Mar 28, 2024, 05:47 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Topic des Screens

Démarré par Kait, Jan 20, 2018, 04:20 pm

« précédent - suivant »
En bas

Nerevar

Avr 20, 2019, 07:29 pm #840 Dernière édition: Avr 20, 2019, 07:37 pm par Nerevar
J'ai trouvé des informations sur l'esclave en question, Ikar Olivevised :

Spoiler: MontrerCacher

Ikar Lundak d, "Ikar Olivevised" Ikar Olivevised is a elf born in 206.  She is the youngest daughter of Lida Dellkindled and Imere Jumpedbrand. 
In the late autumn of 254, Ameli Basinghost, as "the bard Nisa Poetdot of The Bride of Jewels", formed a false friendship with Ikar in order to extract information in Waxstone.
In the early spring of 345, Masami Glazethorns, as "the dancer Alino Praiseclearing of The Bride of Jewels", formed a false friendship with Ikar in order to extract information in Waxstone.
In the late spring of 378, Ithith¡ Seazephyr, as "the monster slayer Lida Dancequeen of The Bride of Jewels", formed a false friendship with Ikar in order to extract information in Waxstone.
Related Historical Figures
Lida Dellkindled, mother, b. 47  d. 213
Imere Jumpedbrand, father, b. 49

Related Entities
The Brushed Confederacies (slave)

Related Sites
Waxstone (home)

 


Visiblement, elle a toujours été une esclave pour les Confédérations Brossées. Elle a l'air de vivre à Waxstone principalement pour y faire de la récupération d'informations pour la civilisation humaine. Et elle est aussi de TRÈS LOIN la benjamine de sa famille, ses frères et soeurs étant nés entre 62 et 77, et elle en 206.

Curieux qu'elle ait toujours été esclave. Jetons un coup  d'oeil à la vie de sa mère, Lida Dellkindled :

