap

Du coup j'étais trop bien en cours au début, genre c'était comme quand j'étais petit j'avais pas besoin de travailler pour avoir des bonnes notes, je faisais des exercices super simples, la prof me posait des questions à la con niveau... bah... niveau primaire, et les gamins étaient sympas avec moi. Sauf que je me souviens pas exactement du rêve, mais à la fin l'ambiance était devenue assez froide, je regrettais un peu mon choix, je m'ennuyais, l'école ça n'avait plus le charme de quand j'étais tout petit, que ce soit les découvertes en cours ou les récréations (j'essayais de jouer avec les autres mais ça ne m'amusait pas...), non seulement je n'avais aucun mérite pour mes résultats mais en plus je n'avais aucune perspective pour progresser, en tout cas je réalisais que j'étais maintenant coincé ici toute ma vie. Et puis mon école/ les méthodes avaient beaucoup changé par rapport à quand j'étais là-bas, l'esprit n'était plus le même. J'étais un peu triste et mal à l'aise.

C'est dingue j'ai l'impression que mes rêves sont soit des kamoulox absolus, soit des putains de leçons de vie. Ça fait plaisir de pouvoir les noter ici, je peux les relire plus tard. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

 Cé bô comme rêve. stkostriste

De quoi faire réfléchir.  jvsnif

Notaproblem

Citation de: Cody le Nov 06, 2018, 10:17 pmJ'ai cru que je pouvais ne pas changer et en fait j'ai compris que j'ai changé ainsi que le monde autour de moi !

Les gens changent. Qu'ils le veuillent ou non.

Et même si ils le refusent, ils changent quand-même.

Et ceux qui ne changent pas ne sont que des animaux.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Notaproblem

Duh, j'ai fait un rêve où j'ai couru partout pour trouver une amie a moi qui s'est révélée être un humanoïde entièrement constitué de verre.

Yup, un mannequin vivant en verre. Rien que ça.

Enfin bref, après moult péripéties, j'ai fini par la ramener dans ce qui semblait être chez moi.

En piteux état. Y'avait des morceaux de verre partout, et je devais tout reconstituer comme un grand.

Sauf que !

Au moment où j'étais dans la tâche, j'entends un bruit de sécurité dans mon dos. Je me retourne : Y'avait un autre mannequin en verre qui me braquait un magnum sur le coin de la gueule et m'intimait très résolument de laisser tomber mon idée et de plutôt éparpiller tous les fragments de verre dans la pièce histoire d'être bien sûr que je puisse plus jamais rien y faire.

Ayant pas trop le choix, j'ai dû finir de buter ma patiente.

Mais je suis un rancunier et un sale gamin, autant IRL que dans mes rêves.

J'ai suivi le p'tit bâtard, quand il est parti.

J'ai foutu le petit bâtard dans le coffre de sa propre bagnole.

Et je l'ai implosé petit à petit à grands coups de marteau en le traînant à travers toute la ville histoire d'être bien sûr que son corps à lui soit bien plus éparpillé qu'une seule et unique pièce.

Puis je me suis réveillé alors que je finissais d'ouvrir le sac d'un aspirateur après l'avoir passé dans toute ma piaule.

Je crois que je vais le noter, celui-là.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Kait

... sacré Phyro, toujours aussi rigolo.  jvpeur

Si jamais on croise un jour, rappelle moi une huitième fois de ne pas t'embêter.  jvhap

Cody

L'amie qui s'avère être une bête oubliée mannequin en verre, c'est une amie IRL ?  jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Citation de: Cody le Nov 19, 2018, 09:45 pmL'amie qui s'avère être une bête oubliée mannequin en verre, c'est une amie IRL ?  jvhap

Pas que je me souvienne, non.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

Dommage, ça aurait été intéressant. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Déc 01, 2018, 03:18 am #101 Dernière édition: Déc 01, 2018, 03:21 am par Notaproblem
Alors.

