Mar 28, 2024, 12:58 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

For Honor

Démarré par Usul, Nov 01, 2018, 02:16 am

« précédent - suivant »
En bas

Cody

Jan 13, 2019, 11:18 pm #315 Dernière édition: Jan 13, 2019, 11:22 pm par Cody
Regardez ce Centurion ! Il essaye de m'attirer près du mur, comme il est mignon !  jvcute

Spoiler: MontrerCacher


Sans rire, il restait collé près du mur et ne venait pas à ma rencontre au milieu du terrain !  jvcute

Alalah... vraiment adorable.  jvhap

Spoiler: MontrerCacher


Il n'a pas laissé tombé, tout le long du match il avançait un peu vers moi, puis dès que j'avançais il reculait lentement vers le mur !  jvcute
Forcément, la seule manche où il a gagné c'est celle sur les quais où il y a des obstacles partout.  jvhap

Spoiler: MontrerCacher



Ils me font vraiment de la peine les Centurions depuis quelques temps. Une petite esquive pour te faire croire à un coup de pied, ou une feinte pour te pousser à dash, puis ils ont l'air bien dépités quand leur GB ne marche pas.  jv:-(

(Bon en 4v4 c'est autre chose. Le meilleur c'est quand il y a plusieurs Centurions dans l'équipe adverse et qu'ils t'empalent l'un après l'autre quand tu es au sol. jvhap )
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Citation de: Cody le Jan 13, 2019, 11:18 pmIls me font vraiment de la peine les Centurions depuis quelques temps.

Cody qui n'est plus un débutant.  stkosjoie

Mais sérieusement le centurion est mauvais dans tous les modes. Même en 4v4 il n'est utile que pour gank et est loin d'être le meilleur à ça.

Cody

Franchement maintenant il suffit que je me dise "Souviens-toi Cody, tu te bats contre un Centurion", et ça passe tout seul. J'attendais mieux d'un Centurion rep 10, surtout contre un personnage que j'ai commencé à jouer il y a 3 jours. jvhap
Cette réflexion vaut aussi pour l'Orochi et d'autres persos. A mon avis, c'est quand elle ne vaut plus qu'on peut vraiment dire qu'un personnage est bon.

En revanche je t'accorde qu'il n'est pas le meilleur pour gank (et oui je parlais des ganks, sinon je n'aurais pas précisé 4v4), mais il est quand même assez efficace, parce qu'il te fait payer tes erreurs assez cher. La moitié de ta barre de vie qui saute sur un GB, c'est toujours violent, sans compter que ses alliés peuvent continuer de te taper aussi.  jv:(
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Je suis d'accord qu'il fait payer cher la moindre erreur, mais dans un 4v4 le plus important sont (je pense) les teamfights et la capacité à survivre à un 1vX. Le centurion est plus ou moins inutile dans un teamfight et a vraiment du mal à faire quoi que ce soit en 1vX contre des adversaires qui ont une vague idée de ce qu'ils font. C'est pour ça que c'est un mauvais perso dans tous les modes, contrairement à la nobushi par exemple qui n'est pas bien meilleure en duel et pourtant est un des meilleurs persos en 4v4/2v2.

Cody

Mh, je suppose qu'on n'a pas la même expérience du 4v4 et que ça s'explique par notre différence de niveau. En tout cas quand je joue, les 1vX sont toujours très brouillons, les X essayent juste de spammer les attaques en pensant que comme ils sont à plusieurs, l'ennemi n'arrivera pas à bloquer. Il n'y a aucune coordination, chacun fait ce qu'il veut dans son coin, sans se préoccuper de ce que peuvent faire les autres.  jv:(
C'est comme ça que des coéquipiers m'empêchent de faire la morsure avec la Shaman parce qu'il veulent absolument caler une light à l'ennemi. jvhap

Du coup je dirais que pour le moment la meilleure façon que j'ai de survivre à un 1v2 c'est de rester passif et de ne pas faire d'esquive inutile, jusqu'à ce que je puisse passer en mode vengeance et riposter. Là encore le Centurion n'est pas trop gênant si tu gardes un œil sur lui. Mais quand il y a plus d'adversaires, il a vite fait de te caler un GB ou de te planter avec son épée de manière à pouvoir te projeter au sol derrière.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Je te rassure (ou pas, c'est selon), ça reste brouillon a tous les niveaux, mais je vois quand même pas mal de gens qui essaient de travailler en équipe. Je parle de truc du genre tenter un brise-garde pour me permettre de caler un saignement/une morsure quand je joue shaman, ce genre de chose. Et il arrive que je lance une attaque complètement stupide (du type dodge light de l'orochi) parce que je sais que mon allié va interrompre la riposte de l'ennemi (parfois il ne comprends pas qu'il devrait le faire et je rage vraiment très fort jvhap). Et bien entendu si tu joues avec un groupe tes alliés ont en général de bonnes habitudes.

C'est seulement mon opinion mais pour moi les teamfights sont le mode le plus intéressant de ce jeu. C'est pour ça que je suis devenu fan de la nobushi, parce qu'elle est complètement dans son domaine en 4v4.