https://i.imgur.com/RyIjOhF.png
Spoiler: MontrerCacher
Lida Irenemocuri, "Lida Dellkindled" Lida Dellkindled is a elf born in 47.  She is the eldest daughter of Iwo Bornriver the Thrower of Panthers and Mawada Stylesseas. 
In 61, Lida married Imere Jumpedbrand.
In the early autumn of 86, the human Badu Ruledpoints, as "the human the bard mimi Cleanbeached of The Crab of Boots", formed a false friendship with Lida in order to extract information in Mothelder.
In the early winter of 93, the human Zapas Kingdomshugged, as "the human the monster slayer Yawo Lyricallions of The Crab of Boots", formed a false friendship with Lida in order to extract information in Mothelder.
In the late autumn of 113, the human Ade Weaknessgorge, as "the human the bard mimi Buckduties of The Crab of Boots", formed a false friendship with Lida in order to extract information in Mothelder.
In the late summer of 122, the human Oled Handledtrail, as "the human the poet Mame Glossphantom of The Crab of Boots", formed a false friendship with Lida in order to extract information in Mothelder.
In the midsummer of 130, the human Inspuz Roaredfished, as "the human the poet Mame Beltpacked of The Crab of Boots", formed a false friendship with Lida in order to extract information in Mothelder.
In the late autumn of 140, the dwarf Urdim Ringedloves, as "the dwarf the poet Iru Rockssquare of The Crab of Boots", formed a false friendship with Lida in order to extract information in Mothelder.
In the midautumn of 146, the human Lico Stabspot, as "the human the scholar Iru Lionslid of The Crab of Boots", formed a false friendship with Lida in order to extract information in Mothelder.
In the midsummer of 163, Lida was enslaved by The Brushed Confederacies.
In the midsummer of 163, Lida settled in Primbalded.
In 164, Lida became a scout in Primbalded.
In the early winter of 164, Lida settled in Tellblazes.
In the midsummer of 165, Lida visited Tricksdanger to gather information.
In the midsummer of 165, Lida fooled The Carmine Realms into believing she was "the criminal Ino Creekplanned of The Carmine Realms".
In the late spring of 168, Lida, as "the criminal Ino Creekplanned of The Carmine Realms", and Inale Rainedfists, as "the poet Istra Lyricaloracle of The Carmine Realms", formed a false friendship where each used the other for information in Tricksdanger.
In the late winter of 168, Lida, as "the criminal Ino Creekplanned of The Carmine Realms", and the dwarf Vutok Chambercrew, as "the dwarf the poet O¤i Summerarmors of The Carmine Realms", formed a false friendship where each used the other for information in Tricksdanger.
In the early autumn of 169, Lida, as "the criminal Ino Creekplanned of The Carmine Realms", formed a false friendship with Thal£ Gravelshells, as "the pilgrim Lunda Boldfogs of The Carmine Realms", in order to extract information in Tricksdanger.
In the late winter of 171, Lida, as "the criminal Ino Creekplanned of The Carmine Realms", and Ricote Passskin, as "the monster slayer Omsos Pleatbent of The Carmine Realms", formed a false friendship where each used the other for information in Tricksdanger.
In the early autumn of 175, the human Obu Stroketrampled, as "the human the bard Spepip Couplelearned of The Carmine Realms", and Lida, as "the criminal Ino Creekplanned of The Carmine Realms", formed a false friendship where each used the other for information in Tricksdanger.
In the late spring of 178, Fma Furgolds, as "the mercenary Opi Yawnjoined of The Carmine Realms", and Lida, as "the criminal Ino Creekplanned of The Carmine Realms", formed a false friendship where each used the other for information in Tricksdanger.
In the midautumn of 180, the human Ramac Braidedsugar, as "the human the mercenary I¤o Raysclashes of The Carmine Realms", formed a false friendship with Lida, as "the criminal Ino Creekplanned of The Carmine Realms", in order to extract information in Tricksdanger.
In the late summer of 183, Lida visited Fruitmaw to gather information.
In the late summer of 183, Lida fooled The Subtle Confederation into believing she was "the criminal Ihhi Submergedswept of The Subtle Confederation".
In the midautumn of 189, Lida visited Waxstone to gather information.
In the midautumn of 189, Lida fooled The Bride of Jewels into believing she was "the bard Mawada Fernclout of The Bride of Jewels".
In the early spring of 191, Elifa Windygloss, as "the dancer Fale Drumroar of The Bride of Jewels", formed a false friendship with Lida, as "the bard Mawada Fernclout of The Bride of Jewels", in order to extract information in Waxstone.
In the late autumn of 195, Lida, as "the bard Mawada Fernclout of The Bride of Jewels", formed a false friendship with the human Umil Trickswasp in order to extract information in Waxstone.
In the early winter of 197, Lida, as "the bard Mawada Fernclout of The Bride of Jewels", formed a false friendship with the human Struslot Clashedroared in order to extract information in Waxstone.
In the midspring of 202, Ale Flowermined, as "the dancer Lene Groovedtufts of The Bride of Jewels", and Lida, as "the bard Mawada Fernclout of The Bride of Jewels", formed a false friendship where each used the other for information in Waxstone.
In the midautumn of 203, Eliye Colorflower, as "the dancer Alala Cherishedsmiles of The Bride of Jewels", and Lida, as "the bard Mawada Fernclout of The Bride of Jewels", formed a false friendship where each used the other for information in Waxstone.
In the midautumn of 212, Lida visited Wipedazure to gather information.
In the midautumn of 212, Lida fooled The Kingdoms of Burying into believing she was "the beast hunter Thrimes Taxblade of The Kingdoms of Burying".
In the midspring of 213, the giant dingo Weatheredknight attacked Lida.
In the midspring of 213, Lida's lower right back tooth was torn off by the giant dingo Weatheredknight.
In the midspring of 213, Lida managed to escape from the giant dingo Weatheredknight's onslaught.
In the late spring of 213, the giant wolf Vandalhammer attacked Lida.
In the late spring of 213, Lida's left eye was torn out by the giant wolf Vandalhammer.
In the late spring of 213, Lida was struck down by the giant wolf Vandalhammer in Wipedazure.
In the late spring of 213, the giant wolf Vandalhammer devoured Lida in Wipedazure.
Related Historical Figures
Iwo Bornriver the Thrower of Panthers, mother, b. 26  d. 317
Mawada Stylesseas, father, b. 34
Imere Jumpedbrand, husband, b. 49
Irene Blazessnarls, eldest son, b. 62  d. 116
Tise Scalysearches, eldest daughter, b. 63
Ru˜ava Lizardteaches, second eldest son, b. 66
Epeve Outrageglimmered, third eldest son, b. 69
Rifafa Dropletvoice, second eldest daughter, b. 71
Itha Larktalon, youngest son, b. 77
Ikar Olivevised, youngest daughter, b. 206

Related Entities
The Bride of Jewels (former member)
The Brushed Confederacies (slave)
The Fellowship of Picks (former member)
The Sienna Sparkle (former member)

 


Née en 47 à Mothelder, Lida s'est ensuite mariée en 61 avec son mari qui deviendra barde itinérant en 68.

