Mar 28, 2024, 03:56 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

For Honor

Démarré par Usul, Nov 01, 2018, 02:16 am

« précédent - suivant »
En bas

Usul

Ces pièces d'armures rendent assez bien si tu les utilises avec d'autres. C'est dommage que ces sets soient moyens parce que ceux des autres persos sont plutôt réussis.

Kait

Dans l'ensemble c'est juste moyen mais la nouvelle tronche du Jarl est simplement inacceptable.  jvnoel

Usul

Je regrette, les nouvelles armures comparées aux anciennes qui n'etaient que des variations avec plus ou moins de piques sont plus que justes moyennes. Ou alors nous n'avons pas vu les mêmes persos. jvhap

Kait

Nov 04, 2018, 04:34 pm #33 Dernière édition: Nov 04, 2018, 04:36 pm par Kait
Alors là ça tombe mal. Parce que justement hormis les casques (qui sont méga dégueu pour la plupart), les nouvelles armures de la dernière version sont justement les mêmes que celles de Marching Fire avec plus ou moins de piques.  jvnoel

Quoique j'ai du mal à comprendre, parce qu'apparemment la mise à jour de jeudi est censé rajouter ces armures mais Internet a l'air d'en parler comme des trucs à venir donc je suis perdu. jv:(

EDIT:
En fait c'est ultra relou parce que j'arrive pas à trouver la moindre base d'image un minimum complète qui précise vraiment quelle armure a été ajouté dans quelle version. 
jv:(

Usul

Ah je pensais que tu parlais des armures ajoutées par Marching Fire. jvhap

Au moins pour la sentinelle l'armure ajoutée la semaine dernière a un style particulier et différent de celles de MF (que je n'aime pas vraiment mais ce n'est pas le sujet). Si tu veux une liste des armures cherche les présentations que les devs en ont fait (ils font ça sur Twitch, tu dois pouvoir retrouver la vidéo complète sur Youtube).

Kait

Oui justement c'est de ça que je me base (cf mon image d'ailleurs).
Mais je comprends pas parce que j'ai l'impression que c'est un truc qui a été ajouté alors que les gens en parle comme un truc à venir.

Mais oui, je suis d'accord avec toi, les armures de Marching Fire sont très bien. Par contre leur variation à venir je les trouve juste dégueu.  jvhap

Kait

Ok en fait si ils sont sortis ces casques, je viens d'affronter une senti avec son casque tête de mort hideux.
Bon bah je maintiens mon propos initial : tout cela est bien laid.  jvnoel

Usul

C'est laid mais c'est différent. jvhap

Sinon est-ce que vous saviez que la sentinelle a une vitesse de course supérieure à la moyenne? C'est le genre de chose qu'on apprécie parfois. jvhap

Kait


Cody

Nov 04, 2018, 07:18 pm #39 Dernière édition: Nov 04, 2018, 07:22 pm par Cody
Faudra que je vois à quoi ressemblent les nouvelles armures du spadassin, parce qu'au niveau du torse tous les modèles que j'ai se ressemblent et c'est pas original.
Par contre la nouvelle tête du Jarl est juste immonde. jvhap

Citation de: Usul le Nov 04, 2018, 05:15 pmC'est laid mais c'est différent. jvhap

Sinon est-ce que vous saviez que la sentinelle a une vitesse de course supérieure à la moyenne? C'est le genre de chose qu'on apprécie parfois. jvhap

 jvrire  jvrire  jvrire

"Hé oui, c'est moi ! Vous vous demandez sans doute comment je me suis retrouvé dans cette situation..."
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Nov 04, 2018, 07:32 pm #40 Dernière édition: Nov 04, 2018, 07:36 pm par Usul
CiterFaudra que je vois à quoi ressemblent les nouvelles armures du spadassin, parce qu'au niveau du torse tous les modèles que j'ai se ressemblent et c'est pas original.

Si je me souviens bien tu portes déjà un des nouveaux plastrons, ou tu le portais à un moment en tous cas. Les nouvelles armures sont les sets qui laissent entrevoir son visage.

Sa toute nouvelle armure est assez proche de celles de Marching Fire si ce n'est que le casque est une sorte de masque imitant un squelette qui fait certainement le bonheur du genre de personne utilisant les emotes "salt" et les emblèmes "EZ".

Kait

Oui mais il y a les nouvelles armures et les nouvelles nouvelles armures.  jvnoel

Usul


Cody

Ah je vois.
Mais du coup y a pas l'équivalent du nouveau casque mais en plastron ? jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul


stkfail
Je suis un excellent berzerker. jvhap

En haut