Mar 28, 2024, 08:50 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Topic des Screens

Démarré par Kait, Jan 20, 2018, 04:20 pm

« précédent - suivant »
En bas

Zeropolsnotdead

Merci Cody, et ca fait plaisir d'entendre le son de ta voix... je veux dire... de voir les yeux de ton chat... enfin... voila quoi  jvhap

Cody

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Crowbar

Je vous prèsente Umcos Bastion des mers, le Tisserand Piquant des Cercles.
Cet aventurier, je l'apprécie déjà beaucoup.
Spoiler: MontrerCacher


Cet aventurier n'avait rien de spécial lorsque je l'avais créé. Juste un humain héro lambda, agile et savant manier une épée. Il déteste les gens différent, du coup il a quitté sa ville qui était majoritairement habité par des elfes sans dire au revoir à personne.
Mais à peine sorti de chez lui, il trouva au pif une antre de trolls de la nuit.  jvhap

Le premier troll fut assez difficile à tuer, mais heureusement son compagnon qui se faisait arracher le bras lui à permis de faire diversion. Et de lui arracher la tête.

Il y avait aussi un second troll dans l'antre qui était tourné en direction d'un mur, Umcos était sur le point de l'attaquer par surprise mais il se retourna à la dernière seconde.
Spoiler: MontrerCacher


Un combat épique était sur le point de démarr- ah non au fait. Il l'a oneshot.
Spoiler: MontrerCacher


Enfin bref, après avoir rapidement fouillé le reste de l'antre, Umcos et son compagnon avec son bras paralysé ont déguerpi.

Mais où ? En direction d'un autre antre. Antre dont il avait entendu parler juste avant de fuir sa ville. On raconte que cet antre contenait un artefact.  jvnoel

Une fois à l'intérieur, c'était le désordre absolu, des vêtements, des armures, des armes et mêmes des squelettes jonchaient le sol. Et c'est seulement au bout de la caverne que...
Spoiler: MontrerCacher


Deux géants.  jvpeur
L'un d'eux transporte une épée en bronze artefact, et un arc en fer... artefact aussi.
Spoiler: MontrerCacher


Après un long combat, Umcos frappa assez fort la main de la bête pour lui faire tomber son épée, il l'a récupéra. 
Spoiler: MontrerCacher



Il se tourna vers son compagnon en criant : "J'ai l'épée !" avant de remarquer qu'il était actuellement au sol, la tête en bouille.
Laisser le compagnon seul face à l'autre géant n'était pas une idée extraordinaire.  stkblobnain

Ce qui voulait dire, qu'il était face à 2 géants, sachant que son épée pénétrait à peine leurs peaux.  kkermit
Heureusement il avait un plan.
Spoiler: MontrerCacher


Ouais non, au fait à part s'enfuir. Umcos n'avait pas d'autre plan.
Il esquiva un coup de poing d'un géant, sauta entre les jambes de l'autre qui lui bloquait le passage ( j'ai vraiment sauté dans le jeu mdr, c'est trop OP. ) et coura comme un cinglé vers la sortie.

Cependant, le géant auquel il avait volé l'épée le suivait toujours dans la forêt. L'autre géant avait abandonné dès la sortie de l'antre, mais celui là ne voulait pas le lâcher.

Mais il ne fit pas le poids face à un humain équipé d'une arme de légende.
Spoiler: MontrerCacher





Et maintenant ? Umcos fait quoi ? Et bah c'est simple, il est arrivé dans une étrange ville. Lorsqu'il était arrivé, des villageois courraient après des chiens, et il avait vu un mec avec une épée tabasser un porc. Étrange ville.
Et en discutant avec la populace, il apprena que la ville était gouverné par des bandits et que le lord ( qui est aussi le law-giver ) était le chef des bandits.