Malheureusement, en 163, les humains de la Confédération Brossée ont conquis Mothelder à l'issue de laquelle plusieurs elfes dont Lida ont été réduit en esclavage. Son maître l'a alors initiée à la récupération d'information et à la falsification d'identité, afin de l'envoyer comme agent dans plusieurs villes, notamment la ville humaine de Tricksdanger, où elle est devenue plutôt compétente à cela, puis à Waxstones.

Là, elle a pu revoir son mari qui était de passage, et passer une nuit avec lui en 205, à l'issue de laquelle Ikar Olivevised naitra 9 mois plus tard. En 212, lorsqu'Ikar a 6 ans, elle et sa mère sont envoyés à Wipedazure pour de nouvelles missions.

Malheureusement, Wipedazure est souvent la proie d'attaque d'animaux sauvages. Au printemps 213, Lida est blessée par un dingo géant, mais survit à l'attaque. En été 213, elle aura moins de chance contre Vandalhammer, le loup géant qui en était à sa 12ème attaque sur Wipedazure. Lida est tuée puis dévorée par le loup géant, qui lui est mort paisiblement en 220.

Ikar est alors récupérée par les humains, qui la formeront, comme sa mère, à la récupération d'informations. Cela dit, elle est moins sollicitée que sa mère, et sa vie d'esclave est moins dure que celle de sa mère.

Je me demande si elle a envie de revoir son père (qui lui est encore vivant), cela dit.

Zeropol


CiterIn the late spring of 168, Lida, as "the criminal Ino Creekplanned of The Carmine Realms", and Inale Rainedfists, as "the poet Istra Lyricaloracle of The Carmine Realms", formed a false friendship where each used the other for information in Tricksdanger.

et d'autres


Des espions sous couvertures s'entre-manipulent, sympa jvrire

Qui sait quel personnage peut devenir interessant au milieu d'une partie ?

Crowbar

Vous savez ce qui est vraiment épique dans Dwarf Fortress ?
C'est ce moment où vous faites un 1v1, et que votre adversaire à également la même puissance que vous. Et que s'en suit un combat à force égale.

Et c'est pour ça que je dois d'abord vous introduire Aline. Une de mes nouvelle aventurière. ( Pas dans le monde d'Eslo et Arban hein. Un autre monde. )
J'avais déjà posté sa personnalité sur le Discord mais je le reposte ici car il me fait beaucoup rigoler.  jvhap 
Spoiler: MontrerCacher


Un truc marrant avec cet aventurière, c'est que je n'ai jamais tué qui que ce soit avec elle. A l'exception d'animaux.

Enfin bref, un soir où je me baladais dans une ville humaine, j'apprend que le lord de la ville à un gant en cuivre artefact.  jv:(
J'voulais le lui dérober. ( L'histoire de mon meilleur aventurier à démarré comme ça pour rappel )  jvhap

J'arrive dans la salle de throne et je remarque que la pièce est BONDÉE. Jamais je pouvais le lui arracher des mains son gant sans me faire éviscérer par toute la populace.
Je décide alors de simplement attendre 3 heures, que la nuit tombe complètement pour le voler sans que personne s'en aperçoive.

La nuit tombé, j'entre, et je vois que tout le monde dort, le lord y compris. Seulement quelques bardes étaient encore éveillés.  jvhap

J'attrape le gant du lord et je lui y arrache des mains. Et je l'enfile.
J'étais maintenant inéluctable.  stkdatass

Alors que je sors dehors, en pleine nuit noire. J'entend des bruits de pas derrière moi, j'me retourne et je fais face à un humain sec et nerveux, armé d'un marteau de guerre et un bouclier.  kkermit

Il me gueule "You must yield !" et me laisse même pas le choix de répondre qu'il me fonce déjà dessus l'arme dégainé.
Et s'en est suivi une baston qui a dû durer très sérieusement 2 heures in-game. Heureusement que j'avais boosté mon perso en endurance.

