Avr 16, 2024, 07:59 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Département Arktiskit

Démarré par Lefouin, Jan 21, 2018, 04:29 pm

« précédent - suivant »
En bas

Alex_Truman

Le folklore du forum est voué à évoluer. Si un jour le B1 marque l'histoire du forum d'une façon ou d'une autre, un sticker sera tout à fait légitime. jvhap

CiterTiens vous m'y faites penses, j'devrais faire mon avatar, mais j'ai la flemme de redessiner quelque-chose...

(Comprenez : Je m'y colle parce-que j'ai que ça a foutre jvhap )
Hâte de voir le résultat. jvhap


Kait

Je suis bien d'accord.   jvhap

Zeropol


Spoiler: MontrerCacher

Citation de: Cody le Août 28, 2018, 09:44 pmLES PHASES DU DEUIL :

Le Choc :


Le Déni :


La Colère :


Le Marchandage :


La Douleur :


La Reconstruction :


L'Acceptation :


Merci Kait !  stkosjoie

Du coup si je comprends bien, ça dépend d'Usul. Je sais que je peux avoir confiance en lui. jvhap

Hahaha

Notaproblem

Août 29, 2018, 01:30 am #273 Dernière édition: Août 29, 2018, 01:59 am par Notaproblem
Ca pue, j'ai pas de cadrage digne de ce nom, je suis sensé commencer mon périple dans 4h30, et je pourrai sans doute faire mieux si j'étais pas en rush mais...

Hey, voila.

Edit : Phyro est sensé avoir les cheveux un peu plus en bordel, mais je sais absolument pas faire de chevelure, et si vous apercevez des oreilles : Bravo, vous voyez les fantômes de mes nombreux essais désastreux pour en créer. Vous êtes donc des mediums : Allez faire carrière jvhap

Fake P.S. : Je l'aurai bien fait souriant, mais j'me suis rendu compte lors des croquis papiers qu'il était encore plus malaisant en souriant jvhap
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

Ouaaaah ce nez est traumatisant quand même. Mais l'œil est cool, et je préfère les gens qui ont un avatar plutôt qu'avoir un vide. jvhap

D'ailleurs je pense que quand j'aurais enfin terminé la lecture, j'essayerais de faire quelques dessins des persos de ton AAR. Y a moyen de faire des trucs sympas !  stkosjoie

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Alex_Truman

Bon, ben Nota a enfin un avatar. jvoui

Spoiler: MontrerCacher
Hm... jv:(

Hmm... jv:( jv:(

Hmmm... jv:( jv:( jv:(

Ah. jvhap




Cody

J'ai vraiment eu très, très peur. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Alex_Truman

Et ce n'est pas du tout parce que tu as l'esprit mal tourné, bien sûr. stktruhmuhn

Cody

A quand un sticker Just Right Scar ?
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Alex_Truman

...il faudrait déjà qu'Usul se décide à ajouter les précédents. stktruhmuhn
Spoiler: MontrerCacher
I'm on it. jvhap

Kait

...Ça marche comme ça ?  jvouch2

A quand le sticker Morul Riding McTruman (NoHomo) Riding Unicorn Riding Balistonager ?  jv:(

Alex_Truman


Notaproblem

Vous me confirmez ce que je me suis dit de tout le long de ce putain de nez :

"...mais je saurai faire les reliefs QUAND ?"

C'est entre-autres pour ça que j'ai bourré des cheveux au lieu d'oreilles jvhap

J'irai corriger ça un jour.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Notaproblem

Changé tout ça. Pourquoi faire compliqué quand je peux arnaquer une sortie minimaliste jvhap
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Alex_Truman

...ca marche tout à fait. jvhap

En haut