Avr 19, 2024, 04:57 am

Nouvelles:

Le serveur discord

La Taverne des Nains

Démarré par Kait, Jan 20, 2018, 04:21 pm

« précédent - suivant »
En bas

Nerevar

Il s'est passé quoi? Pourquoi y'a plus qu'un forum? jvouch2

Usul

http://www.roguelike.fr/forum/index.php?topic=83.0

En résumé grossière manipulation de l'opinion publique par un sondage biaisé et pressions sur ma pauvre personne.  jvhap

Kait

Et beaucoup de mauvaise volonté d'Usul, aussi.  jvhap

Alex_Truman

DAAAAAAH stkosjoie

HOSANNA ! HOSANNA ! stkosjoie stkjustisse jvcute

Merci Usul, tu gères stkostriste

Kait

Respecte ton contrat maintenant Alex.  jvhap

Faut avouer que c'est plus pratique mais un peu moins joli cela dit.  jvnoel

HungarianCerveza

"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Kait

Eh les copains aujourd'hui c'est mon nainniversaire !  jvfete  jvfete

Ça fait très exactement cinq ans que je suis sur le forum (enfin je me comprends). Je vous aurais bien ressorti amoureusement mon tout premier post mais le topic Question-Réponse de JVC a encore explosé, c'est pas de chance.  jvnoel

Et comme j'ai vingt ans actuellement, ça veut dire que j'ai passé un quart de ma vie avec vous, ça fait beaucoup quand on y pense.  jvnoel
Bon voilà, et maintenant parce que absolument tout le monde aime les dédicaces, faisons des dédicaces.


  • À @Alex_Truman  parce qu'il lira probablement jamais ce post donc je peux dire ce que je veux. Parce que Canalrouge restera à jamais dans nos cœurs. Parce que ses chapitres sur Cornedebouc ont marqué une génération. Parce qu'il est chauve et que les chauves c'est trop marrant. Parce que Exanima. Et parce que plein d'autres trucs mais je sais pas comment finir ça alors je me contenterais de RAHYAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
  • À @Ange_Pleureur parce que tout va mieux depuis qu'il est président et que je me garderais bien de penser le contraire.
  • À @Arkuden parce que c'est un bro comme on en fait plus. Je sais que si un jour c'est vraiment la merde, que je suis ruiné et à la rue, je peux compter sur lui pour me faire un virement Paypal pour me payer un ou deux grecs. Et puis c'est quand même le héros de la SnottyTV, rappelons-le.
  • À @Cody parce que sans lui le topic Cornedebouc serait deux fois plus courts si on enlève toutes les fois où on s'est foutu sur la gueule. Mais c'est pas si grave parce que si on se crêpe autant le chignon c'est sûrement qu'au fond on est un peu pareil.  jvnoel
    Parce qu'en vrai c'est un bon copain et qu'on a vécu trop de choses ensemble, nos destins sont liés maintenant. Des gros bisous Cody.  jvhap
  • À @Crowbar parce que sans lui on aurait pas les quotas et que c'est important les minorités. Aussi parce qu'il a alimenté les running gags bas de plafond pendant si longtemps qu'il est inoubliable.
    Au passage petite bise à Jax son jumeau maléfique sur le Discord.
  • À @HungarianCerveza parce que la légende raconte qu'on terminera une de ses quêtes un jour.
  • À @Lefouin parce qu'il a setup tout le bordel sur lequel on écrit et a très longtemps fait en sorte que notre petit écosystème vive en autarcie, rappelons-le.
  • À @Nerevar parce que c'est le seul qui fait encore vivre la partie DF du forum à l'heure actuelle.  jvhap
  • À @Notaproblem parce qu'il a regardé dans les yeux l'Univers entier qui voulait sa peau et a clamé "Non non merci ça ira". Aussi parce qu'il a écrit à lui tout seul un truc plus long que Cornedebouc, et que promis je vais lire, mec, juré !
  • À @pixel parce que coucou mec ça va ?
  • À @Seigneur Lolmaz parce que comme ça il pourra me chopper des entrées gratuites quand la fête foraine passera près de chez moi.
  • À @Suoʇʇʎ Ԁlɐʇʎdn$ parce qu'EUL GROS QUAT QUAT LÔ. EUL BONNE BIDOCHE LÔ. VROUM VROUM VROUM LE GROS FUEL LÔ. Je reviens je vais me chercher un gros saucisson.
  • À @Usul parce qu'il travaille dur comme fer depuis bientôt un an et demi sur le script pour importer les images depuis JVC, et que c'est beau ce niveau d'abnégation. Aussi parce que les bons souvenirs de l'époque où on moddait fébrilement Dwarf Fortress, où Cody et moi on avait des étoiles dans les yeux en songeant à tout ce qu'on allait pouvoir créer et où il nous regardait d'un air plein de fierté en nous disant : "Alors en fait non on peut pas faire ça avec juste les tags, désolé".
    Et enfin parce qu'il a les codes d'accès du site et peut me ban si je l'emmerde, alors HAIL USUL NOTRE SEIGNEUR.
  • À @VicMcDwarf parce que
  • À @Zeropolsnotdead qui a renaquît de ses cendres tel le phénix pour lire inlassablement tous nos récits. Et parce qu'il nous a bien diverti avec sa forteresse où tout le monde sautait du pont. Et parce qu'il a arrêté la clope.