Les combats où 2 personnes en armure se battent. Faut jouer tactique, car la plupart du temps les armures ne peuvent pas être pénétrés. A moins que vos aventuriers soient des hommes-éléphants ou des personnages de JoJo Bizarre Adventure.

Mais ce combat là était de qualité, le mec avec son marteau était fort.
Spoiler: MontrerCacher

Dites bonjour à ma cicatrice sur la joue. Qui y restera probablement à jamais à cause de lui, mon tout premier adversaire de mon aventure.
Vous remarquerez aussi le coup de massue en pleine tête qui m'étourdit alors que je l'étais déjà à cause de la chute.


J'pense même que cette aventurière est une enfant cachée d'Arban, car c'est absolument surprenant qu'elle puisse suporter autant de coups en pleine tête.
Spoiler: MontrerCacher


Mais c'est un miracle qu'elle ne s'était toujours pas évanouie, car j'avais mit aucun point en willpower à la création du perso.

Au final, il avait juste fallu qu'une occasion pour le fracturer la jambe se présente. Et hop, tout s'enchaîne.  jvhap
Spoiler: MontrerCacher


Pas besoin de le tuer, juste de le mettre inconscient.  stkperfectur

Maintenant voici un autre screenshot où j'explose le nez d'un bandit à coup de poing, juste devant son chef pour l'intimider. Le tout en recevant un coup de lance à deux mains en pleine tête.
Spoiler: MontrerCacher


Bon... j'ai tué le mec après ça. Donc l'idée de me faire une aventurière qui tue personne tombe déjà à l'eau. Mais j'ai quand même un bon présentiment avec ce personnage.  jvhap

Kait

La punchline d'Aline à la fin du combat.  jvbave

Nerevar

Comment tu as fait pour sortir cette punchline, oui? jvbave

Attendez quoi y'a un Discord? C'est quoi l'adresse? (même si je ne vais quasiment jamais sur Discord)

Cody

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Crowbar

Citation de: Nerevar le Juin 06, 2019, 12:15 pmComment tu as fait pour sortir cette punchline, oui? jvbave

Lorsque dans une conversation tu sélectionnes la fonction "Say something general about your emotional state or thought."
Ton aventurier dira un truc en rapport avec sa personnalité.

Nerevar

Vous avez vu que la dernière MAJ de Armok Vision génère les personnages en vrai 3D maintenant?

Quelques screens de Catherine (n'ouvrez pas si vous voulez continuer de l'imaginer ou ne pas la voir en 3D moche sommaire :
Spoiler: MontrerCacher


Kait

WHADEF...

... Je préférais quand ils utilisaient le moteur 2D de Stonesense.  jvhap

Nerevar

Juin 11, 2019, 09:45 pm #849 Dernière édition: Juin 11, 2019, 11:11 pm par Nerevar
Genre ça? (toujours Catherine)
Spoiler: MontrerCacher


Après c'est encore à travailler oui. Mais déjà on voit les différences de visages (avec les modèles de Stonesense ils ont presque tous le même modèle avec juste les couleurs qui changent), et ça donne une bonne idée de la taille des créatures présentes, vu qu'elles sont bel et bien mises à l'échelle.
Et si les yeux de Catherine te font bizarre, c'est normal, ses "bronze eyes" sont réellement "narrow" dans le jeu.

(En revanche Lerine le théropode est représenté comme un humanoïde géant avec des ailes et des griffes)
(et c'est rigolo, y'a de la pixelisation de censure sur les personnages nus, y compris sur Lerine jvhap)

Usul

Citation de: Kait le Juin 11, 2019, 08:12 pmWHADEF...

Exactement ma réaction. Il faut avouer que c'est vraiment laid. jvpf 

Zeropol

si c'est plus fidele au niveau proportions et aussi pour les equipements c'est cool pour moi.

Usul

Je ne sais pas, c'est intéressant comme potentiel mais c'est quand même horriblement moche.

Ma plus grosse attente quand j'utilisais encore Armok Vision c'était une amélioration des performances. C'était en cours si je me souviens bien, le dev a fait des progrès là-dessus?

