Mar 28, 2024, 11:16 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Anecdotes diverses

Démarré par Cody, Avr 10, 2018, 10:39 am

« précédent - suivant »
En bas

Cody

Citation de: Crowbar le Déc 07, 2018, 07:40 pmEh beh, j'savais pas qu'il y avait de la survie sur ce jeu. J'avais toujours pensé que Space Engineer c'était juste un jeu sandbox où tout le monde pouvait construire des vaisseaux OP comme ils voulaient et se mettre sur la gueule ensuite dans l'espace.  jvhap
ça à l'air stylé du coup.

Les planètes ne sont pas trop vides ? Elles se ressemblent toutes comme sur No Man's Sky ou chacune est unique ?

C'est le système solaire en fait, il y a la Terre, la Lune, Mars... En tout cas pour ce que j'en ai vu, j'ignore s'il y a aussi des planètes aléatoires.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Crowbar

J'viens de débloquer le "Tiger II", aussi plus communément surnommé le "Roi Tigre"


Il possède un battle rating de 6.7

Vous savez quoi d'autre à un battle rating de 6.7jvhap
Spoiler: MontrerCacher

Et ça :
Spoiler: MontrerCacher


Depuis le temps que je rêvais de jouer ces engins contre des chars ennemis. Ils ne vont rien comprendre à ce qui va leurs tomber du ciel.  twLUL

Oh, et aussi, vous savez contre quoi mon "Roi Tigre" va se battre en BR 6.7 ?
Contre des chars comme ça :
Spoiler: MontrerCacher


Un char fabriqué en 1943 contre des chars fabriqués en 1972, ça fait littéralement 29 années d'écart.  stkboh

Le parfait équilibrage de War Thunder.  stkboh

Zeropol

Déc 09, 2018, 03:04 am #842 Dernière édition: Déc 09, 2018, 03:06 am par Zeropol
CiterLes planètes ne sont pas trop vides ? Elles se ressemblent toutes comme sur No Man's Sky ou chacune est unique ?

Ce sont toujours les memes, si on les admin-spawn on peut quand meme changer le diametre. ( ya earth-like, mars-like, mun-like, europa-like et "alien" ( avec végétation et araignées ))
Heureusement de nombreuses planetes existent sur le workshop.

Les paysages sont vraiment bien ( edit : oublié de dire qu'il n'y a PAS D EAU. ocean = glace ), mais oui elles sont plutot vides. On peut activer 2 mobs, des NPC neutres et des pirates. Les bases des pirates sont toujours au meme endroit.
Heureusement il y a EEM et NPC-DLC pour plus de diversité de NPC ( dont des stations de trade ) et plus de pirates.

J'ai aussi eu le plaisir de faire une (brève) partie avec Pixel et Poppo, ou absolument aucun véhicule n'a été crashé ni aucun ingénieur tué.

Notaproblem

Citation de: Crowbar le Déc 08, 2018, 02:03 pmOh, et aussi, vous savez contre quoi mon "Roi Tigre" va se battre en BR 6.7 ?
Contre des chars comme ça :
Spoiler: MontrerCacher


J'ai lâché un gémissement de pure exaspération quand j'ai vu la bête.

Tourelle inclinée et semi-sphérique, châssis non-perforable à l'avant, visière de pilote surprotégée, même le périscope est au raz des pâquerettes.

Quel enfer...

Citation de: à peu près tout le mondeSpace Engineers

Je l'ai, tiens. On me l'avait offert sur un engouement sauf que ce jeu démontre juste que j'ai rien a foutre avec un bac de concepteur jvhap
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

Zero et Nota, si un de ces jours tout le monde est dispo, on pourrait jouer tous ensemble sur SE ? Je suis sûr qu'on s'en sortira mieux en étant plusieurs. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

J'suis généralement en invisible, hésite pas à tenter ta chance et envoyer un message, ça s'trouve je serai devant le PC jvhap
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Zeropol

Citation de: Cody le Déc 09, 2018, 11:11 amZero et Nota, si un de ces jours tout le monde est dispo, on pourrait jouer tous ensemble sur SE ? Je suis sûr qu'on s'en sortira mieux en étant plusieurs. jvhap
Oui ! jvok

Notaproblem

Déc 12, 2018, 10:31 pm #847 Dernière édition: Déc 12, 2018, 10:34 pm par Notaproblem
Oh mais serait-ce l'occasion parfaite d'enfin rentabiliser ce champignon ?

