Mar 28, 2024, 01:30 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Anecdotes diverses

Démarré par Cody, Avr 10, 2018, 10:39 am

« précédent - suivant »
En bas

Notaproblem

V'la le canon du pick-up Taliban, aussi ! C'est une Flak à combien ?

D'ailleurs c'est moi ou ton pilote a pas l'air bien portant ?
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Crowbar

Citation de: Notaproblem le Nov 20, 2018, 09:56 pmV'la le canon du pick-up Taliban, aussi ! C'est une Flak à combien ?

Double 25mm. ça fait le café en vrai.
Ce véhicule est hilarant à jouer, tu roules à 80km/h dans le champs de bataille et tu fais des drifts à la vitesse de la lumière.

Citation de: Notaproblem le Nov 20, 2018, 09:56 pmailleurs c'est moi ou ton pilote a pas l'air bien portant ?

Je m'étais fait strafé par un avion juste avant ce screen. Le tireur et le conducteur sont morts sur le coup.
Le commandant, ( celui avec le képi ) à pris le contrôle de la mitrailleuse alors et le type à côté du conducteur a prit le volant.  jvhap

Une camionnette soviétique normale quoi.  jvhap

Usul

CiterSérieux quoi, je jouais juste une camionnette en bois. C'est pas un peu abusé de balancer 2 bombes de 225kilos sur ce machin ?

J'imagine que quelqu'un voulait vraiment se débarrasser de toi. jvhap

Excellent usage d'une puissance de feu supérieure si je peux me permettre. stkperfectur

Notaproblem

Citation de: Crowbar le Nov 20, 2018, 10:11 pmUne camionnette soviétique normale quoi.  jvhap

J'aurais plus vu ça comme ça, en réalité :

Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Alex_Truman

Citation de: Crowbar le Nov 20, 2018, 09:49 pm
Spoiler: MontrerCacher

"Tant pis, je meurs." stkboh

Spoiler: MontrerCacher
Au moins, ça prouve probablement que tu faisais bien ton travail. stkperfectur


Crowbar

Une histoire en trois images :
Spoiler: MontrerCacher

Spoiler: MontrerCacher

Spoiler: MontrerCacher


Citation de: Alex_Truman le Nov 21, 2018, 02:04 amAu moins, ça prouve probablement que tu faisais bien ton travail. stkperfectur

Citation de: Usul le Nov 20, 2018, 10:15 pmJ'imagine que quelqu'un voulait vraiment se débarrasser de toi. jvhap

Si vous regardez bien l'image, vous verrez que j'étais en train de capturer le point.  jvhap

Mais ça reste abusé d'utiliser 2 bombes alors qu'il aurait pu juste utiliser ses machineguns, ce qui aurait été beaucoup plus simple était donné que le seul blindage que j'avais c'était des portières de 1mm d'épaisseur. ( ça ne protége pas. )  jvhap

Crowbar

https://warthunder.com/fr/news/2944-devblog-les-forces-terrestres-italiennes-%C3%A0-la-mise-%C3%A0-jour-1-85-fr



Spoiler: MontrerCacher
En vrai, je sens déjà qu'ils vont être exactement comme les chars Français, c'est à dire nul à chier au début du jeu, et colossalement OP à la fin.

Crowbar

Nov 29, 2018, 01:30 am #817 Dernière édition: Nov 29, 2018, 01:36 am par Crowbar
Voilà un truc assez récurrent sur War Thunder en bataille réaliste de tank.

Tu carry ta team, t'es le premier, t'as fait 7 kills, t'es endommagé de partout, t'as même plus d'extincteurs et de munitions et il ne reste plus que 2 membres d'équipage vivant dans ton char.
Et un mec dans la team ennemie que tu avais détruit juste avant, décide de dépenser TOUS ses points de respawn pour jouer un avion d'attaque, et il va faire quoi ? Jouer intelligemment et larguer chaque bombes individuellement sur chaque chars alliés pour rentabiliser et faire un maximum de destruction ?
Utilises ses machineguns pour abattre d'autres avions ? 

Non. Il s'écrase sur toi ( et spécialement sur toi hein, parce-que c'est toi qui l'avait tué. ) en larguant TOUTES ses bombes avant de mourir.  jvhap



Et immédiatement après il quitte la partie.  jvhap

Cody

A ta place, j'aurais pris ça comme un compliment. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Je sais pas c'est quoi le pire : Qu'il ait trouvé moyen de te rater alors qu'il avait tryhard toi et toi seul...

...ou que tu sois pas crédité pour le ragequit.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Usul


Crowbar

Citation de: Cody le Nov 29, 2018, 12:03 pmA ta place, j'aurais pris ça comme un compliment. jvhap
Dans ce gif, le mec m'avait surtout aidé en faisant cela car le char que je jouais était en ruine.

Mais c'est assez tiltant lorsque tu campes avec un anti-char ( sachant que la plupart des anti-chars du jeu sont à "ciel ouvert", c'est dire que l'équipage est à découvert, donc vulnérable aux avions. ) et qu'un mec que tu avais snipé juste avant revient avec un avion.

Comme le montre exactement la première minute de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ms_KiFpSPoA
Citation de: Notaproblem le Nov 29, 2018, 12:25 pmJe sais pas c'est quoi le pire : Qu'il ait trouvé moyen de te rater alors qu'il avait tryhard toi et toi seul...

Ouais il m'avait raté en s'écrasant ( et de toute façon s'écraser sur un mec ne lui fait aucun dégâts, sinon ça serait OP )jvhap
Mais les bombes qui avaient explosés 2 secondes plus tard, ne m'avaient pas loupé.  stkblobnain

Notaproblem

Un truc que je voudrais savoir : Le tracteur, OK il coûte que dalle à sortir, on s'en rend vite compte.

Mais ta merde surdimensionné, là...

Elle coûte plus ou moins cher que le mouvement de rage du p'tit monsieur ?
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Alex_Truman


Citation de: Crowbar le Nov 21, 2018, 06:42 pmUne histoire en trois images :

stkostriste

Citation de: Crowbar le Nov 29, 2018, 01:30 amEt un mec dans la team ennemie que tu avais détruit juste avant, décide de dépenser TOUS ses points de respawn pour jouer un avion d'attaque, et il va faire quoi ? Jouer intelligemment et larguer chaque bombes individuellement sur chaque chars alliés pour rentabiliser et faire un maximum de destruction ?
Utilises ses machineguns pour abattre d'autres avions ? 

Non. Il s'écrase sur toi ( et spécialement sur toi hein, parce-que c'est toi qui l'avait tué. ) en larguant TOUTES ses bombes avant de mourir.  jvhap

Ce mec, c'est moi. Non, je ne suis pas spécialement brillant. stktruhmuhn

Citation de: Notaproblem le Nov 30, 2018, 08:16 amElle coûte plus ou moins cher que le mouvement de rage du p'tit monsieur ?

Les avions coûtent toujours plus de points à sortir que les chars, il me semble. jvoui


En haut