Mar 28, 2024, 10:44 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

For Honor

Démarré par Usul, Nov 01, 2018, 02:16 am

« précédent - suivant »
En bas

Kait

Déc 20, 2018, 09:25 pm #270 Dernière édition: Déc 20, 2018, 09:27 pm par Kait
Bordel on va vraiment devoir se taper une interface chelou, la musique d'Assassin's Creed et des emotes cheap pendant un mois ?  jvpf

Spoiler: MontrerCacher
Bon allez ok, l'emote Saut de la Foi est assez drôle. jvhap


EDIT : En plus les quêtes quotidiennes nous force à jouer dans le nouveau mode, il a intérêt à être bien. jvhap

Usul

Déc 20, 2018, 09:36 pm #271 Dernière édition: Déc 20, 2018, 09:38 pm par Usul
Le délire AC rend assez bien sur la spadassin, le design du perso était déjà proche de ces jeux. De la même manière le masque semble fait pour le gladiateur.

Je n'ai pas vu les armes mais j'ai espoir, parfois ils en font de bien. jvhap

Edit: Le mode est décent, les parties peuvent être assez longues si personne n'arrive à prendre l'avantage mais ça reste plus rapide qu'une partie de brèche.

Cody

J'ai pas encore lancé le jeu, suis curieux de voir de quoi vous parlez. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Ouais je n'aime pas trop le mode.

J'espère que c'est juste pour le lancement qu'il est dans les quêtes journalières et que ça serait pas comme ça pendant tout l'event sinon ça va être relou.  jv:(

Ah l'effet "Olol Animus" est assez moche je trouve. Je comprends même pas pourquoi ils ont changé la voix du "narrateur", je suppose que c'est un des doubleurs d'AC.

Enfin bref rien de vraiment dérangeant mais bon.  jvnoel

EDIT : Par contre il y a des reliefs Templiers, c'est Cody qui va être content. jvnoel

Usul

Je ne suis pas sûr de ce que je pense du mode honnêtement. C'est un peu bordélique et assez long (environ 15 minutes d'après mes parties) mais plutôt stratégique par moment. Il y a des choix à faire, surtout vers la fin.

Kait

Mais les armes sont effectivement jolies.  jvhap

Usul

Citation de: UbisoftIn Assassini E Templari, we're testing a new Interface for Dominion that displays the team status and also the Breaking context in a different way. No more Skull in the middle of the screen!

 stkosjoie

Cody

1) Faire un nouveau mode de jeu tout pourri
2) Ajouter pour une durée limitée plein d'emotes, de tenues et d'exécutions trop stylées qui coûtent de l'argent in-game
3) Faire en sorte que le nouveau mode de jeu tout pourri devienne la principale source d'argent in-game pendant que le contenu exclusif est disponible
4) ?????
5) Profit
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Le mode de jeu n'est pas si nul que ça. jvhap 

Le seul truc qui me dérange vraiment c'est quand les deux équipes ne savent clairement pas quoi faire. J'ai eu des parties où aucune équipe n'avait plus de 100 points après presque quatre minutes, et ce malgré moi spammant le chat en tentant d'expliquer aux gens que tuer les membres de l'équipe adverse ne sert à rien. 

Après le mieux pour débloquer les tenues/effets c'est encore le mode Arcade, la quête est très facile et je débloque au moins quatre item par complétion.

Fake-edit : Tu ne le sais peut-être pas mais les tenues peuvent être débloquées en récompense à la fin d'une partie, tu n'as pas besoin de les acheter. Je ne suis même pas sûr que celles que tu peux acheter disparaîtront à la fin de l'event, ce sera probablement comme toutes les tenues masquées des évents précedents. 

Kait

Je trouve le mode de jeu bof bof mais à la limite je pourrais lui pardonner si on ne me forçait pas à jouer deux parties de vingt minutes chacune tous les jours.  jvhap

Cody

Spoiler: MontrerCacher

Ce type a dit qu'il allait me report pour bug exploit. Si vous voyez mon compte banni d'ici peu, c'est normal.  jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Quels bugs du coup? jvhap 

Cody

Aucune putain d'idée. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Cody

Que l'on ne vienne pas me dire que l'Orochi n'est pas cheaté après ça !  stkkuguhn

Spoiler: MontrerCacher


Aussi je ne sais pas si je suis le seul à avoir cette impression, mais on dirait que les duels main VS main ont en général du mal à rester courtois.  jvhap

Spoiler: MontrerCacher

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

En même temps c'est ta faute, lui reste relativement poli, c'est toi qui le trolle comme un petit rat.  jvhap

Tu es assez cancérigène sur ce jeu quand même.   jv:(

En haut