Suprême Présidence de la République

Démarré par Ange_Pleureur, Jan 22, 2018, 12:01 am

« précédent - suivant »
En bas

Cody

CiterMalgré nos différences, nos convictions sont les mêmes : tout les citoyens doivent avoir accès aux besoins basiques et nécéssaire à l'épanouissement d'un véritable esprit critique et constructif.

C'est là qu'un léger travail d'intégration devra être fait, malheureusement. J'ignore comment cela fonctionnait dans votre pays natal, mais voyez-vous ici nos citoyens n'ont pas besoin d'un esprit critique, puisqu'il n'y a rien à critiquer. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kasaris

Citation de: Cody le Jan 24, 2018, 09:51 pm
CiterMalgré nos différences, nos convictions sont les mêmes : tout les citoyens doivent avoir accès aux besoins basiques et nécéssaire à l'épanouissement d'un véritable esprit critique et constructif.

C'est là qu'un léger travail d'intégration devra être fait, malheureusement. J'ignore comment cela fonctionnait dans votre pays natal, mais voyez-vous ici nos citoyens n'ont pas besoin d'un esprit critique, puisqu'il n'y a rien à critiquer. jvhap

Un esprit critique me semble nécéssaire pour comprendre et arriver à la conclusion inévitable qu'il n'y a rien à critiquer  jvhap

"Mourir en héros, c'est mourir quand même"
"You are so smart and rediculously good looking, you should change your name to Kasaris." - Urban Dictionary, 2006

Cody

Vous êtes vraiment très doué pour l'intégration, M. le Ministre. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kasaris

Jan 24, 2018, 10:11 pm #33 Dernière édition: Jan 24, 2018, 10:13 pm par Kasaris
Citation de: Cody le Jan 24, 2018, 10:07 pmVous êtes vraiment très doué pour l'intégration, M. le Ministre. jvhap

Le résultat d'un dévouement sans limite dans l'exercice de mes précédentes fonctions, dans le Grand Organe de l'Information Révolutionnaire. Des qualités que je souhaite transmettre à tout mes camarades et aux futurs candidats à l'accession au statut de citoyen.

"Mourir en héros, c'est mourir quand même"
"You are so smart and rediculously good looking, you should change your name to Kasaris." - Urban Dictionary, 2006

Alex_Truman

Citoyens de la République en exil,

Afin d'être à la hauteur des fonctions accordées par M. le Premier Ministre et de la marque d'estime décernée par M. le Ministre de l'Honneur et des Distinctions, je m'en vais de ce pas occuper mon nouveau siège ministériel sur les terres historiques de notre chère République. 

À cette occasion, le premier communiqué du Ministère de l'Histoire et du Patrimoine sera le suivant : c'était mieux av tout va bien.

Je ne manquerai bien sûr pas d'avertir les ministères concernés en cas d'événements imprévus se déroulant dans notre contrée d'origine -événements tels que la formation d'une République dissidente prétendant à une légitimité supérieure par droit de sol-, événements ne risquant bien sûr aucunement de se produire car comme il a été dit précédemment, tout va bien et il ne pourrait en aller autrement.

Vive la République, vive le Président.

Alex_Truman, Ministre de l'Histoire et du Patrimoine et récipiendaire de la Grande Médaille de la Bravoure et de l'Honneur.

Cody

Monsieur le Ministre, vous êtes jusqu'à nouvel ordre assigné à votre ministère, qui se trouve sur notre nouveau territoire. Je vous prie donc de prendre vos quartiers ici et de vous contenter de surveiller de loin nos anciennes possessions. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Alex_Truman

Technique secrète du clan Truman : Tirage-au-flanc par substi Les directives de M. le Premier Ministre ont bien été prises en compte et je me trouve actuellement au bureau de mon ministère comme le prouve cette capture du système de vidéosurveillance :
Spoiler: MontrerCacher


Cela étant réglé, le cabinet Ministériel de l'Histoire et du Patrimoine tient à signaler une alerte de classe 410 sur le topic historique de Cornedebouc.

Cody

Malheureusement, le Premier Ministre est trop occupé et ne peut pas quitter le territoire pour aller voir sur Cornedebouc que vous n'aviez pas vu qu'une partie du résumé manquait et que je dois à nouveau contacter l'administrateur. Pourriez-vous m'en informer je vous prie ? jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Alex_Truman


Cody

Même démis de ses fonctions, M. Alex Truman continue à prendre ce pays et son gouvernement pour une blague. Une intervention du Ministre de la Loyauté serait souhaitable.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Ange_Pleureur

Citoyens, citoyennes, populations apatrides en quête d'asile,

Notre République est en constante évolution. Le second Gouvernement dirigé par Monsieur le Premier ministre Cody met tout en œuvre pour rendre notre vie plus harmonieuse et plus saine. Néanmoins, certaines avancées ne peuvent avoir lieu sans texte légal permettant leur mise en place. Aussi, déterminé à rapprocher le pouvoir et la prise de décision de nos citoyens, j'ai décidé d'adopter l'Acte Un de la décentralisation de notre État. Cette loi créera une première collectivité à la tête de laquelle je placerai une personne en qui j'ai toute ma confiance pour remplir la tâche qui lui incombera.

Le Président de la République, en tant qu'autorité législative, valide le texte suivant:
  • Il est instauré une capitale de la République, portant le nom de Roguebourg. Celle-ci sera dirigée par un maire nommé par le Président de la République qui désignera, s'il l'estime nécessaire, ses adjoints.
  • Le maire est compétent en matière d'aménagement du territoire, de maintien de l'ordre public et de police administrative. Il est officier de police judiciaire et officier d'état civil.

Le Président de la République,  en tant que chef de l'État, ratifie cette loi et lui donne dès à présent force exécutoire.


Décret présidentiel n°2018-5

  • Monsieur Hanche_Preneur est nommé Maire de Roguebourg.
  • Tous les citoyens applaudiront cette nomination.

Hanche_Preneur

Youhou génial j'ai été sélectionné, merci Monsieur Le Président de la République, puissiez vous trouver place dans le panthéon des grands héros de ce monde  jvcute

Bonjour à tous, je suis Hanche_Preneur et je serai dorénavant maire de la capitale, c'est un honneur de servir notre illustre chef de l'Etat. Premier chantier auquel je vais m'atteler: la construction d'une route entre le palais présidentiel et le bureau du Premier ministre, qui doit toujours traverser les champs pour se rendre chez le Très Haut et Très Respecté Président de la République.

See you soon les bois stkosjoie

Ange_Pleureur

Toutes mes félicitations Monsieur le Maire, les clés de la ville sont à vous jvoui

Usul


Cody

J'applaudis également cette nomination, ainsi que la première décision de M. Hanche_Preneur. J'en avais marre d'entendre des claquements bizarres quand je retournais le soir à mon bureau après avoir passé la journée chez notre bien aimé Président. jvoui
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

En haut