[SONDAGE] L'embark de la nouvelle bloodline ?

Démarré par Cody, Mai 29, 2018, 06:29 pm

« précédent - suivant »

Merci de choisir l'option qui vous conviendrait pour chaque catégorie de question :

1) 4x4
6 (5.6%)
1) 3x3
6 (5.6%)
2) Rivière
9 (8.4%)
2) Pas de rivière
2 (1.9%)
3) Bord de mer/ lac
3 (2.8%)
3) Pas bord de mer/ lac
5 (4.7%)
4) Volcan
7 (6.5%)
4) Pas de volcan
2 (1.9%)
5) Terrain plutôt plat
4 (3.7%)
5) Un peu de relief
3 (2.8%)
5) Carrément des montagnes
5 (4.7%)
6) Untamed Wilds
10 (9.3%)
6) Biome Hanté
2 (1.9%)
7) Contact avec toutes les races
3 (2.8%)
7) Toutes les races + une tour de nécromancien
9 (8.4%)
8) Construire la forteresse en surface
6 (5.6%)
8) Rester sous terre
4 (3.7%)
9) Limite d'environ 120 nains
3 (2.8%)
9) On peut bien aller jusqu'à 200
8 (7.5%)
10) Cody est très beau
4 (3.7%)
10) Cody est magnifique
6 (5.6%)

Total des votants: 10

En bas

Usul

Citation de: Cody le Mai 29, 2018, 10:02 pmPutain mais tout le monde part sur la tour de nécro c'est dingue ça.

Eh, je suis tout autant choqué d'être le seul à ne pas vouloir des 200 nains. Chacun ses goûts. jvhap


Cody

C'est vrai. Mais ne t'en fais pas Usul, personne n'est parfait. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Alex_Truman

Citation de: Cody le Mai 29, 2018, 10:02 pmPutain mais tout le monde part sur la tour de nécro c'est dingue ça.

Some people just want to see the world burn... stkursulaser


Nira

Une fortress en extérieur + The walking dead? Une bloodline de 1 an n'est pas très intéressant vous savez    jvhap
Bière qui roule perd toute sa mousse

Usul

C'est seulement une tour, pas un biome hanté. Et il n'a pas été dit que la forteresse devait être exclusivement en extérieur, ce serait stupide. jvhap

Cody

Le problème étant que les nécromanciens n'ont aucun respect pour les conventions de siège et sont parfaitement capables de nous attaquer trois jours après l'embark.
Mais je reconnais que s'ils étaient assez sympas pour attendre qu'on ait des défenses, alors au moins ça ajouterait de la variété aux ennemis en plus de sans doute donner des situations cocasses. jvhap

Par contre c'est sûr que la forteresse sera pas entièrement en extérieur, mais ce serait quand même sympa que la majorité le soit, si on veut faire un joli truc avec des canaux et tout. jvoui
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Je suis d'accord, je veux juste qu'on s'entende pour ne pas appliquer les règles de manière trop rigide. "forteresse en surface" est un thème, pas une religion. jvhap

Cody

Citer"forteresse en surface" est un thème, pas une religion. jvhap

 stkmagma
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Cody

Du coup, pour le moment ça penche vers :

Une 3x3, rivière mais pas de mer, un volcan et des montagnes, des Untamed Wilds avec une tour de nécro à proximité en plus des autres races, une forteresse en extérieur avec une limite de 200 nains, et je suis magnifique.

Et il y a eu 8 votants, ce qui est très bon signe parce que c'est proche du nombre de personnes qui ont annoncé vouloir participer. Merci à tous de suivre l'affaire silencieusement. jvhap

Je vais très probablement débuter la partie dans une semaine. Enfin, en assumant que tout le monde veule bien que je prenne le premier tour. Bref, la save devrait être dispo pour celui qui prend la suite autour du 10 juin. Si quelques uns veulent bien prendre après, je pense qu'on peut commencer à réserver les tours sur ce topic. Donc :

-Cody, 1ère année
- ???
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Je prends le troisième ou quatrième tours. jvoui

Si vous êtes trop rapides et que mon tour vient trop tôt j'échangerais avec quelqu'un. jvok

Usul

Je pense que ce sera plus simple si on donne les dates auxquelles on peut participer. jvhap 

Personnellement je ne peux absolument pas avant le 18 juin. Après ça dépendra, mais c'est possible que je ne puisse pas avant encore une ou deux semaines.

Zeropol

j'ai pour l'instant pas grand chose de prevu autour du 10 juin si ca arrange

Nira

Alors perso je suis pas dispo du 14 au.... debut juillet jvhap  donc jveux bien prendre la seconde même si du coup va falloir sortir la sauvegarde vite Cody
APres si, j'ai une période de dispo entre le 18 et le 22 juin non inclus
Bière qui roule perd toute sa mousse

Cody

Ahoké. jvhap

Alors heu... au final quand on retranche tout ça, ce serait d'attendre pour commencer la partie qui risquerait d'empêcher les gens de participer.
Tandis que si je poste dans, disons, les 2-3 premiers jours de juin, Nira peut la reprendre avant de ne plus être dispo jusqu'à juillet. Ensuite il peut la filer à Zero, qui lui aussi pourra faire son tour avant de devoir s'absenter longtemps.
Si tout se passe bien pour Usul, alors il reprendra la save quelques jours après, vers le 18 juin. Là on aura quelques jours de battement où, avec un peu de chance quelqu'un d'autre pourra jouer à son tour. Mai même sans ça, Kait devrait pouvoir jouer aussi quand juin sera fini. Une fois arrivé en juillet, on avisera sur qui est disponible parmi ceux qui n'ont pas encore joué.

En regardant vos dates, ça semble plus logique de faire comme ça que d'attendre le 10 juin pour commencer alors que je peux largement le faire avant. Mais le gros problème c'est que ça vous met tous la pression pour jouer, ce qui risque vraiment d'enlever le fun. Or c'est ce qu'on cherche à éviter, le seul moyen d'éviter que cette bloodline ne meurt, c'est en évitant que ce ne soit une corvée d'y participer. Donc une autre option, ce serait carrément d'attendre juillet pour commencer.

Sinon Usul j'avais une idée. On pourrait installer Fortress Defense sur la partie non ? jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

On pourrait, j'imagine. Mais ce serait un peu gênant si on veut faire beaucoup de construction en surface.

Je ne pense pas que ce soit une si bonne idée franchement, surtout si personne ne connaît le mod. La cohérence d'année en année n'est pas le point fort d'une bloodline et c'est un mod où le moindre trou dans un mur peut t'amener tant de ‼FUN‼ que tu en feras une overdose. jvhap

En haut