[Bloodline] "Robekerik", BarbGorge

Démarré par Nira, Avr 14, 2020, 11:19 pm

« précédent - suivant »
En bas

Notaproblem

Franchement ? Le premier qui se dévoue.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Zeropolsnotdead

CiterBarbelésGorge

Ah bon ^_^

CiterTOUS LES NAINS DE CETTE FORTERESSE SERONT DES SOLDATS.
C'est une bonne idée et en plus ca up la resistance au stress des nains ( discipline )  jvok


Citerdendrophiles
Ah ben j'ai appris un mot  jvhap . Je ne suis pas dendrophile.

Citerje ne sais pas comment, mais un crabe de Magma s'est échappé de sa cage.
Je croyais qu'on pouvait pas s'echaper des cases, sauf peut etre les fb ( j'ai de vieux souvenirs flous et peut être faux ou je capture une fb et quelle se libère toute seule en très peu de temps )



Citer20ème jour de Granite : [..]
MAIS C'EST PAS VRAI ! Ce crabe vient de provoquer un incendie dans le grand entrepôt principal ! [..]
C'EST UNE PUTAIN DE CATASTROPHE ! [..]
L'INCENDIE CONTINUE DE SE RÉPANDRE [..]

27ème jour de Granite : l'incendie est à présent terminé à l'intérieur de la forteresse [..]
Bilan : 6 nains morts, dont un mécanicien légendaire, et plein d'animaux morts (dont les jaguars que nous venions d'acheter). Plusieurs graines ont été détruites (mais pas toutes, heureusement), les champs ont miraculeusement survécu, et malgré que l'incendie se soit répandu au poulailler, aucun plusieurs dindons sont encore vivants.

 stkperfectur Je crois n'avoir jamais eu d'incendie ( à part de foret ), ca a l'air dur à gerer !
Depuis qu'Usul m'a dit qu'on peut entreposer de la lave dans des contenants en bois, je pense que c'était pas au point le système feu/chaleur. Est ce le cas ou est ce plutot convainquant ?

CiterSeulement, la liste de personnes non mémorialisée a tellement été faite à l'arrache par nos prédécesseurs que nous ne savons pas où se trouve qui dedans, pas facile d'y trouver nos fantômes.
Ah, je croyais que les fantomes etaient tout en haut de la liste et que les autres n'avaient pas la ligne "not memorialized", je dois me tromper.


CiterMoitié du mois : l'atelier d'extraction d'adamantine a été mis en place.
jvok

CiterLes marchands elfes squattent toujours le comptoir commercial, qui est toujours en feu.

Oh putain ca crame toujours ? Ce sont les marchandises qui mettent autant de temps à brûler ou c'est le dépôt en lui même qui est construit en charbon ? ( j'ai eu la réponse un peu plus loin : ce sont les marchandises des Elfes qui brulent. )


CiterEt pour ne pas arranger les choses, personne n'a visiblement fait de levier pour redresser le pont-levis des douves.
Je suis sur d'en avoir vu un, apres c'est tout a fait possible qu'il ait été smashé par un nain   jvhap

CiterMais d'abord, nous le ferons parler pour qu'il nous dise pour qui il travaille. Et ces derniers payeront !
stkmur1
CiterEn fait, je pense que c'est notre couronne de bois légendaire, fabriquée l'année dernière, qui semble être possédée par un des fantômes morts dans l'incendie, la faisant brûler indéfiniment.
Wuut ? Les artefacts ne peuvent pas être détruits par le feu ? Les fantômes peuvent posséder des objets ? Ils en font quoi ?

CiterMais surnaturel ou pas, le feu s'éteint sous l'eau.

A part si il est vraiment surnaturel  jvhap

CiterUne de nos recrues, Nibash Nazomber, nous a crié « Je vous ferai gagner encore plus de temps ! », a foncé tout seul sur le mur, puis s'est jeté du mur en bas sur les gobelins.
C'est pour ca qu'on les aime  jvhap
Ah non en fait, c'est chiant quand ils sont cons  jvrire2

CiterPOUR LES PAGAIES VENTEUSES !!!
jvsiffle

CiterLe cimetière commence à être encombré, nous allons devoir agrandir et installer de nouveaux cercueils.
Il est victime de son succes, je suppose qu'il est très confortable et que le voisinage est calme.



CiterLe feu dans l'ancien dépôt de commerce est enfin éteint.
Enfin, c'était incroyablement long comme incendie.

CiterLa muraille avance, et devrait empêcher les gobelins d'entrer à présent. Mais notre chef médical s'est retrouvé, on ne sait comment, coincé en haut du mur.
Au hasard je propose la theorie qu'il ait grimpé en fuyant un gobelin, et qu'une fois la menace partie il avait oublié comment grimper.

CiterCe qui m'a rappelé qu'il restait tout de même pas mal de cadavres à démurer.
"Chérie je vais rentrer un peu tard ce soir, j'ai encore pas mal de cadavres à démurer, alors m'attend pas pour manger <3"

CiterJustement, Etur Rîsenor, un de nos forgerons, semble pris d'une soudaine inspiration pour une création, et s'est jeté sur une de nos forges avec une plaque en adamantine. S'il te plait, fais-en une arme ou une armure. S'il te plait, fais-en une arme ou une armure. S'il te plait, fais-en une arme ou une armure.

CiterUn seau ? UN SEAU ?
jvrire

CiterUne de nos opératrices de siège a donné naissance à une fille. Super, elle sera utile dans 12 ans.
C'est pas très dendrophile tout ca  jvfou









En haut