Mar 28, 2024, 06:52 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

La Taverne des Nains

Démarré par Kait, Jan 20, 2018, 04:21 pm

« précédent - suivant »
En bas

Kait

Juil 02, 2019, 07:42 pm #1650 Dernière édition: Juil 02, 2019, 07:43 pm par Kait
@Usul
Je suis passé dans ton bar pour te faire un petit coucou mais je t'ai pas croisé.  jv:-(

Spoiler: MontrerCacher


Tu y es quels jours de la semaine ?

Usul

Malin. jvhap 

C'est dans quelle ville?

Kait

Tu aurais pu taper sur Google, je suis pas sûr que y'en ai des milliers dans le monde. jvhap

C'est bien entendu à Paris, la ville formidable où des étudiants de toute la France viennent passer leurs oraux dans la joie et la bonne humeur.  jvoui

Usul

A quoi prendre la peine de chercher quand on dispose de quelqu'un prêt à rendre service? jvhap 

Kait

C'EST LES VACAAAAAAANCES !1!1!!!!!  jvfou  jvfou  jvfou  jvfou  jvfou





jvfou  jvfou jvfou  jvfou  jvfou  jvfou  jvnoel  jvnoel  jvnoel  jvfou  jvfou  jvfou  jvfou jvfou  jvfou



jvfou  jvfou jvfou  jvfou  jvfou  jvfou  jvnoel  jvnoel  jvnoel  jvfou  jvfou  jvfou  jvfou jvfou  jvfou

LA FIN DE LA PREPA AINCHALLA !  jvfou  jvfou  jvmort  jvmort  jvnoel  jvcute  jvcute  jv:(  jvbave  jvbave  jvmort  jvfou  jvfou  jvfou

Kait



stkosjoie  stkosjoie stkosjoie

MES EFFORTS EN PREPA ONT FINALEMENT PAYÉ !  stkosjoie  stkosjoie  stkosjoie

Rien à foutre d'avoir une école, si j'ai charbonné autant c'était pour pouvoir passer un été entier à jouer à RDR2  stkosjoie  stkosjoie

Cody

Merde attends tu m'as cru quand je disais que le jeu est bon ?
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

HungarianCerveza

Attendez y'a que moi qui est en vacances depuis plus d'un mois ?  jvhap
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Kait

Bon j'ai tout revendu on peut pas baisers les putes. 

Ange_Pleureur

Alors perso ça fait déjà deux mois  jvhap

Cody

J'avoue que j'ai aussi été très déçu en voyant qu'on ne pouvait rien faire quand j'ai commandé un bain dans un hôtel et qu'une nana est venue me brosser. Je vois pas pourquoi sur GTA ils ont le droit d'avoir des strip tease et pas nous.  jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Ouais et dans le 4 on pouvait même les faire monter dans notre voiture, y'avoir plusieurs tarifs différents et des scènes quasi explicites, et là rien.
Vraiment des feignants chez Rockstar, 150 espèces d'animaux différentes et on peut même pas baiser des putes.  jvnon

HungarianCerveza

C'est vrai aussi dans le 5 si mes souvenirs sont bons  jvoui
Quelle indignité, passer autant de temps à coder des couilles de chevaux, et ne pas penser à ajouter une mécanique de base de tout open-world qui contient des prostiputes  jvpeur
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Arkuden

Pour être sûr de garder une trace de mon perso, à la manière de Cody quelques pages précédentes, je vais mettre ici mon perso évoluant dans l'univers de Nota pour un éventuel JDR futur jvoui


Mon personnage est un Sanguinaar, plutôt rare donc, mâle, de 122 ans répondant au doux nom de Grüüskr. Cependant, les gens en général vont l'appeler simplement Arku.

Son métier... et bien... il fait ce qu'il peut. Il voit où sa vie le mène, effectuant des missions ça et là, escroquant, baratinant, volant. Tout travail, tant qu'il rapporte, est bon à prendre. Attention cela dit, il a tout même un sens de l'honneur, et il lui arrive de faire des quêtes honnêtes, cependant, c'est pas ça qui nourrit toute l'année m'voyez.

Il réfléchit pas vraiment au futur, ni au passé. En fait, l'essentiel de sa vie consiste à se sortir de la merde dans laquelle il s'est lui-même fourré.


Physique :


Force : 10. Tu sais tenir ta propre masse, et ça pousse pas plus loin.

Endurance : 50. Courir longtemps avec un mec qui a compris que t'étais en fait un connard disposant de SON porte-monnaie, tu connais.

