Mar 29, 2024, 08:03 am

Nouvelles:

Le serveur discord

Topic des Screens

Démarré par Kait, Jan 20, 2018, 04:20 pm

« précédent - suivant »
En bas

Notaproblem

J'préfère encore imaginer que ton WoodWorker a réussi à inventer un anneau fractal qui défie les lois de la physique telle que nous la connaissons.

Mais au lieu de passer par un centre de recherche, il a réussi à le faire avec un burin.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Zeropolsnotdead

CiterJ'préfère encore imaginer que ton WoodWorker a réussi à inventer un anneau fractal qui défie les lois de la physique telle que nous la connaissons.
jvrire

Zeropolsnotdead


Cette forteresse n'avait pas eu de problème majeur jusque là ... Et arrive une FB volante cracheuse de toile :
Spoiler: MontrerCacher




Kait

Aie, ça pardonne pas ce genre de truc.  jvpeur

Manquerait plus qu'elle soit en acier.

Zeropolsnotdead

J'avais déjà posté une image comparable précédemment, mais je suis toujours ébahi de la quantité de saleté qui s'accumule dans les pédiluves.

Eau : 3/7
Sang : 23 mares + 17 éclaboussures + 1 tache ( peut être mal compté )
Vomit : 1 tas
Vin : 1 mare
Pus : 2 mares
Boue : 1 pellicule

On se demande comment ils ne chopent pas des maladies rien qu'en y trempant un orteil  jvrire

Spoiler: MontrerCacher

Zeropolsnotdead

FreezeConstructs était censée être une petite forteresse pas prise de tête jouée à l'arrache. Et en effet je l'ai joué à l'arrache, mais ai été veinard (pour l'instant) dans mon arrachitude.


Nous appartenons à une civilisation qui vit à l'écart des autres peuples, seul un elfe a rejoint notre civilisation. Il n'a aucune entrée dans Legends viewer, ce n'est peut être même pas un personnage historique.

-------

Pendant 14 ans, la forteresse vécut paisiblement, commerçant avec les elfes et les mountainhomes, ne connaissant personne d'autre. La seule menace réelle qu'elle affrontât fut la venue d'une forgotten beast volante et cracheuse de toile, qui tua 13 nains avant de périr.

Puis, un jour, un éléphant-garou pointa le bout de sa trompe. Effrayés, nous le bloquâmes entre deux ponts, et lorsque sa transformation s'acheva nous découvrîmes un petit être au regard haineux : un gobelin.
Devant une telle laideur, il fut décidé de lancer une croisade.

La croisade de FreezeConstructs
en tout cas le début


Notre small world comptait alors deux civilisation gobelines, dont l'une était très mal en point. Il fut décidé d'accélérer sa chute, et ce fut facile car leur unique dark-pit restant était très mal défendu.


En 4 raids, et moins d'un an, leur bastion fut détruit, et leur Leader, ainsi que leur général, se réfugièrent dans une dark fortress pourtant occupée par une civilisation humaine. Pour une obscure raison, la Leader se mit à travailler dans une taverne là-bas, plus ou moins honnêtement on suppose. Puis, se mariât avec un prêtre gobelin d'une religion humaine.

Quelle humiliation. Dire que leur ancien Leader fut le plus grand tueur de tous les temps !


Néanmoins, lui aussi terminât sans aucune classe, tué par... un dromadaire des elfes.


-----

L'autre civilisation gobeline se trouvât être plus coriace. Mais elle menait plusieurs guerres de front, et ne pouvait donc pas protéger tous ses sombres repaires.

Avec une si faible population, il fut jugé possible de l'anéantir.


En 3 ans, nous menâmes 18 combats. Nous parvinrent à réduire plusieurs de leurs forteresses à l'état de villes fantômes, et installâmes même un gouvernement nain dans l'un de leurs dark pits. (bien sur nous y envoyâmes les nains les plus stressés, qui devenaient dangereux pour notre forteresse)


En représailles de cette conquête, ils envoyèrent 138 combattants sur les glaces de FreezeConstructs, et tous sans exception furent abattus. Engaillardis par notre précédente victoire, nous n'avions même pas fermé le pont levis. Nous déplorâmes quand même 11 morts, sur une population de 87, enfants inclus. (Tous des guerriers, car à FreezeConstructs, tout le monde est enrôlé.)

--

La priorité est désormais de se débarrasser de tous les cadavres, avant que la forteresse ne sombre dans le désespoir d'avoir gagné la bataille (?!)


Ça laissera aussi un peu de temps pour repeupler notre élevage de grizzlies de guerre, car mine de rien, ne portant pas d'armure, ils sont très fragiles. Et, peut être, que de nouveaux migrants arrivent, ça serait cool.

Ci dessous la localisation de la forteresse dans le monde. (image en 2048x2048, zoomable en nouvel onglet)

Spoiler: MontrerCacher





Zeropolsnotdead

Nov 26, 2019, 08:16 am #921 Dernière édition: Nov 26, 2019, 08:23 am par Zeropolsnotdead
Des tanks marrants vus dans cette video :



Spoiler: MontrerCacher





Spoiler: MontrerCacher




Spoiler: MontrerCacher



Et mon préféré   jvrire
Spoiler: MontrerCacher




et aussi, une chaine qui m'a fait halluciner : ce type construit des moteurs à réaction dans son garage, en partie avec de la récup  jvrire
Mais ca marche.




