Mar 29, 2024, 12:05 am

Nouvelles:

Le serveur discord

Topic des Screens

Démarré par Kait, Jan 20, 2018, 04:20 pm

« précédent - suivant »
En bas

Souttia

Citation de: TheCrowbar le Jan 22, 2018, 10:11 pmMa maire nécromancienne qui soulève le corps d'un mec grièvement et qui pisse le sang puis qu'elle le rejette sur le sol 15 métres plus loin car elle a un rendez vous important avec un danseur qui veut devenir citoyen de la forteresse.

Et faudra qu'on m'explique comment un mec a pu voir une forteresse avec des corps absolument PARTOUT et des morts vivants et c'est dit : "Mmh, ce sera un endroit sympa où vivre."


Matez l'entrée de ma forteresse !



Rofl :rire:

Crowbar

J'ai fait une sauvegarde de ma save, et j'ai abandonné ma forteresse.

C'était devenu l'enfer, sur 100 nains, 60 étaient à l'hôpital, je ne déconne pas.

Donc j'ai un peu ressorti Eslo pour m'amuser un peu.

Par exemple, je suis allé voir ma forteresse en ruine. Il n'y avait pas grand chose intéressant à part des marchants qui essayaient de se remplir les poches en fouillant les décombres.

Puis en me baladant une centaine de mètres plus loin, j'ai croisé un campement...

Composé exclusivement de nains de ma forteresse...

Ensuite, je suis allé à la capitale de ma civilisation humaine, ( elle s'appelle "The Nation of Joking" btw )

J'ai un peu discuté avec la law-giver, elle m'appréciait beaucoup et disait qu'elle était contente de me voir. C'est normal, j'allais souvent dans cette ville et j'avais pas mal de fois rendu des services là bas.

J'ai donc demandé de rendre allégeance mon groupe à sa civilisation. Elle a acceptée.

Après ça je me dirigeais vers la sortie en me disant que ce que je viens de faire aura des répercussions dans mon monde quand soudain...
Spoiler: MontrerCacher



Je crois qu'on peut difficilement monter plus haut.

Cody

Putain tu as accepté ?!
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Crowbar

Jan 23, 2018, 08:59 pm #18 Dernière édition: Jan 23, 2018, 09:06 pm par TheCrowbar
Spoiler: MontrerCacher

Ouais mais il n'y a pas l'air d'avoir quoique ce soit de nouveau.

Mon perso gère maintenant une civilisation humaine de 546 habitants. ( Ouais cette civilisation humaine est mourante contrairement à celle du sud qui est littéralement en train de rouler sur les gobelins avec ses 7100 habitants. )

Niveau gameplay j'ai pas grand chose qui change. Excepté que des fois il y a des gens que je ne connais absolument pas qui me foncent dessus pour me dire à quels points ils sont heureux de finalement me rencontrer.
Spoiler: MontrerCacher


Mais cela m'était déjà arrivé avant même de devenir law-giver. Sauf que maintenant c'est plus fréquent.

Par contre, anecdote marrant. Juste après avoir cédé sa place, la précédente law-giver est devenue prêtre dans le temple de la ville.
Peut être que devenir prêtre était son rêve donc elle a cédé sa place de law-giver au premier glandu qu'elle a vue.

Cody

C'est quand même grave stylé, je me demande si c'est déjà arrivé à quelqu'un avant.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

 jvbave

Ok c'est méga stylé. Eslo c'est le même aventurier qui avait soloté une civilisation de gobelins ?

Usul

Je rejoins le groupe des fans d'Eslo, c'est très stylé. jvbave

Cody

Oui Kait. jvhap

Je pense qu'on tient l'aventurier le plus classe de la communauté en vrai.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Je n'irai pas jusque là, mais seulement parce que nous en avons de bien stylés. Après il se place définitivement dans le panthéon.

Edit: Si on avait un panthéon, j'imagine. jvhap

Kait

Je valide, Eslo rejoint le panthéon du forum jvoui (qui est constitué en fait des aventuriers dont on retient le nom, pour moi il y en a deux jvhap).

Lefouin

Jan 23, 2018, 11:13 pm #25 Dernière édition: Jan 23, 2018, 11:15 pm par Lefouin
Citation de: TheCrowbar le Jan 23, 2018, 08:59 pmMon perso gère maintenant une civilisation humaine de 546 habitants. ( Ouais cette civilisation humaine est mourante contrairement à celle du sud qui est littéralement en train de rouler sur les gobelins avec ses 7100 habitants. )


Spoiler: MontrerCacher



Cody

Citer(qui est constitué en fait des aventuriers dont on retient le nom, pour moi il y en a deux jvhap)

Osman et Diso, bien entendu. jvhap

Fouin -> J'adore cette image putain !
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Nope, Cody, Osman et Eslo. Diso n'est pas une aventurière au sens gameplayique du terme. jvhap

Crowbar

Citation de: Kait le Jan 23, 2018, 10:59 pmOk c'est méga stylé. Eslo c'est le même aventurier qui avait soloté une civilisation de gobelins ?

Oui, c'est lui.

A l'heure actuelle où j'écris ce message, il a 558 kills notable et 225 "autres" kills


Voila un peu ses stats si vous voulez voir
Spoiler: MontrerCacher




Je meurs d'envie de recommencer une forteresse, de gérer diplomatiquement avec les humains et le voir arriver pour me rendre visite.

Lefouin

Allez hop hop, maintenant faut conquérir la grosse faction et devenir empereur du monde



https://youtu.be/KbxWBRDVX68

En haut