Réflexe : 60. Esquiver les pierres, et, des fois, les balles des dits-mecs, ça tu connais tout autant !

Adresse : 20. ...par contre, essayer courageusement de désarmer les mecs en question, ça tu connais moins bien.

Résistance : 10 ...et naturellement encaisser les balles, tu connais, par rapport de cause a effet, vraiment pas.


Volonté :


Concentration : 10. T'es pas vraiment basé sur la découverte de problèmes dans le décor. Généralement, c'est surtout toi le problème qui doit se dissimuler dans le décor.

Tenacité : 30. Tu sais pas encaisser, certes. Mais tu sais a peu près comment continuer a courir en étant blessé, et ça c'est important !

Psi : 0. Hein ? Quoi ? Le Psi fait des miracles ?

Stoïcisme : 30. Tu sais te retenir de chialer quand t'as vendu un produit miracle a quelqu'un qui est incroyablement déçu devant toi, mais t'as jamais réellement participé a des trucs hardcore. Si tu devais tomber sur des vraies scènes d'horreur, ça se passerait sans doute pas bien pour ton petit coeur.

Résistance a la douleur : 70. Ca par contre, tu connais toutes les méthodes pour t'escroquer toi-même sur tes propres nerfs !


Renseignements :


Espionnage : 20. Tu sais a peu près fouiller dans les poubelles pour avoir des informations, mais t'es pas Sam Fisher. Loin de là, d'ailleurs...

Renseignements : 30. Tu connais tous les escrocs locaux ! Malheureusement, ce sont des escrocs, quoi...

Histoire : 0. L'important, c'est pas le passé : C'est l'avenir ! Et l'avenir commence avec vous, madame ! Signez ici s'il vous plait !

Contre-Renseignements : 10. Tu sais changer d'identité. Pas plus. Des fois, ça marche pas bien. Des fois, ça marche.


L'instinct : 90. L'instinct, c'est TA vie.


Éducation :


Xénobiologie/chimie : 5. Tu sais fabriquer des roofies. Voila voila. Enfin même pas les fabriquer. Les utiliser, surtout.

Mécanique : 0. T'as littéralement besoin d'aide pour mettre le contact dans ta voiture...

Informatique : 0. T'as pas besoin de pirater des systèmes informatiques. Tu pirates les gens en vrai.

Arts : 30. T'as... Des bases. Surtout pour savoir ce qui se vend, et ce qui se vend pas.

Esoterisme : 0. Le Psi, l'Outremonde, c'est pas ton truc, et les outremondiens sont trop désaxés pour être arnaquables.

Diplomatie :

Charisme : 70. Un escroc qui ressemble a un escroc, c'est un mauvais escroc.

Retenue : 60. "Vous m'offensez, madameuuu ! Cet anneau en contreplaqué, comme vous dites, à légalement appartenu a un druide de la Terre-Mère ! Légalement, tout du moins..."

Xénopsycho : 30. T'es pas un grand maître du domaine, mais tu connais les techniques et attentes de l'acheteur de base.

Manipulation : 70. Ton but est quand-même de forcer les gens a faire des conneries monumentales pour ton bénéfice, après-tout !

Attrait : 40. T'as un beau boule.

Militaire :

Tactiques : 0. Tu bosses en solo.

Arme a distance : 10. T'es pas vraiment du genre a intimider les gens avec un flingue, alors commencer a les suivre quand ils commencent a esquiver...

Armes lourdes : 0. C'est vachement discret, un lance-roquettes. Et vachement adapté à ton métier.

Corps à corps : 10. Tu sais suriner de dos, et j'insiste sur DE DOS.

Intimidation : 20 "Ahem. On be- OK JE DÉCONNAIS !"


Matériel de départ :


Armure :
Gilet pare-balles 40%

Armes de fonction :
-Surin Plasma 80 de pénétration, 30% perte d'armure en cas d'échec
-Couteau Sanguinaar

Bouclier de fonction :
Bouclier Pariah (300 pts)

Utilitaires de combat :
Champs zéro

Équipements divers :
Un transmatière, un traducteur universel et un intercom'
Un long manteau, avec gilet pare balles en dessous, pantalon noir et des grandes bottes.

Cody

Pour un type qui a l'habitude de bourlinguer et de se sortir de la merde en se débrouillant tout seul, ton perso est clairement une loque je trouve.  jv:(

C'est Nota qui t'a donné tes stats ?
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

En haut