Mar 28, 2024, 07:51 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

La Taverne des Nains

Démarré par Kait, Jan 20, 2018, 04:21 pm

« précédent - suivant »
En bas

Notaproblem

Je rejoins l'avis de mes compères, pendant un moment je me connectais en cliquant sur l'un de vos profils au hasard.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Ange_Pleureur

Ma cousine sur une conversation messenger: ça va pas fort, je me suis fait braquer quand je bossais au bar cet aprem, j'ai vraiment eu peur mais je vais bien vous inquiétez pas   stkostriste
Mes autres cousins: ohlala j'espère que tu t'en remettras vite, si tu veux en parler on est là, t'inquiète pas ils vont le coincer  stkjustisse
Moi: si tu te constitues partie civile tu peux toucher facile 2000€ de dommages et intérêts  stkevilscar

HungarianCerveza

Toujours voir le coté rentable des choses jvnoel
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Cody

Fév 14, 2019, 11:27 pm #1518 Dernière édition: Fév 14, 2019, 11:53 pm par Cody
Citation de: Ange_Pleureur le Fév 14, 2019, 09:48 pmMa cousine sur une conversation messenger: ça va pas fort, je me suis fait braquer quand je bossais au bar cet aprem, j'ai vraiment eu peur mais je vais bien vous inquiétez pas   stkostriste
Mes autres cousins: ohlala j'espère que tu t'en remettras vite, si tu veux en parler on est là, t'inquiète pas ils vont le coincer  stkjustisse
Moi: si tu te constitues partie civile tu peux toucher facile 2000€ de dommages et intérêts  stkevilscar

Tu as une conversation de groupe avec toute ta cousinade ? jvhap

Spoiler: MontrerCacher
"Attends cousine, j'ajoute Tonton pour que tu lui racontes...
[Votre conversation est pleine]
Tiens ? Je ne me souvenais pas que nous étions aut..."

Spoiler: MontrerCacher

"Il avait quoi comme arme ? Un fusil d'assaut ?  stkscuhr
-FN SCAR ! jvouch
-Ouais, un américain probablement !  stkscuhr
-Sc-AR-15 !  jvouch
-En même temps, je le comprends : dans ce pays, il faut d'abord le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toutes les femmes ! stkscuhr
-Scarface !  jvouch
-Je ne vois pas le rapport ?  stkscuhr
-Scalité-prix !  jvouch
-Tu bosses dans un bar ? Vous servez du hors d'âge ? stkscuhr
-Scarmagnac !  jvouch
-On viendra boire un canon à l'occasion !  stkscuhr
-Scartillerie ! jvouch
-Vous passez du fandango le soir ? stkscuhr
-Scaramouche, Scaramouche !  jvouch
-Ah oui, tu es danseuse là-bas c'est ça ? stkscuhr
-Scabaret !  jvouch
-De quelle couleur était l'argent ?  stkscuhr
-Martin Scarcese !  jvouch
-On a eu de la chance que ça ne finisse pas en bain de sang !  stkscuhr
-Scary-movie !  jvouch "   
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Ange_Pleureur

Cody cette célébrité  stkdatass

HungarianCerveza

Putain de grévistes dans Tropico 5. On a déjà du mal à joindre les deux bouts, et ces feignasses ingrates ne cessent de se mettre en grève sans aucune raison.
Je commence à compatir avec Macron, si les Gilets Jaunes lui tapent autant sur le système que mes grévistes ne tapent sur mon système...  jvhap
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Zeropol


haha énorme
t'es tombé dessus par hasard ?

Ange_Pleureur

Fév 17, 2019, 11:18 am #1522 Dernière édition: Fév 17, 2019, 12:41 pm par Ange_Pleureur
Citation de: Zeropol le Fév 17, 2019, 12:19 am
haha énorme
t'es tombé dessus par hasard ?

Non cette image est arrivée en hot-page, d'où le fait que je dise qu'il est célèbre jvhap . Mais Cody est très actif sur 9gag, il doit lurker la fresh ou la trending page toute la journée, je vois très régulièrement ses posts et je ne manque jamais à aller le saluer lorsque je le croise. C'est un peu une ambiance villageoise jvnoel

Kait

Très stylé Nota, il me fait un peu penser au général dans Z. jvnoel
Enfin globalement c'est tout à fait comme ça que je l'imaginais.
... Par contre mauvais topic.  jvhap

Notaproblem

Preuve que j'étais soûlé. Je bouge ça.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

Citation de: Ange_Pleureur le Fév 16, 2019, 01:03 pm Cody cette célébrité  stkdatass

Putain c'était déjà la honte qu'un type en fasse un post, c'était encore plus la honte que tu me ping sur ce post, mais alors la tu m'achèves en le postant ici.  jvnoel
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

On a pété le record de connexion aujourd'hui !  jvfou

Majorité silencieuse ou bots de Google, le mystère reste complet. stkmurul

Spoiler: MontrerCacher
En plus c'est un peu mort dans le coin en ce moment, les invités sont plus actifs que nous.  jvnoel

Ange_Pleureur

C'est les vacances donc on est moins actifs, tu as oublié notre fonctionnement jvhap  ?

Usul


HungarianCerveza

Vous inquiétez pas les enfants, je finis de dessiner ma map et je lance une nouvelle quête illico presto, ça devrait ré-animer le forum...au moins pour quelques minutes  jvhap
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

En haut