Mar 28, 2024, 12:09 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

La Taverne des Nains

Démarré par Kait, Jan 20, 2018, 04:21 pm

« précédent - suivant »
En bas

Usul

Citation de: Cody le Mar 14, 2019, 08:17 pmAllez hop hop hop, on fait le test pour savoir si on est un connard ou pas ! jvhap

Tu as fait lequel?

CiterIl est passé où le Cody en guimauve ? jvhap

C'est ce qu'on se demande depuis des années. jvsnif

Usul

Bon du coup j'ai fait le long. Voici mes résultats.

Je me suis rendu compte en les lisant que j'avais mal compris la question sur l'impulsivité, du coup je pense que je devrais normalement avoir un score plus bas sur l'item. jvhap 

Cody

J'ai fait le plus long perso.
CiterBon du coup j'ai fait le long. Voici mes résultats.

AaaaHAA! Le côté sombre du Usul ! stkevilscar

... sauf qu'en fait il en a pas. Tant pis.  jvhap

C'est malin je suis le seul à avoir l'air d'être une enflure maintenant. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

pixel

ouais c'est con hein ? jvhap

Notaproblem

Mar 15, 2019, 06:55 am #1549 Dernière édition: Mar 15, 2019, 07:00 am par Notaproblem
Le lien.



Remarquez, pour ceux qui suivent, ça devrait pas étonner tant que ça jvhap

Spoiler: MontrerCacher
Quand j'disais sur le Discord que mes persos étaient tirés presque tous de moi, devinez qui est qui, maintenant jvhap


Edit : MAIS BESL POUR UN GARS QUI A GAGNÉ UN STICKER  stkmainstream MAIS LA CON DE SA MÈRE CETTE CRÈME EN FAIT !
Quelque-chose ne va pas ? jvhap


HungarianCerveza

Il est relou ce test, à au moins un tiers des questions, je me dis "ça dépend de la situation" et je réponds un truc qui n'est probablement pas un reflet fidèle de ce que je pense jvhap

CiterI would not pursue what I want if this causes problems for other people.

Ça dépend. Si je suis en concurrence avec les "other people" et que j'ai un besoin vital de "what I want", j'ai tout intérêt à arriver à mes fins coûte que coûte. Mais si "what I want" est dispensable et / ou que les "other people" sont des gens dont je me soucie...je me retiendrais  jvhap

CiterMost people are somehow losers.

Ça dépend en quoi. Et à quel niveau on peut considérer que quelqu'un est un loser. Est-ce qu'un footballeur qui finit 3 fois de suites 2e au trophée du Ballon d'Or sans jamais le remporter est un loser ?  jv:(

CiterDoing good deeds serves no purpose; it only makes people poor and lazy.

Ça dépend de la "good deed"  jvhap

CiterNo matter how much I have of something, I always want more.

Ça dépend du "something"  jvhap

CiterIt is hard for me to see someone suffering.

Ça dépend de la personne  jvhap

CiterIf I had the opportunity, then I would gladly pay a small sum of money to see a classmate who I do not like fail his or her final exam

Ça dépend de pourquoi je n'aime pas ce classmate. Si c'est juste un mec malaisant, je lui souhaite rien de mal, mais si il a baisé ma meuf ou insulté ma mère, je ne bouderais pas mon plaisir d'apprendre qu'il a raté sa vie  jvhap

CiterI can barely stand it if another person is at the center of events.

Ça dépend de la personne et des "events". Parfois c'est bien d'être sous le feu de la rampe, et d'autres fois, j'aurais mieux fait de m'effacer  jvhap

CiterMaking people feel bad about themselves does not make me feel any better.

Ça dépend des "people" en question  jvhap

Enfin bref, je vais pas toutes les faire alors voici mon score  jvhap
https://qst.darkfactor.org/?site=pFBWHYzOG12cm5mQUdIem80OHRPL2hXV0gvYmJWZTY0L21vbHJkeHg2OGt2U3lKTldwbE1hRzhXa21xMnlQaEtFQQ==
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Zeropol

Tous ces tests sont faussés car ils ne contenaient pas la question :
"Notez entre 1 et 10 la qualité des chirurgies faciales que vous exercez en mode aventure dans DF"
ni :
"Notez entre 1 et 10 la sécurité des marchands elfes en mode forteresse dans DF"

Donc soyez rassurés quand à vos résultats jvoui

Kait

Perso j'ai mis "Neutral" à chaque "Ça depend", ce qui doit monter un peu mon score vers le maal je suppose.

... ah et sans surprise HungryPablo est le pire d'entre nous.  jvhap


HungarianCerveza

Il est tout à fait correct ton score, je vois pas en quoi il serait élevé  jvhap
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Usul

Citation de: HungarianCerveza le Mar 15, 2019, 09:52 pmIl est relou ce test, à au moins un tiers des questions, je me dis "ça dépend de la situation" et je réponds un truc qui n'est probablement pas un reflet fidèle de ce que je pense jvhap

C'est un problème qu'ont tous les tests du genre.

Citerautres scores

J'imagine que ce n'est pas étonnant quand on garde en tête qu'à la base ce forum accueille des joueurs de DF. Heureusement que Kait et moi sommes là pour apporter un peu de bonté. jvhap 

Zeropol


Notaproblem

Je vois ce smiley comme étant un synonyme concis de "Je vais t'arracher, gros !".

Je sais pas vraiment si Cody à voulu lui donner cette signification, mébon.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

HungarianCerveza

Je propose un autre test, beaucoup plus fidèle à la réalité. Cette questionnaire simple et complet devrait vous permettre de découvrir la vraie nature de votre personnalité, en fonction de plusieurs paramètres simples et sans ambigüité. Ce test a été conçu par le CNRS et validé par plus de 50 études de l'INSEE et de l'INED.

La série de questions est sous le spoiler.

Spoiler: MontrerCacher
etes-vous un conard
a- oui
b- non
3- je sait pas
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

En haut