Mar 29, 2024, 01:12 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

[JDR/Roll20] Pi-rat-erie !

Démarré par Cody, Mai 11, 2018, 11:55 pm

« précédent - suivant »
En bas

Cody

Bon après si Snotty peut pas, on peut quand même juste faire une dernière session sans lui pour torcher l'aventure sur l'île et accorder une retraite au Capitaine, comme ça l'an prochain on pourra continuer sans regret.  jvsnif
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Suoʇʇʎ Ԁlɐʇʎdn$


Alex_Truman


Kait

Sans Tipouik c'est quand même pas pareil mébon.  stkostriste

Alex_Truman


Cody

Lé choi lé plu dur demande la volonté la plu faurte. stkostriste

Spoiler: MontrerCacher
Si cette solution ne convient pas à tout le monde, on oublie hein. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Cody

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul


pixel


Kait

Du coup, après que tout le monde soit parti on a dessiné un peu.
Attention, il est possible qu'il y ait quelques symboles phalliques par ci par là.  jvhap
Spoiler: MontrerCacher

Spoiler: MontrerCacher
On vend l'original si vous voulez, vous pouvez payer via Paypal. jvoui

Suoʇʇʎ Ԁlɐʇʎdn$

J'attends vos rapports détaillés avec impatience jvhap

Alex_Truman



Citation de: Kait le Août 09, 2018, 01:27 amOn vend l'original si vous voulez, vous pouvez payer via Paypal. jvoui

Les enchères commencent à un million. stkkuguhn

Suoʇʇʎ Ԁlɐʇʎdn$

... votre excuse pour ne pas avoir encore posté de rapport détaillé ? Elle a intérêt à être bonne jvhap

Kait

Tu veux dire aussi bonne que la tienne pour avoir préféré Better Caul Sall ?  jvhap

Cody

Disons qu'il y a eu une petite dispute entre Kait et Usul vis-à-vis de ce qu'Edernopouïk a fait à la fin de l'aventure. Pixel a pris le parti d'Usul alors qu'Alex était d'accord avec Kait, 'fin bref. Y a des choses pas très gentilles qui ont été dites, je pense que chacun regrette. Ça explique d'ailleurs pourquoi le forum est un peu calme depuis quelques jours. Quoi qu'il en soit, je pense pas poster le compte-rendu maintenant, histoire de pas remuer le couteau dans la plaie. Malheureusement je pense aussi que c'est la fin de notre petit groupe de JDR, mais bon au moins on aura pu finir le scénario.

Spoiler: MontrerCacher
Je suis en vacances et il est hors de question que je tape un putain de résumé sur mon téléphone. Faudra attendre. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

En haut