A peine Umcos finit sa discussion qu'un capitaine gobelin sorti des cachots et se montra hostile envers tout le monde.
Putain cette ville de fou furieux.  jvpf

Une baston démarra entre les deux personnages, mais bon dieu qu'est ce que le gobelin était fort.  kkermit

Voici pourquoi porter une côte de maille peut vous sauver la vie les enfants :
Spoiler: MontrerCacher


Après un combat d'une intensité extrême, où les deux étaient à terre à ramper dans leurs sang. Umcos eu l'avantage et décapita sans la moindre pitié le gobelin.
Spoiler: MontrerCacher


Jusqu'à présent, Umcos qui avait tué que des êtres monstrueux, avait tué un gobelin.
Spoiler: MontrerCacher


Mais en inspectant les restes des cachots sous le donjon, il ne remarqua aucun autre gobelin, ni aucune trace du fameux lord chef bandit. Et il était ni dans la taverne non plus.

Ce qui voulait dire qu'il ne pouvait être qu'à un seul endroit.
Spoiler: MontrerCacher


La gloire ou la mort !   stkjustice

Kait

Et du coup la mort, non ?  jvhap

Sinon je ne vois pas ce que cette ville a d'étrange, la description que tu en fais correspond à celle de n'importe quel petit village d'arrière pays.  jv:(



Zeropolsnotdead

Nice  stkpopcorn Un nouvel aventurier de Crowbar

CiterDeux géants.  jvpeur
L'un d'eux transporte une épée en bronze artefact, et un arc en fer... artefact aussi.


le "fruit magique" et le "rayon de vie (du pretre?)" en elfique? Mais... les elfes font des armes en fer maintenant  jvouch2 ?
En tout cas c'est super de commencer une aventure avec un équipement prestigieux comme ca, fut il "simplement" en fer.

CiterIl esquiva un coup de poing d'un géant, sauta entre les jambes de l'autre qui lui bloquait le passage ( j'ai vraiment sauté dans le jeu mdr, c'est trop OP. ) et coura comme un cinglé vers la sortie.
Pour le coup, sauter entre les jambes d'un géant ca semble crédible (et assez cool d'ailleurs)

La situation du bandit law-giver ressemble tout à fait à ce qui se fait partout dans le monde, on va dire que c'est normal  jvhap

(et ne jouant pas en ASCII, je ne reconnais pas les "V" vert dans le temple)

Longue vie à Umcos, courte soit celle de ses ennemis ceux qui se trouvent sur le meme screen que lui !

Crowbar

Umcos avait réalisé que se battre seul dans des catacombes étroites contre une véritable armée de bandits et un chef gobelin super expérimenté au combat serait littéralement du suicide.
Donc par conséquent, il a juste passé un après-midi entier à interroger des paysans au sujet de monstres dans les parages.
Et ça tombait bien, il venait d'apprendre qu'une antre de troll de la nuit n'était pas très loin de la ville, donc il avait à nouveau du boulot. ( Dans la même journée il avait aussi fait fuir 4 bandits d'un village paumé à main nues, sans les tuer mais en les faisant fuir, mais c'est pas le sujet là. )

Il préféra aussi prendre un compagnon supplémentaire. En plus de celui qu'il avait déjà. Un épéiste humain random nommé Omon, large comme un frigo. Sur le moment, Umcos s'en battait les couilles de ce type, au fait, il s'en battait même les couilles de tous ses compagnons. Mais celui-là, il aurait du se méfier.

Tout d'abord, il aurait du se méfier lorsqu'il avait remarqué à quel point il énervait son autre compagnon Mobmu.
Spoiler: MontrerCacher

Mobmu n'était même pas un soldat, elle était juste une jeune charpentière pleine de conviction, les étoiles aux yeux lorsqu'elle avait entendu parler de tous les exploits d'Umcos. Elle le suivait depuis plusieurs jours, même si elle était complétement inutile, elle avait le mérite de faire bonne compagnie. Son seule défaut étant qu'elle était pas mal colérique.

