Mar 28, 2024, 07:51 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

La Taverne des Nains

Démarré par Kait, Jan 20, 2018, 04:21 pm

« précédent - suivant »
En bas

Kait

... et comment l'autre pseudo prouve que c'est bien lui ?  kkermit  kkermit

Anyways il est co sur Steam en ce moment même si tu veux.

Cody

YES ! Les efforts et la patience ont fini par payer ! Axetibe est bien vivant !  stkosjoie

Les modos ne peuvent pas déban temporairement son pseudo pour qu'il leur dise qu'il accepte que le topic soit ramené ?
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Ange_Pleureur

Je lui demande de poster sur le forum JVC pour approuver la restauration avec un secondaire ça devrait le faire  stkevilscar

Kait

... S'il suffisait de ça on pouvait le faire nous même.  stkscuhr

Ange_Pleureur

...

Il a oublié de dire qu'il approuvait la restauration de la taverne des nains kkermit

Kait

Déjà si on a le Topic des Screens c'est un exploit. Mais c'est vrai.

... Je vais être honnête je m'en ballek un peu de la Taverne.  jvnoel

Ange_Pleureur

Citation de: Kait le Fév 04, 2019, 10:47 pmDéjà si on a le Topic des Screens c'est un exploit. Mais c'est vrai.

... Je vais être honnête je m'en ballek un peu de la Taverne.  jvnoel

stkjustisse

Ange_Pleureur

Bon j'ai déposé la demande sur le 103 ça devrait se faire  de façon gg ez stkperfectkogan

Kait

J'ai toujours cru en vous Monsieur le Président.

Cody

Dans le cas où la restauration marcherait, je suggérerais de transformer ce jour en fête nationale.  stkoah
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

HungarianCerveza

Vite, je dois faire partie de la page 100 moi aussi  jvhap
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Ange_Pleureur

Bon du coup on a restauré la taverne mais pas le topic des screens, je leur signale cette omission et après ça devrait être bon  stkperfectkogan

Cody

Citation de: Ange_Pleureur le Fév 04, 2019, 11:38 pmBon du coup on a restauré la taverne mais pas le topic des screens, je leur signale cette omission et après ça devrait être bon  stkperfectkogan

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Crowbar


Ange_Pleureur

 
Citation de: Cody le Fév 04, 2019, 11:18 pmDans le cas où la restauration marcherait, je suggérerais de transformer ce jour en fête nationale.  stkoah


Bien évidemment monsieur le Premier ministre, j'applaudis cet esprit d'initiative stkoah

En haut