Mar 28, 2024, 08:25 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Nom de code : Arkuden

Démarré par Arkuden, Avr 03, 2019, 11:40 pm

« précédent - suivant »
En bas

Arkuden

Salutations !

Je me présente : Arkuden.

Certains d'entre vous me connaissent déjà, étant un membre actif du discord de la communauté (oui je fais les choses à l'envers mais qui ici peut me juger ?).
Je suis cette commu dans l'ombre depuis jvc, j'ai ainsi connu la migration vers Roguelike.fr d'un regard lointain.

Je suis un joueur de Dwarf Fortress évidemment, bien que je ne pense pas l'avoir poncé autant que la plupart d'entre vous ici, je suis un immense fan de ce jeu depuis de longues années.
Je fais également partie du JDR Pi-Rat-erie animé par notre bien-aimé Cody (bien qu'en stand-by en ce moment), et suis un joueur des Bêtes-Garous du Mont d'Emeraude sur le discord éponyme.
Et je finirais sur le fait que j'ai acquis le surnom de "Bro certifié" sur le discord, ainsi pour ceux qui ignorent mon existence, vous en faites pas je suis un gars sympa  jvhap

Dans tous les cas, en tant que lecteur occasionnel fidèle de longue date, je suis fier aujourd'hui de publier mon premier post sur le forum, bien qu'il ne soit pas destiné à survivre bien longtemps  kkermit

J'espère vivre une longue et belle aventure à vos cotés  stkosjoie
Au plaisir de vous lire/écrire companyons d'armes !

HungarianCerveza

Le protocole exige une nude de bienvenue  jvok
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Arkuden

Citation de: HungarianCerveza le Avr 03, 2019, 11:47 pmLe protocole exige une nude de bienvenue  jvok

J'ai déjà tout envoyé à Cody, avec un virement Paypal de 2000$

Il m'a dit que c'était obligatoire pour l'inscription  jv:(

Zeropol

Hoy di Ho Arkuden, je me rappelle de toi sur Discord en effet, mais je ne m'y connecte plus vraiment. Il me semble que l'on s'est chopé sur Steam aussi alors peut etre nous croiserons nous aussi ici.

En tous cas bienvenue sur le forum jvfete !

Tu n'es pas le seul à faire les choses a l'envers : il y a aussi Suoʇʇʎ Ԁlɐʇʎdn$  jvhap

Cody

Yes, il a finalement posté !  jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Après un mois à se demander si il devait tenir son affirmation sur le Discord...

Désormais dans vos Box-Offices : Arkuden et l'histoire du forum DF !
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Usul

Eh bien c'est pas trop tôt. jvpf

Citation de: Arkuden le Avr 03, 2019, 11:40 pmoui je fais les choses à l'envers mais qui ici peut me juger ?

Moi.  stkhorke
Spoiler: MontrerCacher
Mais pas longtemps promis. jvhap

Citation de: Zeropol le Avr 04, 2019, 10:26 amTu n'es pas le seul à faire les choses a l'envers : il y a aussi Suoʇʇʎ Ԁlɐʇʎdn$  jvhap

Snotty était sur le forum avant d'être sur discord, il était déjà présent sur jvc.

Zeropol

Avr 04, 2019, 05:59 pm #7 Dernière édition: Avr 04, 2019, 06:02 pm par Zeropol
CiterSnotty était sur le forum avant d'être sur discord, il était déjà présent sur jvc.
Oh c'etait juste en rapport avec son pseudo qui est actuellement écrit à l'envers  jvhap

ʇǝsʇ

Usul


Arkuden

Citation de: Zeropol le Avr 04, 2019, 10:26 amHoy di Ho Arkuden, je me rappelle de toi sur Discord en effet, mais je ne m'y connecte plus vraiment. Il me semble que l'on s'est chopé sur Steam aussi alors peut etre nous croiserons nous aussi ici.

Ca fait plaisir de te revoir !  jvhap

Citation de: Cody le Avr 04, 2019, 02:16 pmYes, il a finalement posté !  jvhap

Il était temps que je devienne enfin un adulte  stkponyshades

Citation de: Notaproblem le Avr 04, 2019, 04:39 pmAprès un mois à se demander si il devait tenir son affirmation sur le Discord...

Désormais dans vos Box-Offices : Arkuden et l'histoire du forum DF !

Une histoire pour toute la famille !

Citation de: Usul le Avr 04, 2019, 05:51 pmEh bien c'est pas trop tôt. jvpf


Faut savoir se faire désirer dans la vie, c'est ce que m'ont appris les 3 premières saisons de la SnottyTV  jvoui

Kait

Tu sais, la lettre de présentation c'était une blague hein.  jvhap

Et je me souvenais pas que tu étais un lurker accompli.   jvnoel

Arkuden

Citation de: Kait le Avr 04, 2019, 08:46 pmTu sais, la lettre de présentation c'était une blague hein.  jvhap

Je suis trop mégalo pour faire mon 1er post sur un banal sujet  stkponyshades


Citation de: Kait le Avr 04, 2019, 08:46 pmEt je me souvenais pas que tu étais un lurker accompli.   jvnoel

Je fais partie des meilleurs  jvhap

En haut