NINETY PERCENT JUICE ! JE TE CHOISIS ! ATTAQUE...

MORE GAS


Mais pourquoi j'ai quitté ce jeu, moi ?

Pour expliquer mon équipe est constituée de deux types à lance-flammes, deux types avec explosifs, un cupcake pour soigner les dégâts collatéraux inévitables parce-que la précision globale des armes mentionnées est a chier (Genre un jet réussi sur cinq), et...

Edit : Ah, sur celle-là y'avait encore Ripe le spectre et Sofia avec filet. J'ai assumé le style de jeu "Bomb Monkey", depuis.

LE CHAMPIGNON !

Tank miniature qui... Photo.

Ce jeu est génial.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Kait

Je vois que Nota a toujours autant cette manie d'assumer qu'on est télépathe et qu'on est complètement au courant de de quoi il parle. jvhap

Genre c'quoi ce jeu ?  jvnoel

Cody

Nous ne sommes pas des Phyro tu sais. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Déc 12, 2018, 10:57 pm #850 Dernière édition: Déc 12, 2018, 11:16 pm par Notaproblem
Merde 'faut expliquer un jeu Behemoth Games jvhap

Alors, Pit People.

Tu réunis une équipe de... Trucs. Sapés n'importe comment, et tu te balades dans la nature en tabassant d'autres trucs dans des contextes qui même expliqués ne font aucun sens. Genre là je suis en train de convaincre un type en location de jarter son colocataire apprenti génie du mal nommé "Le Principal" et son cupcake sidekick "Terrance le rance" de sa coloc' parce-que j'ai besoin de ce type pour mener une révolution pour jarter la ministre Danledéni de sa ville parce-qu'on va l'avouer, devoir se battre dans une ville pendant que des foules se baladent tandis qu'il pleut de l'acide c'est franchement immonde.

Fanta avait fait un passage sur le jeu, a un moment. 'faut voir une vidéo du truc pour comprendre c'est quoi, en réalité.

Bref, a la fin de cette mission, le proprio arrive après que Le Principal se soit fait balancer via téléphone, mais meurt d'une goutte d'acide devant la porte. Donc par droit de Jure le locataire que j'aide devient propriétaire, gagne instantanément des habits de bourge, et commande aux morts a cause de je cite : "Un pacte ancien de propriétaire".

Voila voila.

En gameplay, tu choisis où vont tes mecs durant ton tour. Quand tu finis le tour, ils se déplacent tous en même temps dans un joyeux bordel et frappent une cible au hasard de ce qu'ils peuvent frapper a portée.

Et c'est le seul contrôle que tu peux effectuer.

Donc voila, ça se bat avec des armes, des planches de surf, des cartes RAM, des saucisses, des fougères, des avions en papier, des coupe-pizzas et des marteaux de communistes tirés via un mortier soviet suprême.

Entre autres.

Et là, mon champlar qui peut se déplacer que de deux cases vient de trouver l'occasion béton de chier son AOE de poison autour de lui.

Edit : Ah bah on l'a mis alors je peux résumer le synopsis et l'ambiance du jeu simplement, désormais !

stkalcohol
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Alex_Truman

CiterDescription du jeu de Nota

stkwat

Usul

Ca a l'air étrange présenté comme ça. jvhap 

Notaproblem

Le jeu vient de la boîte à Fulp et Paladin, donc les mecs qui ont chiés rien d'autre que Newgrounds, Castle Crasher et Battleblock Theater.

J'pense que ça devrait être bien plus efficace que n'importe quelle description que j'aurais pu donner jvhap
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

En haut