Mais le lendemain du recrutement d'Omon, alors que les trois aventuriers étaient en train de marcher accroupi en direction d'une trappe dans le sol, signe de l'entrée d'une antre de troll de la nuit.
L'imprévisible se produisis...
Spoiler: MontrerCacher


Pour avoir été simplement salué, Mobmu fut prit d'une prise d'une crise de colère et attaqua avec une arme réelle Omon.
Umcos qui avait le dos tourné 25 mètres plus loin, se retourna et vit Omon tabasser à mort Mobmu. 
Spoiler: MontrerCacher


Au moment où Umcos s'était suffisamment approché, c'était déjà quasiment fini. Mobmu était morte démembrée et découpée.
Spoiler: MontrerCacher


Juste après ça, Omon se tourna vers Umcos comme çi de rien n'était.
Une seule pensée traversa la tête de notre aventurier à ce moment là : la bête a tuer n'était pas situé sous la trappe à quelques mètres d'eux, mais bien face à lui.
Ce que Umcos ne savait pas, c'est que Omon avait tué Mobmu par self-défense. Et non pas sans raison.



Sans la moindre once de pitié, Umcos fit son meilleur coup en direction de la tête d'Omon, il fit exactement de même.
Spoiler: MontrerCacher


Les deux hommes portaient des armures épaisses, de mieux en mieux. Cela allait juste être intense.

Mais que fit Omon ensuite ? Il redonna un second coup en pleine tête à Umcos. Le déstabilisant, pour lui donner ensuite un coup suffisamment fort à la main pour la lui faire fracturer, le forçant à lâcher son épée. 
Spoiler: MontrerCacher


Umcos gardant son sang-froid donna son meilleur coup de poing dans la cuisse d'Omon, le faisant une béquille et le forçant à tomber.
Spoiler: MontrerCacher


Il recula ensuite, laissant son adversaire à terre et lui lança son bouclier. Qu'Omon fit envoler ailleurs en tapant dessus en plein vol avec son épée.
Spoiler: MontrerCacher


Profitant de ce court instant pour se ruer sur son épée légendaire qui se trouvait à côté de son adversaire et encaissant un coup supplémentaire en pleine tête, Umcos donna un coup tellement fort à l'épaule d'Omon qu'elle se fit déboiter, lui faisant lâcher son épée.
Spoiler: MontrerCacher


Maintenant que son rival était sans défense, Umcos s'approcha de lui et lui ordonna de se rendre. ( Après l'avoir quand même planté son épée dans le ventre )
Spoiler: MontrerCacher



Écoute, personne n'a jamais dit que Umcos Uñoshodec était un gars sympa. J'ai tabassé des merdeux moins lâche que toi, plus que je ne devais le faire. Certains en sont même mort. J'ai vu des troll de la nuit idiots qui aimaient parler grand, alors je leur ai donné une leçon et ils ne sont jamais revenus. Si je vais à la taverne et que la bière ne me plait pas, je mets en place ma propre politique au sujet de me casser sans payer.
Mais même un bâtard comme moi... peut repérer le vrai mal quand il le voit! Le vrai mal ... sont ceux qui tuent les faibles pour leur propre profit et plaisir ! Surtout une femme innocente ! Et c'est exactement ce que tu as fait, n'est-ce pas ? Et ton épée se cache dans la victime, de la loi et des conséquences. C'est pourquoi je te jugerai moi-même !


"It's for the best"
Spoiler: MontrerCacher


Aucun regret à l'égorger celui-là.
Spoiler: MontrerCacher


Bon du coup le troll de la nuit ça sera demain. Il a 4 blessures différents à la tête à panser, et un nouveau compagnon à recruter.


Citation de: Zeropolsnotdead le Oct 31, 2019, 03:35 pm(et ne jouant pas en ASCII, je ne reconnais pas les "V" vert dans le temple)

C'était juste des squelettes humains.
T'sais dans des catacombes.  jvhap

Kait

Nov 01, 2019, 06:19 pm #891 Dernière édition: Nov 02, 2019, 11:25 am par Kait
CiterLA GLOIRE OU LA MORT !

