Lusmzastrasp, The Destined Planet

Démarré par Crowbar, Nov 16, 2019, 12:23 am

« précédent - suivant »
En bas

Crowbar

Déc 14, 2019, 05:33 pm #15 Dernière édition: Déc 14, 2019, 06:14 pm par Crowbar
Ah bah pas ce nouveau perso en tout cas, il vient de se faire déglinguer par un nightwing en se baladant au pif dans le désert hanté.  jv:(

En général lorsque un de mes nouveaux aventuriers meurt, j'en parle pas, je me contente juste de dire "Hey regardez ce nouveau NOUVEAU perso !  jvhap ". Mais lui c'était vraiment pathétique, prochaine fois je me baladerais dans la nature avec une arme au lieu de faire le kéké.  jvhap


Non, plus sérieusement, à la base j'avais créé ce perso pour faire une histoire classe. Mais non au fait. J'peux pas. J'ai déjà tout fait de classe dans ce monde, même en utilisant DFHack.  jvhap
Il y a un moment où faut que j'assume et que je dise "c'est fini". J'vais surement juste attendre sagement la prochaine Maj, puisqu'elle changera beaucoup de choses en mode aventure, et j'ferais mieux que cette sauvegarde.

Et vous voulez savoir quoi ? 

Spoiler: MontrerCacher
C'est fini

Kait

Spoiler: MontrerCacher
Premier aventurier du forum (du monde ?) à mourir de mort naturelle. Félicitations.

Il aura eu une belle vie.  stkostriste

Cody

Bordel Crow, ça y est tu as officiellement gagné le droit d'arrêter de jouer à DF.  jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

En haut