Oliver

Le m15a resemble au m3 lee, char connu pour être un des pires américain de la 2e guerre mondial, canon principal en casemate plutôt que en tourelle, plus facile à fait, mais handicapant (il étais construit à l'arrache pour avoir rapidement des chars en masse avec ce nouveau type de cannons) très haut pour un medium ce qui le rend plus facilement visible de loin, et autres défauts de mécanisme
(la chaine métal lourd en parle sur sa vidéo de 10 mauvais chars)

Kait

Putain mais les dernières versions de Legends Viewer ont une sacré gueule.  jvbave

CiterLa priorité est désormais de se débarrasser de tous les cadavres, avant que la forteresse ne sombre dans le désespoir d'avoir gagné la bataille (?!)

 jvrire  jvrire  jvrire

Zeropolsnotdead

Je viens d'acheter Session et de me faire une ... session. C'est le jeu de skate dont j'avais toujours revé. Il m'a fallu 10 minutes pour faire un flip (je joue en hardcore, par orgueil, ancien skateur IRL) mais la satisfaction est bien présente.


Si il y a d'autres joueurs je leur propose de créer un topic pour faire des pendus.

Kait

Putain avec la qualité du GIF j'ai cru que c'était une vidéo au début.

Ainsi donc Zero est le genre de personne qui nous volait toutes les jolies filles au collège avec son skate.  jvsnif
Le jeu a l'air sympa par contre, j'aimais bien Tony Hawke.  jvnoel

Zeropolsnotdead

CiterPutain avec la qualité du GIF j'ai cru que c'était une vidéo au début.

 jv:)  C'est vrai qu'il s'en degage quelque chose de fluide, et à jouer c'est fun et plutot exigeant. Vous avez vu comment il replace ses pieds entre les deux tricks ?

CiterAinsi donc Zero est le genre de personne qui nous volait toutes les jolies filles au collège avec son skate.  jvsnif
Non j'étais le skateur timide et moche toujours bourré. Mais j'accepte ta réalité alternative avec plaisir  jvoui

CiterLe jeu a l'air sympa par contre, j'aimais bien Tony Hawkejvnoel
J'aimais bien ces jeux aussi, parcequ'il n'y avais rien d'autre dans le genre, mais les ai toujours trouvé insupportable d'irréalisme. La franchise Skate a fait mieux niveau realisme, mais Session est encore un niveau au dessus.

Zeropolsnotdead





En spoiler de nouveaux gif du jeu Session.

Il me plait bien ce jeu. En regardant les gifs vous penserez peut être "c'est tout? c'est nul" mais c'est très satisfaisant à jouer  jvhap
Session, le jeu dans lequel les trottoirs te font tomber  jvrire
Spoiler: MontrerCacher

Les trottoirs font tomber


hmm


stkponyshades

Domination de trottoir

Simple ligne

Chute

Le curb est super bas j'avoue, mais un joli bigspin tailslide <3


front rock






Zeropolsnotdead

D'autres animations tout à fait pertinentes pour un site orienté roguelike :
(pas pertinentes du tout)

Il y a du lourd et du moins lourd, et même du drôle.

Il y a un certain nombre de gif, ca peut etre long à charger ( plus de 100Mo répartis dans 15 gif dans ce post ) Au besoin, utilisez clic droit->recharger l'image si l'une d'elle échoue a charger.
Spoiler: MontrerCacher


Je vous parlais de réalisme, mais le jeu est encore très buggé. Quand ca marche, c'est classe, mais la physique fait souvent un peu n'importe quoi.
Your Physics Have No Power Over Me!

Parfois les chutes aussi sont pas mal. En fait c'est sympa de partir en ragdoll quand on chute, sauf qu'en realité bien sur on cherche a se proteger le visage avec les bras. J'espere vraiment que ca va ête amélioré.
"Quelque chose m'a piqué.."

Ne restons pas sur un échec.
Hop

Ouille. Les bras putain ! On vient de te le dire !
No comment

Les 4 animations suivantes me montrent en train de galerer avec le systeme de "changement de slide". Je suppose qu'il n'est pas encore au point.

C'est suffisamment moche pour être drole.

Cela ne devrait pas être possible  jv:-(

Pas mal, mais je ne suis pas convaincu par son changement de centre de gravité, qui est absent(

Pour l'instant j'ai pas mieux en changement de slide...


Je ne suis pas satisfait des deux prochains GIF, car dans les deux cas je voulais faire de simples flips/heel mais me suis rendu compte en faisant les replay que dans les deux cas il y avait deux rotations.
Sans ralentit on ne capte pas tout bien sur.

J'arrive désormais à prendre des rails plus haut qu'auparavant

Et on finit avec les meilleurs :


Simple mais toujours efficace

Alors tu chutes pour un rien, mais tomber de 4 mètres te pose pas de problème on dirait


Les manuals, c'est bien

OMG ce bigspin est juste trop stylé
J'aime les bigspins <3

Et enfin un pur flip noseblunt sur un vrai rail pas sur un mini muret.
Leveled up !








Kait



Quand le jeu te génère un nom pareil, tu ne peux pas le refuser.

C'est parti pour les aventures de Jal Sunlabor le chevalier errant et de son fidèle destrier Budo !  jvfete

En haut