[Nom provisoire] RobinCamp, mon jeu

Démarré par pixel, Mar 05, 2019, 02:28 pm

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Mar 05, 2019, 02:28 pm Dernière édition: Mar 12, 2019, 08:56 pm par pixel
RobinCamp





C'est quoi ?
RobinCamp est le jeu que je développe sous unity, il s'agit d'un jeu de gestion comme prison architect/rimworld qui se donne la responsabilité d'un groupe de bandit. Les bandits sous vos ordres demandent un salaire et ont des besoin,vous devez donc gagner de l'argent et subvenir a leurs besoin ( une chambre, de la nourriture,etc.). Etant un groupe de bandit l'argent se gagne d'une seule manière : illégalement, à vous d'envoyer vos soldats hors map afin qu'ils attaquent des voyageurs ou bien envoyez les faire des otages dont vous devrez vous occuper afin d'obtenir une rançon.
Lors des expéditions hors-map des événements interactif peuvent survenir (merci Cody pour son aide ) et vous devrez faire un choix qui aura des conséquences sur l'expédition.



Quelques screens (un seul pour le moment) :
Spoiler: MontrerCacher


A faire avant la prochaine release [Fait,Partiellement,A faire] :
  • Amelioration des expeditions
  • Ajout de craft
  • Amélioration du système de santé


Après tant de temps de développement je fait un sujet sur le jeu car je pense pouvoir release une version prototype du jeu afin de recueillir avis,suggestion et bugs.


Le dernier prototype (12/03/2019): https://www.dropbox.com/s/seprimd16n8mnjx/Build.7z?dl=1
- Amélioration des ia avec l'ajout des piles de jobs
- Les ia ont besoin de manger, dormir et d'or, sans pénalité pour le moment
- Les fermes sont fonctionnelle
- Début du craft avec le craft de pain et d'épée en bois
- Refonte de certains sprites
- Bugfixe et amelioration du systeme de construction


Ancienne version :
Spoiler: MontrerCacher
prototype (05/03/2019) : https://www.dropbox.com/s/xek21wvlalsu127/RobinCamp.7z?dl=1
- Les sauvegardes ne sont pas activé car elles sont pas encore parfaitement au point
- Les plantations ne servent a rien pour le moment


Pour construire une Room il faut d'abord construire une structure (comme dans prison architect)

Le seul but du prototype pour le moment c'est de montrer les bases du jeu, il n'y a pas grand chose a faire pour l'instant a part construire et envoyer en expédition

Kait

11/10 would couper des arbres again.  stkperfectmo

Ange_Pleureur


pixel


pixel

Je bosse sur les combats, voila un combat en 2vs1 ( Bomrek etant le garde)
il n'y à pas les blessures, c'est le premier qui frappe la tête qui tue l'autre, maintenant je bosse sur les blessures, leurs impactes sur les performance au combat et la possibilité de fuite d'un personnage
Spoiler: MontrerCacher
CiterBud frappe Bomrek mais l'attaque est paré !
Bomrek frappe Bud mais l'attaque est paré !
Bud frappe Bomrek et lui brises les cotes !
Bomrek frappe Bud et lui frappe la jambe gauche !
Bud frappe Bomrek et lui frape le bras gauche !
Bomrek frappe Bud et lui frape le bras gauche !
Bud frappe Bomrek mais l'attaque est paré !
Bud frappe Bomrek il blesses ses intestin !
Bomrek frappe Bud mais l'attaque est paré !
Bud frappe Bomrek et lui frappe la jambe droite !
Bomrek frappe Bud et lui frappe la jambe gauche !
Bud frappe Bomrek il blesses ses intestin !
Bomrek frappe Bud et lui frape le bras droit !
Bud frappe Bomrek mais l'attaque est paré !
Bomrek frappe Bud mais l'attaque est paré !
Bud frappe Bomrek et lui brises les cotes !
Bud frappe Bomrek il blesses ses intestin !
Bomrek frappe Bud et lui frappe la jambe droite ! 
Bud frappe Bomrek mais l'attaque est paré !
Bomrek frappe Bud et lui frape le crane  et le tue sur le coup !

Gerald frappe Bomrek mais l'attaque est paré !
Bomrek frappe Gerald mais l'attaque est paré !
Gerald frappe Bomrek il blesses ses intestin !
Bomrek frappe Gerald mais l'attaque est paré !
Gerald frappe Bomrek il blesses ses intestin !
Bomrek frappe Gerald il blesses ses intestin !
Gerald frappe Bomrek il blesses ses intestin !
Bomrek frappe Gerald et lui brises les cotes !
Gerald frappe Bomrek il blesses ses intestin !
Bomrek frappe Gerald mais l'attaque est paré !
Gerald frappe Bomrek il blesses ses intestin !
Bomrek frappe Gerald et lui frappe la jambe droite ! 
Gerald frappe Bomrek mais l'attaque est paré !
Bomrek frappe Gerald mais l'attaque est paré !
Gerald frappe Bomrek mais l'attaque est paré !
Bomrek frappe Gerald et lui frape le bras droit !
Gerald frappe Bomrek et lui frappe la jambe gauche !
Gerald frappe Bomrek il blesses ses intestin !
Bomrek frappe Gerald et lui brises les cotes !
Gerald frappe Bomrek et lui brises les cotes !
Bomrek frappe Gerald et lui frappe la jambe gauche !
Gerald frappe Bomrek et lui frape le bras gauche !
Bomrek frappe Gerald et lui frappe la jambe gauche !
Gerald frappe Bomrek et lui frape le bras gauche !
Bomrek frappe Gerald mais l'attaque est paré !
Gerald frappe Bomrek il blesses ses intestin !
Bomrek frappe Gerald et lui frape le bras gauche !
Gerald frappe Bomrek et lui brises les cotes !
Bomrek frappe Gerald et lui brises les cotes !
Gerald frappe Bomrek et lui frappe la jambe gauche !
Bomrek frappe Gerald et lui frape le crane  et le tue sur le coup !

Kait

Ils ont beaucoup de côtes et d'intestins dis donc.  jvhap

Par contre fait gaffe aux fautes d'orthographe  quand même, je sais que c'est l'hôpital qui se fout de la charité mais quand même.   jvnoel

pixel

Mar 13, 2019, 09:07 pm #6 Dernière édition: Mar 13, 2019, 09:09 pm par pixel
C'est ce sur quoi je vais bosser maintenant ( blessure et perte de stats en fonction, genre côte cassé = -x agilité

Pour tout les textes qui sont dans le jeu je me fait pas encore chier à les relire puisqu'il sont temporaire

Puis j'ai la flemme et je suis nul en orthographe

pixel

Les combats logs en fin d'expédition :


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