Celui-là est fait à l'instant, et il est pas banal.

J'étais dans une espèce de ville bétonnée de nuit, et je devais récupérer des échantillons de sang de deux types qui avaient je sais plus quelle maladie qui leur filait une intolérance à la lumière mais la capacité de photosynthétiser. Bref, ça, encore ça se passe bien. Je trouve deux types, ils veulent pas, on fait une course-poursuite en parkour, je les chope, deux coups de seringue, j'ai mes fioles, réglé.

Il fallait les analyser en vitesse. L'analyse prendra du temps. Pour cela, on décide de partir sur un plan tout simple :

On va se poser sur un astéroïde, avec un petit cabanon scientifique en acier , emporter deux lapins et deux cobayes (les rongeurs), leur injecter le bordel et laisser leur système immunitaire traiter le tout...

...catapulter l'astéroïde en dehors du système solaire avec assez de vélocité pour SORTIR DE LA GALAXIE EN EMPORTANT AVEC LUI UNE PARTIE DE LA FRAGMENTATION STELLAIRE (Faites vos maths pour arriver au résultat que la fuite d'un astéroïde seul emporte des systèmes voisins avec lui), profiter de la vitesse V par rapport à l'espace-temps pour faire un bond dans le futur, arriver dans un système stellaire voisin et nous servir de son étoile pour nous rediriger sur Terre sans problèmes avec les analyses terminées grâce au bond dans le temps engendré par la vitesse extrême qu'on aura accumulée.

stkperfectur

Le bond se passe bien. Surtout pour mes mirettes à moi. L'arrivée dans le système d'aérobraking aussi. Mais alors qu'on rentre dans le système en question, on se rend-compte d'un truc :

On va percuter avec notre astéroïde une planète qui est en sens inverse de la notre jvpf

J'ai un plan. La planète est gazeuse. Je vais juste ériger un bouclier de glace condensé de sorte à ne laisser aucun espace dans les atomes et on va passer peinard.

Le choc est, évidemment, rude, mais on s'en sort presque indemne.

Sauf que.

La perte d'une planète, dans un système tout mini, à engendré la disruption gravitationnelle d'une étoile à neutrons qui tournait autour du soleil de base.

Cette connasse, lancée en roue libre, est en train d'absorber une à une la totalité des planètes du système !

...dont une planète continentale bourrée d'eau, une merveille de la nature, au grand dam des scientifiques.

Ca je m'en branle. La trajectoire du bestiau laisse entendre qu'on va se faire enculer sous peu et y'aura aucun mur de glace capable de stopper une étoile à neutrons propulsée à pleine vitesse vers nous !

On crée un portail de transport, apparemment une navette arrive.

Je regarde ma carte.

On m'avertit la navette est là. J'entends le portail s'ouvrir. Je quitte ma carte des yeux : Le portail se referme au bout de deux secondes.

Bah merde jvpf

Je re-regarde ma carte pour me rendre compte, à ma grande hilarité, que la "navette" n'est autre que Mars lancée à pleine vitesse via un réacteur Soyouz surdimensionné, aussi, 'fallait s'attendre à quoi...

Bref, je suis bloqué sur l'astéroïde.

Le portail va forcément se relancer.

Je fonce voir dans la cabane.

J'ai 20 secondes avant que l'étoile ne m'arrive dans la gueule.

15 secondes.

Je récupère les cobayes et les lapins. Les deux lapins ont eu le temps de pondre une portée de lapereaux.

12 secondes.

Je me précipite pour aller chercher de quoi tenir les cages en place dans mes bras.

8 secondes.

J'arrive au portail. Je vois une immense masse radioactive me charger, faisant tellement de fois ma taille que ça en devient stupide et même plus effrayant.

5 secondes.

Bon, le portail ne se relancera pas. C'est moi qui ai les échantillons et je suis le seul mec à pas avoir pris le portail.

1 seconde.

