Avr 23, 2024, 11:22 am

Nouvelles:

Le serveur discord

Topic des Screens

Démarré par Kait, Jan 20, 2018, 04:20 pm

« précédent - suivant »
En bas

Usul

Citation de: Crowbar le Sep 30, 2018, 10:30 pmOn va laisser la world-gen gérer mon meilleur aventurier et son pote.

C'est probablement une mauvaise idée. jvhap

Cody

Putain c'est BEAU !  stkostriste

Y a de tout dans cette aventure ! Combats épiques, amitié, trahisons, retournements, drame, émotion ! Il manque juste de la romance et on peut contacter Netflix pour faire l'adaptation !  stkostriste
En plus Arban est déjà noir c'est parfait !  stkostriste

CiterOn va laisser la world-gen gérer mon meilleur aventurier et son pote.

... Je note, on arrête à la saison 2.  jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Crowbar

Citation de: Cody le Oct 01, 2018, 01:08 pmPutain c'est BEAU !  stkostriste

J'ai remarqué en me baladant par hasard dans les catacombes de Forestwhip que le nombre de squelettes avait doublé. Nottament des corps d'elfes ( il y avait beaucoup d'habitants elfes dans la ville ). Je suis persuadé que le corps d'Eslo est ici.  jvhap


Citation de: Cody le Oct 01, 2018, 01:08 pmIl manque juste de la romance et on peut contacter Netflix pour faire l'adaptation !  stkostriste
En plus Arban est déjà noir c'est parfait !  stkostriste

jvrire jvrire jvrire

En vrai, je fais rarement attention aux physiques de mes aventuriers durant leurs créations. D'ailleurs si ma mémoire est bonne Eslo avait la peau marron lui.
Mais je pourrais assumer que c'est logique car là où ils vivent, la température est tout le temps "hot" et parfois "scorching" en été.  jvhap

Faudrait que je vois si les gens dans les endroits froids on la peau blanche. Si c'est le cas, le jeu serait vachement réaliste.  jvhap

Citation de: Cody le Oct 01, 2018, 01:08 pm... Je note, on arrête à la saison 2.  jvhap

La world-gen a foiré une fois. Elle ne peut pas foirer deux fois.  stkboh

Cody

Je peux déjà te répondre que non, la couleur de peau ou d'autres caractéristiques physiques sont aléatoires. En fait au moment de la création de chaque pays, les individus qui la composent n'ont que quelques caractères, qu'ils transmettent à leurs descendants. Ainsi si les premiers nains d'une civilisation au début de la worldgen ont la peau blanche ou jaune, on ne verra pas de nain à la peau noire dans ce pays par la suite.
Il faudrait que je vois jusqu'où ça va. Logiquement à force de se transmettre les mêmes traits physiques, au bout de quelques millénaires tous les individus d'un pays devraient être des sosies non ?  jv:(

Also, à force de faire passer tes aventuriers en worldgen, j'aimerais voir si au bout d'un moment ils pourraient avoir des enfants. Ce serait épique. garde un œil là-dessus. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Crowbar

C'est la première fois que je vois ça sur Dwarf Fortress.


Je suis en guerre contre une autre civilisation naine. jvpf
Et je suis aussi en guerre contre les humains.  jvpf
Et les elfes  jvpf
Oh et les gobelins aussi.  jvpf

Citation de: Cody le Oct 01, 2018, 02:49 pm, à force de faire passer tes aventuriers en worldgen, j'aimerais voir si au bout d'un moment ils pourraient avoir des enfants. Ce serait épique. garde un œil là-dessus. jvhap

Nope, les aventuriers ne peut pas se marier et avoir des enfants. Et c'est bien dommage.

Crowbar

Elle n'arrêtait pas de tomber en dépression. J'ai jeté un oeil à son profil pour voir ce qui n'allait pas et


Merde, je ne savais pas que c'était possible sur DF.


Par contre, j'ai des migrants qui proviennent de mon autre forteresse. Et ils arrivent exactement comme je les avais laissé. C'est à dire comme ça :

Cody

Wow comme si DF était pas assez glauque comme ça...  jvpeur
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Ange_Pleureur

Après moi je dis, en période de famine  jvsiffle ...

Nerevar

Citation de: Cody le Oct 01, 2018, 09:37 pmWow comme si DF était pas assez glauque comme ça...  jvpeur

Il me semble que ça arrive quand la future mère est vraiment stressée. jvpeur

Après le fonctionnement de la grossesse est ultra simpliste dans DF. Y'a même pas de grossesse qui donnerait des malus à la mère en fait. Juste le bébé qui pope à ses pieds. jvrire
Je sais pas si Toady compte changer ça après. Et donner la possibilité au mères soldates de mettre leurs enfants dans une crèche.

Ange_Pleureur

Nah, faut les élever à la dure ces gosses jvhap .

Usul

Je rejoins Ange, à quoi ça sert de mettre un enfant dans une crèche quand on peut s'en servir comme distraction sur un champ de bataille? jvhap

Zeropol

ou dans une chambre des dangers avec que des vermines a manger, en mode battleroyal, sous un plancher de verre sous la taverne.
Le survivant porterai un collier artefact en os d'enfants et n'aurai jamais appris à lire

Notaproblem

Citation de: Zeropol le Oct 02, 2018, 06:23 pmou dans une chambre des dangers avec que des vermines a manger, en mode battleroyal, sous un plancher de verre sous la taverne.
Le survivant porterai un collier artefact en os d'enfants et n'aurai jamais appris à lire

Mais... MAIS !