Zeropol

Juin 22, 2019, 04:11 am #853 Dernière édition: Juin 22, 2019, 04:47 am par Zeropol
Ah je saurais pas dire, je ne l'utilise pas ( ou juste le temps d'un screen ) pour cette raison en fait. jvrire

edit : sur la meme page il y a aussi un lien pour effacer des elements d'une photo. J'ai essayé avec de jolies filles (car il faut bien entrainer l'IA) le resultat est assez marrant

Zeropol

Août 27, 2019, 04:12 am #854 Dernière édition: Août 27, 2019, 05:03 am par Zeropol
Des news de FateDrilled, la cabane au fond du jardin forteresse !



Enfermés avec des dizaines de cadavres en décomposition, même les envahisseurs pètent des câbles. Étonnamment, un gob qui rage berserk n'attaque pas ses alliées ! Néanmoins, le dépôt est ravagé, la plupart des meubles détruits.

Tous les gob sont au même étage, laissant une dizaine de trolls en crise dans la taverne. Profitant de cette occasion, le pont levis intérieur de secours ( qui nous a sauvé d'ailleurs )est brièvement abaissé.
Lucky WarMachine, sans aucune peur, s'élance seule dans la zone.
Elle tuera les trolls rapidement avant de venir se réfugier à l'intérieur. Les gobelins montent, mais arrivent trop tard. N'en pouvant plus, certains d'entre eux rompent leur formation en criant, et c'est enfin toute l'armée qui s'enfuie.
Le pont levis extérieur est baissé pour leur permettre d'exécuter leur lâche retraite.

Une boucle d'oreille en os de bête oubliée, représentant une bête oubliée massacrant un valeureux nain. Merci de nous rappeler que l'orgueil nous a couté cher...

Survivor fini par tomber en dépression, il y avait résisté des années mais récemment il se fait hanter par un fantôme, probablement quelqu un de mort sur la table d'opération ( Survivor est notre medic ).

On a pas le temps de ranger quoi que ce soit du bordel ambiant qu'un autre siège arrive. Nous somme au printemps 136. Il y a autant d'humains que de gobelins nous avons du mal a déterminer qui est l'assaillant.
Un nain à l'œil plus vif moins bourré que les autres arrive quand même à discerner les couleurs d'un drapeau au bout de quelques temps.


Il s'agissait de The Blockaded Union, une civilisation humaine. Selon nos espions ils n'ont pas de citoyens gobelins ( enfin, 0.03% )alors il est surprenant d'en voir autant. En tout cas, nous ne pouvons plus gérer plusieurs sièges par an avec la situation actuelle. Bien que la décision immédiate évidente soit de s'enfermer à l'intérieur, ce n'est pas possible à long terme puisque les nains ont décidés de ne pas se reproduire et plutôt de s'entretuer ou se suicider.

CiterSuite à une grande enquête, il est désormais OBLIGATOIRE de poser au sol tout rocher gigantesque lorsque l'on prend ses fonctions militaires, même si ce n'était pas sa destination finale. Il est donc INTERDIT de porter 1T de granite pendant sa ronde de garde, de même que tout autre minéral.

Au début de l'été, Meli, dimétrodon sans peau arrive (deadly dust) , se fait tuer par les humains, réduisant leur nombre au passage.
Pour remplacer l'armée aujourd'hui quasi décimée, la création du club med est décidée, une armée à mi-temps qui passera l'autre moitié du temps à ranger les nombreux objets qui jonchent le sol. 8 nains y font un séjour. (ils sont tous importants vu la situation...)
Parmis eux, rapidement, un berserker armé fait 3 morts avant d'être abattu. Hem.

On se détend un peu quand une dizaine d'agresseurs se font emportés par la cascade et se noient dans le canal d'évacuation.  jvfou

Sur la vingtaine de nains restants, le capitaine de la garde continue à construire les murailles avec le plus d'efficacité, même si ça implique monter les blocs sur 10 Zlvl puis de vomir en arrivant en haut, et malgré sa dépression chronique.


Au milieu de l'hiver 136, Ethro Murkcall, un humain d'une autre civilisation que les attaquants, choisit ce moment pour visiter notre forteresse.
Il se transforme aussitôt en taureau-garou.

Ethro avait déjà attaqué la forteresse en 104, tuant deux nains. Lui et les envahisseurs ne sont pas hostiles entre eux et s'ignorent, je trouve ça illogique.
Ethro restera au pied d'un arbre jusqu'à ce qu'il se retransforme en humain, puis quitte la région.


