Mar 28, 2024, 04:40 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Les Indes

Démarré par Cody, Oct 02, 2018, 08:26 pm

« précédent - suivant »
En bas

Cody

Et oui mes amis, je crois que je viens de trouver un nouveau passage vers les Indes !  jvcute

Après tant de mois en mer, je dois dire que je n'y croyais plus ! En tout cas, c'est les Indes, j'en suis certain !  jvoui

D'ailleurs les gens là-bas je vais les appeler les Indiens.  jvoui
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

C'est Ange qui fait ces topics normalement. jvhap

Alex_Truman

J'ai été absent quelque temps. Ai-je raté quelque chose qui permette d'expliquer ceci ? jvhap

Ange_Pleureur

Allons bon, vous escomptez faire un voyage en contournant le continent africain  ? Mais cela vous prendra une éternité mon cher ami  jvfou

Alex_Truman

"Domingo est mort accidentellement trente secondes après avoir quitté la caravelle. On a pas encore appareillé."
 -Christophe Cody, 1492

HungarianCerveza

> mon visage devant ce topic

"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Alex_Truman

JE VIENS DE PIGER, PUTAIN !
CODY A 1492 MESSAGES A SON ACTIF ! jvfou jvfou jvfou


Spoiler: MontrerCacher

...pardonnez mon enthousiasme. Mais vu comme c'est parti, dans 23 messages, il nous annoncera probablement avoir écrasé la Confédération Suisse au nom du byen bon roy François Ier. stktruhmuhn


Usul


Suoʇʇʎ Ԁlɐʇʎdn$

Honnêtement j'applaudis jvhap

Cody

Ah putain heureusement qu'il y a Truman. J'avais décidé de ne plus poster sur le forum tant que personne capterait. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

HungarianCerveza

J'appréhende le jour où il aura 1939 messages  jvhap
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

pixel

Il faut aussi craindre l'événement qu'il choisira pour le 1933eme messages

En haut