L'étoile vient d'oblitérer le portail. Je suis juste derrière.

Je regarde les lapereaux tandis que les cobayes poussent des cris alarmés.

Ils sont magnifiques...

Spoiler: MontrerCacher
T-5 secondes. Je suis en train de flotter, éparpillé en atomes façon puzzle au milieu d'une étoile à neutrons.

Donc je me réveille parce-que c'est chiant.

Et comme c'est pas commun, ce genre de rêves, même pour moi, bah je suis là jvhap
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

#Relatable

Spoiler: MontrerCacher
Non sans rire, au début j'aimais bien chercher un sens aux rêves. Avec toi j'ai laissé tomber. jvhap


Spoiler: MontrerCacher
Aussi je ne suis pas certain que tout cela soit bien scientifiquement correct mais... ho... stkkuguhn
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

En vrai y'a tellement d'incohérences scientifiques que j'ai la flemme de tout noter, mais commençons par la principale :

Comment je respire sur un astéroïde lancé à pleine vitesse dans la galaxie capable de la remonter en moins de 3 secondes ? Comment, d'ailleurs, je suis resté en vie dans la manoeuvre ?
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Notaproblem

Allez, nouvelle fournée de la veille !

Je me réveille une espèce de savane hyper plate et vachement vide, a côté d'un espèce de puits sans fond avec de l'eau bleue/cyan/givre prenez la couleur que vous voulez.

Je sais plus trop ce que j'y faisais. La transition de rêve précédente incluait moi en train de me faire défoncer la gueule dans un plein-pied de nuit après m'être fait stalk pendant dix ans.

Enfin, il me vient, dans cette situation, un plan en tête. Je devais chercher quelque-chose. Un fœtus, une connerie du genre. Je savais que ça allait être un bordel sans nom et que j'allais en chier ma race, mais pour quelque raison que ce soit, je devais le faire. Donc bon...

Je me jette donc dans le puits et coule à pic, comme si je m'étais désormais mis a peser le poids d'une naine blanche.

Ensuite si j'me rappelle, j'étais sur une espèce de racine dans un noir total. On voyait, étrangement, nettement la racine qui semblait serpenter dans le vide, avec d'autres racines aux alentours, mais le tout était dans le plus pur noir possible. Donc, dans un silence absolu, je me mets a avancer le long de cette racine.

Et j'avance. Et j'avance. Et je menace de tomber. Et tout est horrible. Et je finis par me dire que c'est peut-être pas la bonne manière de procéder. Mais j'avance quand-même, parce-qu'entre ça et sauter dans le vide j'ai que ça a foutre.

Et il se passe rien. Pendant une minute.

Dix minutes.

Une heure.

Dix heures.

Quelques jours.

Et la racine sinue et n'en finit pas. Et je suis tout seul. Et tout est horrible.

Et là, je comprends pas, je finis par sortir du puits. Je suis désormais dans un espèce d'endroit tout vert, dont le sol se différencie pas du reste. Je vois une espèce d'arche en pierre, devant moi, et comme c'est le seul truc qui ressort du vert uniforme, je m'y dirige. Sauf que comme je vois pas ce qui est le sol de ce qui est l'horizon, je tombe dans le vide juste un peu avant l'arche.

Je chute vachement vite. Y'a un sol devant moi ? Je vais m'éclater comme une merde ? Ou c'est l'infini ? Pas trop d'importance : je finis par m'évanouir a cause de la vitesse de chute.

Et là je me réveille dans une espèce de cour Inca vachement peuplée. Je trace un peu ma route et tombe sur un type en capuche qui dit pouvoir m'aider. J'accepte, peu importe ce qu'il mentionnait, parce-que... Parce-que... Oh, je me dis que ça va devenir clair plus tard.

En avançant dans la cour, je comprends qu'elle est hyper peuplée de types, mais aussi de gardes. Malheureusement, je dois m'introduire dans le bâtiment central pour en sortir un fœtus, pour ceux qui ont suivi.