Alors j'ai ici des membres de l'association des bourreaux dont je fais partie, ils ont un mot à dire :

Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Crowbar

Bon au final, j'ai du retire ma forteresse.
Je n'avais ni migrants ( à part les deux premières vagues évidemment ), ni caravanes.
Spoiler: MontrerCacher


Au fait, j'étais en guerre contre ma propre civilisation naine. Ne me demandez pas comment, j'ai absolument aucune putain d'idée.
Spoiler: MontrerCacher
"The Ring of Taming" c'est mon groupe de nains.

Donc au total j'avais joué cette forteresse 2 ans. C'est relativement peu.

Mais je n'avais pas la moindre idée ce qu'il s'était passé dans le monde, j'avais pas eu de caravane pour me raconter les nouvelles et pas de visiteurs ( à part quelque uns ) pour les rumeurs.

Du coup je flippais, je savais pas trop si une nouvelle guerre avait eu lieu avec Song et Arban.

Et...

Bah rien...  jvhap
Il ne s'est rien passé pendant 2 ans.  jvhap
Ils sont restés à Forestwhip à rien branler. jvhap

Enfin sauf que Song, je ne le trouve pas dans la ville. Mais il est supposé y être.
Et du coup on est en 196.

Crowbar

*Arban tenant une feuille de papier et un bout de charbon*

"Je suis quasiment certain d'avoir déjà dessiné cette tranchée, je crois que je dois encore recommencer à zéro, cette carte ressemble plus à rien."
"J'aurais jamais cru que les cartographies seraient aussi ennuyantes"

*Passe à côté de deux maisons au bord d'une rivière*
"Je ne savais même pas qu'il y avait des maisons ici... je suis en train de redécouvrir la ville où je vis depuis 12 ans."
"La première est vide, il y a juste un lit et des vêtements oubliés par les anciens occupants."

*S'approche de la seconde maison et s'apprête à ouvrir la porte*

-Vas-y ! Je l'ai choppé ce fils de pute ! Découpe le !
-IL BOUGE TROP BORDEL ! OH ! IL M'A FRAPPÉ L'ENFOIRÉ !
-GRUUUIIIIK


"...
c'est quoi ce bordel ?"

Spoiler: MontrerCacher


Il y a Song et un de ses anciens compagnons avec lui, en train de se battre contre un porc.  jvpf

ZBRAK
Il y a du sang qui recouvre de partout les murs et le cochon tombe raide mort.  jvpf
Spoiler: MontrerCacher


"Attend... Song était dans la ville depuis le début ? En train de vivre en hermite dans cette cabane avec ce bouffon ?"  jvpf

-"Hey Song, ça fait 4 ans. Qu'est ce que tu deviens ? A ce que je vois t'es occupé à... euh tuer des  monstres..."
-"Arban ! Comme toujours c'est un honneur d'être à t'es côtés ! Tu avais dis qu'on devait arrêter de trainer ensemble."

-"Ouais, j'avais dit ça mais j'avais changé d'a- pourquoi tu dégaines ton arme ?"

Il tente de m'asséner un coup de marteau en pleine tête que j'esquive avec 0 difficulté.

"Mais bordel, qu'est ce qu'il lui prend ?"

Il essaye de me donner pleins de coup de marteau, m'obligeant à sortir de la maison.

"Bordel ? Qu'est ce qui lui arrive !"
-"Song qu'est que tu fais bordel ?"

Il ne parle même plus.

"Bon ok, si c'est la baston que tu cherches, tu tapes à la pire porte. Tout d'abord je confisque ton marteau que tu aimes tant"

*Lui arrache des mains son marteau*
Spoiler: MontrerCacher


Voilà que maintenant il a un bouclier.  jvpf

Bon, j'ai une idée.
*Essaye d'agripper sa gorge*
Spoiler: MontrerCacher


"Il a esquivé...  jvpf "
"Il est bon au combat l'enfoiré. Mais esquive ça !"

"Shhht ! Shhhht ! Allez va faire une petite sieste pour te calmer !"
Spoiler: MontrerCacher


Il s'effondre par terre et il ne bouge plus. Il respire toujours au moins.
Pourquoi il est en passé en "no quarter" ? J'en ai foutrement aucune idée.
Spoiler: MontrerCacher

 
Je reste à côté de son corps inconscient pendant plusieurs minutes. Au final il se relève en marmonnant "Putain j'ai dormi dans la terre..."
Spoiler: MontrerCacher


-"Cessons ces hostilités sans but mec. Mon idée de faire un groupe dans le désert c'était de la merde ouais mais me revoilà."
-"Ok j'arrête de me battre"


Et il retourne tranquillement vers la maison comme si de rien n'était.  jvpf
Avant qu'il retourne dans la cabane, je lui dit :

-Mais t'as tué un porc alors qu'on a un entrepôt plein de bouffe dans cette ville enfoiré !
-C'était pas pour le manger. Il m'avait mal regardé.

Spoiler: MontrerCacher


...  jvpf

"Bon du coup... j'en était où pour la cartographie ? Ah oui, j'avais quasiment fini. Cela fait beaucoup de tranchée quand même."
Spoiler: MontrerCacher


Spoiler: MontrerCacher
C'est toujours possible de changer de camp et de rejoindre celui de ceux qui se plaignent que le jeu est ultra buggué ? Ou c'est trop tard ?  stkboh
Parce-que Song qui passe en No Quarter sans raison... stkboh 

En haut