Avr 18, 2024, 01:14 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Département Arktiskit

Démarré par Lefouin, Jan 21, 2018, 04:29 pm

« précédent - suivant »
En bas

Cody

Absolument, c'était le chiffre porte-bonheur de feu ma petite sœur aveugle morte à 7 ans d'une pneumonie qu'elle avait attrapé en tombant dans un lac gelé après avoir glissé sur une peau de banane à cause de son pied-bot en fuyant la meute de loup qui l'avait prise en chasse. jvoui
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Un chiffre tout a fait adapté pour faire rapidement le bonheur éternel d'une personne !

stkperfectur
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

Je ne sais pas si son bonheur est éternel, mais son repos oui.  jv:-(  jvsnif
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Je n'en doute pas.

Ah, attendez, j'crois vois un truc grossir dans mon éc
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Alex_Truman

...sinon, je laisse ça là.



Ca peut toujours être utile. jvhap

Notaproblem

Jan 20, 2019, 05:51 am #335 Dernière édition: Jan 20, 2019, 05:55 am par Notaproblem
Bon.

Alors.

J'ai fini mon dessin.

Je pense, a la surprise de personne, que je vais pas le mettre en avatar.

CEPENDANT !

Je vais quand-même le partager. Je maîtrise toujours pas le dessin, mais je trouve le résultat... Bon, en fait ! Dans tous les cas il est horrible et résume bien pourquoi il ne faut pas bousculer le fragile équilibre mental du petit père.

Par contre je vais mettre ça en spoiler parce-que sinon Usul va me frapper pour screamer jvhap

Donc, en avant première : Phyro dans les premières secondes d'une surcharge de peur. Donc, dans la pratique : Véritablement terrifié et ayant pas encore eu trop le temps de réagir.

Spoiler: MontrerCacher


...bon, tirez-moi un nouveau chiffre entre 0 et 12. Sinon j'vais devoir mettre le Batmetal en avatar et ce serait petit sexe et ça serait terrible !

Fun and games : Comparez donc mon avatar actuel tout mignon tout con et ce truc en spoiler. Je trouve le jeu intéressant.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Kait


Cody

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Ce sont des réactions intéressantes, mais j'ai toujours pas mon chiffre jvhap

Funfact : Qu'il fasse peur ou pas, surtout ne pas oublier que le plus terrifié actuellement, c'est lui. Là, il cherche pas à mal. Pas sciemment, en tout cas. Ni même consciemment.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

Le fait est que désormais, nous savons à quoi correspond chaque numéro. Du coup je t'en donnerais un nouveau quand tu auras refait une liste différente. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Mais j'ai déjà refait une liste ~ jvhap ~
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

Jan 20, 2019, 07:51 pm #343 Dernière édition: Jan 20, 2019, 07:53 pm par Cody
"Docteur Phyro, le patient saigne par tous les trous !
-Fistule nécrostique ! Coupez-lui les bras et les jambes et faites une biopsie.
  jvpf "

Edit : En tout cas j'aimerais beaucoup le "Oh bah ça brille ça !" comme avatar. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

pixel

J'ai fini de faire les deux perso pour la partie de jeu de rôle que cody moi et poppo somme entrain de faire sur naheulbeuk :

Spoiler: MontrerCacher

Cody le nain barbare qui est aussi fort que cruel :



Poppo l'humain ingénieur qui cherche toujours un moyen pacifique mais qui se fait malheureusement victimiser pour ça :




En haut