Voilà c'est tout pour cette fois, à dans cinq ans, et je poste comme ça sans rien relire parce que si y'a pas au moins trois quatre fautes ça serait pas vraiment moi qui l'aurait écrit.  jvnoel

Zeropolsnotdead

Oct 30, 2019, 05:09 pm #1702 Dernière édition: Oct 30, 2019, 06:38 pm par Zeropolsnotdead
Ah merde pourquoi j'ouvre ce post en dernier  jvrire

jvfete Très bon anniversaire Kait !
 stkkeatime


Mais normalement vu que c'est ton anniversaire, c'est à toi qu'on lèche les boule fait une dédicace.

@Kait, pour tes vingts ans, pour ta patience avec les rageux-quitteux comme moi, pour tes services rendus à la France, pour ta joie de vivre, pour ces parties de Toribash, ton récit badass et pour l'amour du chocolat, je t'offre au choix :
- Une mise a jour DF qui corrige les 135 bugs les plus chiants
- Un poney pas galeux
- Une passe avec une prostituée (pas galeuse)
- Un vieux post roguelike.fr pour te souhaiter bon nainniversaire

Sur ce, buvons tous ensemble un coup ( de coca cola ) à  ta santé
stkoah  stkponyshades  stkevilscar  stkproverbe  stkrat

tu as ressuscité le forum :O


Crowbar

Bon anniversaire vieux frère.  stk+1
( J'me dis que faudrait faire un stickers d'un nain levant une pinte de bière ou un bail comme ça. Pour ce genre d'occasion.  jvnoel  )

Arkuden

 jvfete  jvfete BON ANNIVERSAIRE KAIT jvfete  jvfete
                                                           stkkeatime
 
Mon Bro, ma bataille, le fruit de mes entrailles  stkosjoie

Je suis honoré de faire partie de tes dédicaces ET de ton AAR, décidément en cette fin d'année je suis gâté.

J'étais pas là tout au long des 5 années (du moins pas officiellement  jvhap ), mais j'espère bien en passer quelques unes supplémentaires en ta compagnie !


Débizou  stkmurul

Kait

Par contre c'est pas mon anniversaire hein.
C'est mon nainniversaire c'est pas pareil. jvhap

Cela dit je veux bien la prostituée, Zero, ça me semble plus réaliste que la MaJ de DF.  jvnoel

Cody

C'était émouvant. Joyeux nainniversaire Kait, encore 10 ans à tirer et on aura passé la moitié de nos vies ensemble.  jvsnif
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Sa race, le message est jamais parti en fait !

Nique.

Bon. On recommence :

Joyeux nanniversaire ! Je t'offrirais bien un truc, mais j'ai pas de thune ce mois-ci et je peux de base pas t'offrir un cadeau physique. Je pense que ça va se solder sur une nouvelle mettant en scène l'anniversaire de Kayte, parce-que ça je sais faire et je suis rodé, un peu. Et que j'ai la giga-flemme de faire un dessin.

CiterÀ @Notaproblem parce qu'il a regardé dans les yeux l'Univers entier qui voulait sa peau et a clamé "Non non merci ça ira".

Ouais, la mort attendra. Puis j'suis sûr qu'en plus j'arrive dans la génération qui vaincra la mort. Bon ok, je suis aussi certain que l'ONU rendra l'immortalité illégale parce-que ce sont des connards qui adorent retirer tout le fun possible IRL.

CiterAussi parce qu'il a écrit à lui tout seul un truc plus long que Cornedebouc, et que promis je vais lire, mec, juré !

Si tout ceux qui m'avaient dit ça avaient fini par lire, gros, je serais déjà à plus de 300 lecteurs ! On sait tous que tu liras pas, et je t'en veux pas stkboh
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Usul

Joyeux nainniversaire Kait. stkostriste
Spoiler: MontrerCacher
J'ai complètement oublié, je dois être à quatre ans? Quelque chose comme ça. jvhap

HungarianCerveza

Quel bel hommage, je suis tout zému  stkostriste
Bon nanniversaire Kait  stkosjoie
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

En haut