Usul


Nobu OP confirmé, elle peut gagner un 1v1 contre un fléau. jvhap

Cody

Jan 14, 2019, 07:15 pm #322 Dernière édition: Jan 14, 2019, 07:17 pm par Cody
Si ça s'améliore avec le temps, alors tant mieux. Parce que pour le moment, les coéquipiers sont plus handicapants qu'autre chose je trouve. Je ne dis pas que je suis super utile en 1vX, mais au moins j'essaye de faire un peu gaffe à ce que font mes alliés et je tente de leur offrir des opportunités. jvhap

Sinon, je vous présente le meilleur coéquipier du monde ! jvrire

Spoiler: MontrerCacher


Non seulement il ne sert à rien, mais en plus il m'insulte quand je perds la dernière manche parce qu'il me reste un rien de vie contre un Shinobi full life qui tente de réanimer son allié que je viens de tuer ! jvrire

Ho, et j'ai fait mes deux plus beaux fails dans la même partie de dominion. Je ne sais pas si vous voyez la map avec les deux points alignés, et sur le côté le point avec les soldats ? Usul dit souvent qu'il n'aime pas cette map parce qu'elle encourage à simplement jouer le kill. C'est celle où les assaillants font sauter une grille pour entrer au début de la partie.
Beh dedans, sur le couloir du milieu, il y a des sortes de marteaux-pilons qui peuvent t'écraser si tu passes en dessous. Au début de la partie, je capture le premier point avec mon équipe, puis on fonce vers l'autre point à travers le couloir central. Bien entendu, l'équipe adverse vient à notre rencontre. Je joue Fléau, alors je cours vers l'un d'eux pour lui envoyer ma charge de bouclier. Je lance la charge, il esquive, je me cogne contre un mur, je me dis "Hoho.  jvpf " et je me prends le marteau-pilon dans la tronche au bout de 30 secondes de jeu ! jvrire
Plus tard les deux teams sont en déroute, je suis mid life en 1v2 contre un Berzerker avec quasi plus de vie, et un Orochi 3/4 de vie. Je tue le Berzerker avec quelques coups de bouclier parce que j'ai le feat qui fait que les bash font des dégâts, puis j'affronte l'Orochi. C'est du genre qui spam les dodge attacks, du coup il tombe dans le piège du Fléau et je lui balance deux revers de fléau qui lui vident presque toute sa vie. Puis il me lance un Kunai et je meurs.  jvhap

Tu sais qu'une équipe est salée quand le chat se prend 12 "Wow !" d'un coup. jvhap

CiterNobu OP confirmé, elle peut gagner un 1v1 contre un fléau. jvhap

Omfg j'ai envoyé une DDB à Ubisoft.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Citation de: Le coéquipier de Codynooob

stkblobnain
Je n'ai rien d'autre à dire, ce type est un mystère. jvhap

Citation de: Cody le Jan 14, 2019, 07:15 pmJe joue Fléau, alors je cours vers l'un d'eux pour lui envoyer ma charge de bouclier. Je lance la charge, il esquive, je me cogne contre un mur, je me dis "Hoho.  jvpf " et je me prends le marteau-pilon dans la tronche au bout de 30 secondes de jeu ! jvrire

J'ai déjà vu ça quelques fois, j'en ai été victime aussi. C'est hilarant il faut l'avouer. jvhap

Cody

Citerstkblobnain
Je n'ai rien d'autre à dire, ce type est un mystère. jvhap

Tu ne comprends pas Usul, ce n'est pas juste un mystère, c'est la nouvelle évolution de l'espèce humaine. Il nous dépasse tous.

CiterJ'ai déjà vu ça quelques fois, j'en ai été victime aussi. C'est hilarant il faut l'avouer. jvhap

Même pour moi c'était hilarant, alors j'imagine pas pour les ennemis. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Bon, et sinon personne ne va parler de ça :

Spoiler: MontrerCacher


J'aime beaucoup le design, à part pour les armes. Vivement que tout le monde le joue et abuse de son bash que je devine pété.  jvbave


Usul

J'attends personnellement l'armée de types considérant le nouveau shugoki comme complètement OP avec une certaine impatience, je l'avoue. jvhap

En ce qui me concerne j'ai espoir que les nouveaux persos soient au niveau de ceux de Marching Fire. A priori les devs ont compris comment faire de bons persos mais l'absence de test ouvert m'inquiète un peu, celui de l'année dernière avait permis d'apporter des changements dont les Wu-Lins avaient bien besoin.

Mais bon, nous verrons le 31. jvhap

Kait

Et moi je vais pouvoir recommencer à jouer ce bon vieux Shu.  jvcute

Cody

Ah non, parce que ce ne sera pas honorable. Prends plutôt un perso qui demande du skill et n'est pas cancer comme l'émissaire et .... l'émissaire.  jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

C'est bien la première fois que je suis d'accord avec Cody à 100%, je me demande pourquoi. jvhap 

En haut