Parmi les chambres des nobles, seule celle de Lucky Warmachine est dans un tel état de bordel. Lucky est contente en ce moment, ça ne lui fait rien de voir des cadavres et il reste de l'alcool. C'est vraiment notre meilleur atout actuellement.


Voici le moral de la population actuelle. (dont 3 sont en cage )

Domas est une réussite du concept du tri psychologique : il fut assigné des son arrivée, comme bien d'autres lorsque nous étions nombreux, à un rôle de fossoyeur, dont le seul job est de porter les burial et refuse. La plupart des nains tantrum rapidement dans ce cas la mais certains, comme lui, deviennent plus ou moins insensibles en peu de temps.

Après des mois de débilité profonde, la population se rend compte, grâce a l'intervention d'un sage, qu'il est possible de libérer les 3 nains en cage avec un levier. Comme pour l'arène, mais avec des nains quoi. La découverte créé de grands remous dans les cercles scientifiques.

Mais ces derniers ne font que déambuler en maugréant des paroles incompréhensibles. Ils ont été oubliés trop longtemps...


Sur le gif de présentation j'avais caché l'entrée le temps de finir la décoration (et la cam passait par l'entrée de l'aqueduc). Les statues ont depuis été descellées par des trolls mais, au dessus du pont de l'entrée, trône une triforce constituée de tonnes de blocs d'or massif (162blocs si j'ai bien compté) et cerclé de chalk blanc.

Fin 136, la parure de FateDrilled est enfin terminée, l'ordre de lancer l'assaut va être donné. Ainsi, l'année prochaine commencera sans assiégeant ou bien sans survivant de notre coté. La chute d'eau est actuellement gelée. On voit l'Arène, à ciel ouvert, au centre, et en haut a droite un grand pont en or censé permettre aux abeilles d'aller butiner partout (mais elles ne semble pas forcement en avoir besoin)


La triforce représente l'unité des peuples Nains, puisque trois civilisations différentes ont occupé le lieu.

Bon, Armok Vision bug et n'affiche pas certains étages (+400msg d'erreur), tant pis. Au moins on voit mieux ici que les deux "bras" sont en fait des couloirs avec creneaux, avec une tentative de rebord "anti jump". C'est la vue qu'ont les visiteurs en arrivant sur le pont de l'entrée.

le pont  est encore recouvert des cadavres des combats précédents. Le pont levis, au bout, est en or, ainsi que la route pavée qui traverse le tout.

Lucky WarMachine mènera la défense.
Elle est confiante dans l'issue de la bataille, contrairement à d'autres.

Seuls 6 des 9 soldats daigneront se déplacer pour defendre la forteresse.
Parmi eux, l'arbalétrier préfère monter au créneaux sans carreaux et attaquer ses propres alliés au corps à corps.


Comme à chaque combat, des nains pourtant expérimentés sautent du pont comme des cons.
Sur le screen c'est Melbil, le capitaine de la garde, qui fait le grand plongeon. De plus, il "tombe au sol d'épuisement" alors qu'il est encore en l'air (une trentaine de fois pendant sa chute). Parce que DF s'en fout nos armuriers sont des pro, son armure amortira tous les dégâts, après une chute de 14 z-lvl.
Finalement, un humain l'étrangle pendant qu'il cherche à reprend son souffle au sol.
Lucky ne prend pas un seul coup et met virtuellement à elle seule les ennemis en déroute. Elle finit toutefois par sauter elle aussi du pont pour venger Melbil, sans dommages non plus, et tue son meurtrier.


Quelques jours après l'assaut, le printemps 137 arrive.
FateDrilled aura survécu une année de plus.

A vrai dire cette partie m'énerve à cause des incroyables quantités de cadavres, d'objets abandonnés, mais surtout, surtout, de centaines (milliers?) de vêtements déchirés posés au sol et jamais récupérés. J'ai des quantum atomisers pour tout ça mais ça va pas du tout mais pas du tout assez vite yen a juste trop partout.

C'est un peu la victoire de l'entropie... Çà me démotive de continuer la partie mais j'essaierai peut être de forcer encore un peu. Si de nombreux migrants arrivent cela pourrai peut être accélérer le nettoyage de la carte. Aussi je sens bien que ça doit devenir poussif à lire, comme tous mes récits au bout d'un moment.

Si je pouvais décréter que les chaussettes sont illégales ça éviterai des soucis






En haut