Mar 28, 2024, 07:52 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Anecdotes diverses

Démarré par Cody, Avr 10, 2018, 10:39 am

« précédent - suivant »
En bas

Kait

C'est nouveau les hélicoptères dans ce jeu ?

Putain, il faudrait vraiment que je le réinstalle.

Crowbar

Ils les ont ajoutés il y a 4 mois environ. Ils avaient ajoutés sa comme ça du jour au lendemain quasiment sans prévenir.   jvhap

Pour l'instant y'a juste les américains, les soviétiques et les allemands. Les autres nations arrivent bientôt.  jvhap

Sachant que l'hélico que je jouais sur le screen ( le Alouette II ) est un hélicoptère français mais les développeurs l'ont ajouté dans l'arbre allemands car apparemment ils l'utilisaient aussi.  jvhap 

Son armement est plutôt bon, mais il est vraiment nul à chier contre les hélicos américains et soviétiques qui sont 5x plus agiles, rapides et puissant.  stkblobnain
Spoiler: MontrerCacher
Et son cockpit en verre putain... pourquoi ?  jvmort


On peut les jouer contre des chars ( tier 5 et 6 par contre ) ou en bataille hélico vs hélico. C'est assez marrant, notamment les missiles téléguidé.  stkursulop

Usul

Du coup est-ce qu'il a quelque chose qu'il n'y a pas dans ce jeu? jvhap 

Notaproblem

L'infanterie chiante et prône aux dérèglement mentaux dont les symptômes sont la pose de mines antichar partout.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Crowbar

Citation de: Usul le Déc 02, 2018, 10:59 pmDu coup est-ce qu'il a quelque chose qu'il n'y a pas dans ce jeu? jvhap

De l'équilibrage.  jv:-(

Usul

Tout va bien alors, s'il ne manque que l'équilibrage. stkistuhm

Cody

C'est vrai, après tout For Honor n'en a pas non plus et pourtant les joueurs s'amusent beaucoup !  stkkuguhn
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Alex_Truman

De toute façon, je suis un équibilbrage à moi tout seul, à comprendre que je suis tellement mauvais que même avec un véhicule OP, je ne fais pas long feu. stktruhmuhn

Cody

Intéressant. Usul fait la même chose en sens inverse avec les persos un peu mauvais de For Honor.  stkkuguhn
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Alex_Truman

On est pas tous égaux devant le pad. stkursulop

Usul

Déc 04, 2018, 07:35 pm #835 Dernière édition: Déc 04, 2018, 07:41 pm par Usul
C'est assez faux par contre puisque quand tu y réfléchis je ne joue pas de perso qu'on pourrait qualifier de mauvais. jvhap

Notaproblem

Déc 06, 2018, 06:16 pm #836 Dernière édition: Déc 06, 2018, 06:35 pm par Notaproblem
Stellaris vient de sortir son DLC Megacorp !

...putain ma save. J'dois finir très vite ma partie, moi.

Edit : Bon, ben je vais finir ma partie et me lancer dans le DLC plus tard, moi.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

Putain il est déjà sorti ?! Je croyais qu'il arrivait encore dans longtemps !  jvouch
Bon beh vivement Noël, j'espère qu'il sera en solde.  jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Cody

J'ai joué avec Pixel et son frère à Space Engineers, première fois que j'y jouais sérieusement. On a commencé sur la Terre avec juste un vaisseau de survie et très peu de ressources, alors on a un peu galéré, mais c'était très sympa !  stkperfectkogan

Moment historique : Pixel en train de nous poser à l'endroit où nous avons fondé notre base.


Notre vaisseau au sol.


Des météorites qui passent juste au dessus de chez nous.


Poppo qui rentre à la base après être parti miner un peu (juste après il s'est crashé et on a tout perdu)(c'est pas du tout parce que Pixel et moi on lui tirait dessus pendant qu'il approchait).


Autre moment historique : Pixel qui fait décoller le premier vaisseau qu'on a construit :


(Il ne s'est absolument pas crashé peu après)

Je déconstruis le dernier pied de notre vaisseau tandis que Pixel et Poppo attendent de voir si je vais me faire écraser par la structure au dessus tel un nain pris dans un cave-in (j'ai survécu).


Je décolle avec le premier vaisseau que j'ai construit.

(Je ne me suis absolument pas crashé peu après)

Bon vu qu'on a eu quelques... problèmes... avec les vaisseaux, on a plutôt décidé de commencer par nous construire des camions pour arpenter la surface de la planète à la recherche de minerais. jvhap

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Crowbar

Eh beh, j'savais pas qu'il y avait de la survie sur ce jeu. J'avais toujours pensé que Space Engineer c'était juste un jeu sandbox où tout le monde pouvait construire des vaisseaux OP comme ils voulaient et se mettre sur la gueule ensuite dans l'espace.  jvhap
ça à l'air stylé du coup.

Les planètes ne sont pas trop vides ? Elles se ressemblent toutes comme sur No Man's Sky ou chacune est unique ?

En haut