Mar 29, 2024, 10:16 am

Nouvelles:

Le serveur discord

Anecdotes diverses

Démarré par Cody, Avr 10, 2018, 10:39 am

« précédent - suivant »
En bas

Alex_Truman


Crowbar

Ok, donc je faisais une partie d'hélicoptère avec mon vieil hélico allemand tout claqué, et j'ai vu un gars dans mon équipe qui a 1v3 des hélicos soviétiques à lui tout seul sans la moindre difficulté avec un engin américain.
Et j'ai tout de suite remarqué un truc : c'était un développeur du jeu.

Curieux, j'ai cliqué sur son profil et j'ai regardé ses véhicules les plus joués en jeu pour voir un peu c'était quoi son engin favoris et...


Regardez son taux de winrate putain ( la 3éme colonne après le véhicule ), c'est juste pas croyable.
Spoiler: MontrerCacher


Il a fait 541 parties avec son véhicule n°1 ( sachant que ce jeu est fait par des russes, ça ne m'étonne même pas que son char favoris soit le T-34 ) et il a 1928 kills.
Et quasiment chaque véhicule qu'il joue a au-dessus de 60% de winrate.  jvhap

Il triche ou c'est juste qu'il connaît le jeu absolument par coeur ?  jvhap

Cody

CiterIl triche ou c'est juste qu'il connaît le jeu absolument par coeur ?  jvhap

Connaître le jeu par cœur n'est pas suffisant dans un jeu où tu ne peux pas savoir ce que chaque ennemi fait à chaque instant sur une map très vaste dont tu ne peux pas avoir une vue d'ensemble. De plus, beaucoup d'autres joueurs doivent connaître les dégâts ou les stats de leurs véhicules sans pour autant devenir des demi-dieux vu qu'il y a toujours du hasard/ des situations où tu perdras quoi qu'il arrive.
Il triche. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Crowbar

Bordel la nouvelle MAJ de War Thunder qui est sortie aujourd'hui. jvbave jvbave jvbave

  • Les premiers avions supersoniques ( Tier 6 ) qui sortent enfin.
  • Les missiles Air-Air
  • Les chars italiens qu'on attendait depuis 1 an et demi
  • Des nouvelles map pour navires, chars et avions
  • Les navires de la royal navy jouables pour tous les joueurs désormais.
  • Des nouveaux sons pour les chars et les avions
  • DES NOUVEAUX CROISEURS ABSOLUMENT OBÈSE  jvbave
  • Un nouveau mode de jeu pour les navires : protection de convoi
  • Le T-72A qui arrive dans l'arbre soviétique. ( J'attendais justement qu'il sorte pour commencer à farmer le tier 5 )
  • Et l'AMX-10RC pour les chars français. ( Un char français à roues toujours en service dans pleins de pays dont la France )  jvbave jvbave



Tant pis pour mon contrôle d'acquisition et codage de demain. J'ai les français, les soviétiques et les italiens à farmer moi.  stkboh


Kait

...c'était bien un jeu sur la Seconde Guerre mondiale à la base non ?  jvhap

Crowbar

A la base, lorsqu'il était sorti en 2013, il était censé être juste un jeu d'aviation rivalisant avec World of Warplanes. Avec des avions allant de l'entre-deux guerre à la guerre de Corée.  jvhap

Maintenant y'a des tanks, des bateaux, des hélicoptères et des avions supersoniques.  jvhap
Oh, et durant l'event du premier avril y'avait même eu des sous-marins nucléairesjvhap

Le jeu a "un peu" changé.  jvhap

Kait

Il parait qu'ils ajouteront des X-Wings vers 2020.

Cody

Je suis en vacances jeudi soir, il est grand temps que tu m'introduises à ce jeu, si tu veux bien. jvhap

CiterIl parait qu'ils ajouteront des X-Wings vers 2020.

Blague à part, un bon jeu d'aviation Star Wars avec des graphismes récents serait le top. Avec la possibilité de contrôler plein de navires différents, d'une corvette à un destroyer, en passant par les X-Wing ou les TIE hébergés dans les hangars. Et certains vaisseaux si importants qu'il faudrait plusieurs joueurs pour les contrôler, par exemple ceux de classe Executor. Il y aurait moyen de faire un super truc.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Crowbar

Jeudi soir, je serais dispo.  stk+1

Te connaissant, je sens que tu commenceras directement avec les chars Français.
Étant donné qu'ils ont le pire tier 1 du jeu, tout ce que je peux te dire c'est : "Prépare ton pot de vaseline"
Au moins le B1 se débloque assez rapidement.  jvhap

Cody

CiterTe connaissant, je sens que tu commenceras directement avec les chars Français.

Pourquoi dis-tu cela ?
Bon beh on se dit à jeudi soir du coup, et peut-être même que Truman voudra se joindre à nous !
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Citercommenceras directement avec les chars Français.

IL EST DES NÔÔÔTRES

IL N'AURA PLUS D'ANUS COMME LES AUUUTRES

C'EST UN FRANCAIIIS

TES CHARS SONT DES PROTOS PAS SORTI, EH OUAIS !
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Kait

Peut être que je le retéléchargerais pendant les vacances tiens.  jvnoel

Sinon pour le jeu Piou Piou Star Wars il y a toujours Battlefront II. Enfin le premier Battlefront II, pas le deuxième Battlefront II.  jvhap

Cody

CiterPeut être que je le retéléchargerais pendant les vacances tiens.  jvnoel

L'escouade de choc Alex-Crow-Kait-Cody qui traverse le champs de bataille en semant la mort et la destruction. jvnoel

CiterEnfin le premier Battlefront II, pas le deuxième Battlefront II.  jvhap

Il était quand même assez limité, même si j'adorais débarquer dans un hangar adverse avec un transport de troupes. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Crowbar

Citation de: Cody le Déc 17, 2018, 07:56 pmL'escouade de choc Alex-Crow-Kait-Cody qui traverse le champs de bataille en semant la mort et la destruction. jvnoel

Ce serait très marrant ( et OP ) si on débloquait tous le B1.
Sachant que Truman et moi on a une version 5x plus OP du B1 qui n'est même plus en vente maintenant.  jvhap

Alex_Truman

Citation de: Cody le Déc 17, 2018, 06:47 pmBon beh on se dit à jeudi soir du coup, et peut-être même que Truman voudra se joindre à nous !

stk+1

Citation de: Crowbar le Déc 17, 2018, 08:11 pmCe serait très marrant ( et OP ) si on débloquait tous le B1.
Sachant que Truman et moi on a une version 5x plus OP du B1 qui n'est même plus en vente maintenant.  jvhap
Triple B1. La cavalerie lourde arrive, les enfants ! stkursulaser

En haut