Mar 28, 2024, 02:43 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Exanima

Démarré par Kait, Fév 03, 2018, 11:12 pm

« précédent - suivant »
En bas

Alex_Truman


Kait

Bah tu vois.  stkboh

Amuse toi bien.  jvok

Usul

Je dis ça à chaque fois que quelqu'un en parle mais un jour j'essaierai ce jeu. jvhap 

Cody

J'y jouerais si j'arrivais à me battre.  stkblobnain
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un proctor avec une bardiche déjà. Avec une épée c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Arkuden

Citation de: Cody le Mai 09, 2019, 11:16 pmJ'y jouerais si j'arrivais à me battre.  stkblobnain

Le combat dans Exanima, c'est comme les femmes, on y comprend rien mais des fois ça marche, suffit juste de tenter le coup et sur un malentendu ça peut marcher  jvhap .

Alex_Truman


Mon verdict en deux images sur le nouveau niveau. Attention, spoiler :

Spoiler: MontrerCacher


Spoiler: MontrerCacher




Plus sérieusement, j'aime l'ambiance et ça complète bien tout en laissant planer du mystère sur ce qui s'est passé ici. Mais en attendant, je reste sur ma faim. jvhap 

Kait


Cody

Tu sais pas t'y prendre Kait.

Hmm hmmm...

GNEUUUUUUUU TRUMAN LÔ !
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Allez Alex, c'est l'heure d'aller tuer du proctor mais avec la force de l'esprit cette fois.

Alex_Truman

stkursuloh
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
stkosjoie stkosjoie stkosjoie
THAUMATURGIE KDkjzmelkjzekjrze stkursulaser stkursulaser stkursulaser

Cody

Un peu d'explications pour un non initié ?  jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Zeropolsnotdead

 stkproverbe

Bien sur, alors : "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" ca veut dire "Ah"

"THAUMATURGIE" c'est bien sûr "orgie de tomates"
Quand à "KDkjzmelkjzekjrze" c'est un mot de langue Kazakh qui signifie "manger" ou "absorber", selon les dictionnaires.

La phrase veut donc dire "ce soir c'est salade de tomates"


De rien  jvhap


Alex_Truman

Citation de: Cody le Avr 15, 2020, 08:46 pmUn peu d'explications pour un non initié ?  jvhap
Une nouvelle update sur Exanima, apportant de nouvelles zones, de nouveaux niveaux, et surtout, la première partie de la magie. stkosjoie

En haut