Mar 29, 2024, 10:05 am

Nouvelles:

Le serveur discord

Topic des Screens

Démarré par Kait, Jan 20, 2018, 04:20 pm

« précédent - suivant »
En bas

Cody

... Il y a limite une atmosphère de fin du monde maintenant. jvhap
Les gens ont perdu leurs repères et vivent leurs vies comme ils peuvent, des gens qui devraient être des héros vénérés vivent en reclus, tout le monde s'en fout de tout, certains deviennent fous...
J'aime beaucoup. jvhap

L'aventure d'Eslo a débuté en quelle année déjà ?
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

C'est assez épique comme histoire.  jvbave

Et WTF, c'est quoi ce château complètement encerclé par les dark pitsjvpeur

Citer... Il y a limite une atmosphère de fin du monde maintenant. jvhap
Les gens ont perdu leurs repères et vivent leurs vies comme ils peuvent, des gens qui devraient être des héros vénérés vivent en reclus, tout le monde s'en fout de tout, certains deviennent fous...
J'aime beaucoup. jvhap

Ça rejoint vachement ce que Plopaplopa disait, c'est décidément très intéressant.
C'est donc ça le pouvoir caché des L, une fois qu'ils ont jeté le sarouel qui leur sert de mue et ont atteint leur forme finale ?  jvpeur

Crowbar

Citation de: Cody le Oct 03, 2018, 08:33 pmL'aventure d'Eslo a débuté en quelle année déjà ?
En 175

Citation de: Kait le Oct 03, 2018, 08:42 pmEt WTF, c'est quoi ce château complètement encerclé par les dark pits ?  jvpeur

Ils ont tous poppés d'un seul coup le jour où Eslo a claim de force la ville au nom d'un groupe gobelin.  jvhap

Cody

P'tain une saga qui dure depuis 21 ans. jvpf
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Crowbar

Spoiler: MontrerCacher

Spoiler: MontrerCacher


C'est sympa Armok Vision au fait. Y'a un moyen de voir plusieurs Z-level en mode aventure ?

Crowbar

Spoiler: MontrerCacher


Y'a du potentiel avec la commande Bodyswap.
Je ne sais ce que ça va donner avec la prochaine Maj mais il reste plus que 12 jours à attendre.

Usul

Toady donne des dates maintenant? jvhap

Crowbar

Chais pas, sur 4chan ils font tous un compte à rebours depuis 2 semaines.  jvhap

Usul

Ça doit être vrai alors. jvhap

Crowbar

En attendant que la grande MAJ arrive, j'ai fait ce shitpost en 10 minutes.
Spoiler: MontrerCacher


Je ne savais pas si je devais le mettre ici ou dans "les nains en dessins". Je l'ai mit ici.   stkboh

Usul

... Tu m'as ouvert les yeux, c'est ce qu'il manquait à ce topic. jvhap
Spoiler: MontrerCacher
J'ai souri sinon. jvhap

Suoʇʇʎ Ԁlɐʇʎdn$

Je suis incroyablement confus par Chad Arban : il semble de dos et de face en même temps.  stkursuloh

Cody

Ah bordel j'adore ce meme en plus !  jvrire
Je suis mort au "Sait comment pratiquer une excision" !  jvrire  jvrire  jvrire
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait


Nerevar

C'est quoi son stuff? Les bandits de catacombes ont généralement des armures, mes armes préférées comme les hallebardes ne font donc pas grand chose contre eux. jv:-(

En haut