Une idée me vient à l'esprit. je vais vers un des murs de cette cour, et m'approche d'une fenêtre donnant sur un sous-sol. Et je tape au carreau, attirant l'attention d'un vieux truc de mon bestiaire qui n'est jamais vraiment parti : La grosse bestiole à carapace noire et au trop grand sourire qui me calcule directement. Le truc semble surpris de me voir là et se met à hurler sa race. Parce-qu'il veut m'ouvrir ? Parce qu'il est vraiment surpris ?

Peu importe, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il est déjà en train de semer mort et désolation dans la cour avec pour seul objectif de...

S'échapper ?

Waah, je suis si moche que ça ?

Osef. J'en profite pour choper le flingue d'un garde éviscéré et je trace ma route. Le truc ressemble à un pompe avec un canon qui fait pavé droit aux bords supérieurs chanfreinés. Le tout est vachement massif et le canon fait la taille de ma main. Avec ça, je fume les deux gardes qui restent à la porte et je m'engouffre dans le bâtiment.

Mon complice à capuche me dit qu'il va me couvrir.

Il se démerde mal, parce-que je vois presque instantanément sa tête se retrouver gratifié d'un très net trou de la forme du canon du fusil, ce qui me permet de voir par celui-ci deux gardes vraiment vénères. Je m'enfuis dans le bâtiment.

Je tente les salles une a une. Chou blanc. A un moment, je tombe sur lui ! Le fœtus ! Dans une jarre canope ! Je pète la jarre et je chope le bestiau, et là en sortant je tombe sur mes deux poursuivants et je lutte pour ma survie, et tout devient encore une fois flou.

Je tombe dans un endroit bleu crème, maintenant. Je vois un portail. C'est la fin du voyage ! J'ai réussi ! Je vais pouvoir-

Le portail se téléporte derrière moi ! Je tente a nouveau d'y pénétrer : Il revient à sa position d'origine !

J'ai pas le temps pour un supplice de Tantale ! Je DOIS franchir ce portail ! Il est pas sensé bouger ! Qu'est-ce qu'il se passe ?

"Tu pensais pas t'en tirer à si bon compte ?"

Ça, c'était une voix vaguement féminine qui me narguait. Rien a foutre ! Je PRENDRAI ce portail ! Je sais pas qui c'est, ce qu'elle veut, et je m'en branle ! Le portail ! Le portail !

"Tu y'arriveras pas. Cours autant que tu veux, je te laisserai pas cette chance."

On verra ça ! Je prends vers le portail. Une fois arrivé, je me retourne sans même chercher à le prendre, et, fort de mon bluff, entreprends de piquer un sprint monstre vers sa nouvelle position posée en catastrophe...

"Ça a failli marcher, mais non ! T'auras pa- FILS DE PUTE !"

...avant de me retourner et de sauter dans le portail qui vient de se faire replacer derrière moi ! Le truc se téléporte alors que je m'apprêtais à le traverser. Je crois que j'ai...

Non. J'ai réussi. J'ai scoré le fœtus dans ce portail.

"MAIS COMMENT- TU NE LE MÉRITES PAS ! TU NE LE MÉRITES PAS ! VOLEUR ! TRICHEUR ! FAVORISÉ !"

Oh, que ça soit vrai ou faux, j'ai réussi quand-même, donc bon... Si moi je pourrai jamais le franchir, au moins j'ai la satisfaction de savoir que je l'ai fait chier !

Je me mets à ricaner comme un enculé. Mon rire résonne. Je m'entends en double. En triple. Bientôt la salle entière vire au noir, remplie par mon bourdonnement de ricanements.

Je me réveille une espèce de savane hyper plate et vachement vide, a côté d'un espèce de puits sans fond avec de l'eau bleue/cyan/givre prenez la couleur que vous voulez.

Ça valait le coup...
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

En haut