Littéralement 5 secondes plus tard :

CiterUmcos avait réalisé que se battre seul dans des catacombes étroites contre une véritable armée de bandits et un chef gobelin super expérimenté au combat serait littéralement du suicide.

Cette détermination en papier mâché. jvhap

Spoiler: MontrerCacher
Ça sent le type qui s'est fait enculer et qui a discrètement rechargé la sauvegarde juste après. jvhap


Sinon la meuf s'est énervée sacrément vite quand même. Mais joli le coup de la gorge tranchée, même si je pense pas que c'était mérité.  jvnoel

Crowbar

Nov 01, 2019, 07:27 pm #892 Dernière édition: Nov 01, 2019, 07:29 pm par Crowbar
Citation de: Kait le Nov 01, 2019, 06:19 pma sent le type qui s'est fait enculé et qui a discrètement rechargé la sauvegarde juste après. jvhap


Même pas. C'est ta remarque "Et du coup la mort ? Non ?" qui m'a fait faire demi-tour.  jvhap

Je voyais beaucoup trop de point d'exclamation jaune provenant de ces catacombes. J'reviendrais avec un perso OP.  jvhap

CiterSinon la meuf s'est énervée sacrément vite quand même. Mais joli le coup de la gorge tranchée, même si je pense pas que c'était mérité.  jvnoel

Au fait, la situation était ultra confuse. J'avais tué le mec en pansant que c'était lui qui s'était énvervé contre elle. Pas l'inverse.

Nerevar

Citation de: Zeropolsnotdead le Oct 30, 2019, 06:42 pmMerci Cody, et ca fait plaisir d'entendre le son de ta voix... je veux dire... de voir les yeux de ton chat... enfin... voila quoi  jvhap

Vous avez entendu la voix de Cody? La chance. jvbave

Kait

À vrai dire c'est une des seules que je n'ai pas entendu parmi les anciens. jvhap

Cody

Ah bordel encore un aventurier ridiculement badass de Crowbar avec des résumés écrits par Kait 2016 !  jvbave

J'ai explosé au "La gloire ou la mort !" puis "bon en fait c'est du suicide" !  jvrire

Citation de: Kait le Nov 01, 2019, 09:31 pmÀ vrai dire c'est une des seules que je n'ai pas entendu parmi les anciens. jvhap

*pleure en se souvenant du jour où Axetibe et Kait lui ont "appris" à jouer à Aurora sur Skype il y a 4 ans*
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Zeropolsnotdead

Mobmu : bordel quel caractère de merde  jvrire
Omon à quand même fait des petits dés d'une non-combattante, ce bourrin.

Je salue au passage les compétences de leader d'Umcos  jvfou

J'ai bien aimé le lancé de bouclier dévié par Omon aussi, c'est classe de lancer ce genre d'objets je trouve.

Citer[Les "V" verts]
C'était juste des squelettes humains.
T'sais dans des catacombes. 

Bon sang, mais c'est bien sur ! "V" comme Corpse, Carcass, Human ou Body, et "vert" comme la couleur des humains !  jv:-)))

Sinon, j'espère que cette escarmouche est restée secrète et ne te vaudra pas une sale réput en ville  jvhap

Crowbar

Ce ne sont pas des "V", ce sont des "U"  jvhap

Cody

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Zeropolsnotdead

CiterComme "Uman".
Hevidemment  jvoui

Je suppose, vu qu'il n'y a plus de categories, que le topic des screens acceuille maintenant tous les screens, roguelike ou pas :

Je vous présente la meilleure idée du jour : un canon à humain construit dans Stationeers. (le jetpack est off, et ya un lag juste avant le contact final)

Spoiler: MontrerCacher


L'idée c'est d'utiliser un four pour créer une grande pression+temperature, et de relacher le tout dans un couloir vertical.
 stkperfectmc  stkfail

(ca donne des idées de pièges héhé)

En haut