Avr 20, 2024, 10:26 am

Nouvelles:

Le serveur discord

Département Arktiskit

Démarré par Lefouin, Jan 21, 2018, 04:29 pm

« précédent - suivant »
En bas

Usul

Je m'en charge immédiatement. jvoui 
Spoiler: MontrerCacher
Non vraiment, j'ai possiblement trop fait durer le truc. Dès que j'aurais réussi à me souvenir de ce que je devais faire je m'en charge. 

D'ailleurs c'est une bonne chose que vous ayez fait les demandes dans un unique topic comme je l'avais conseillé. Je suis quelqu'un de très avisé. jvhap 

Kait

...et du coup tant qu'à faire tu pourras updater le JVCtoBBcode.exe comme je te l'avais demandé svp ?  jvcute

Usul

Ah oui ce truc. Je sens que je vais regretter de l'avoir fait à l'arrache en mode "c'est un oneshot, jamais j'aurai besoin d'y retoucher". jvpf 

Je vais y jeter un œil mais ça prendra un peu plus de temps. jvhap 



Cody

CiterTu comptes pas garder le bonnet de Noël tout moche, si ?

SI.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Merde, j'viens de comprendre que j'ai fait la fusion presque parfaite entre l'irone de hap et la puputerie de noel.

J'ai créé un monstre.

Spoiler: MontrerCacher
Enkuler de rire !
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

Citerl'irone de hap et la puputerie de noel

Putain c'est formulé nickel, c'est exactement ça j'arrivais pas à mettre le doigt dessus.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Je suppose que personne ne m'en voudra si je supprime les stickers tels que celui-ci :  twLUL ? 

Kait

Nan c'est de la merde.
Garde le Kermit par contre stp. jvhap

Et je suppose que tu peux aussi tej les smileys vanilla du forum, ils sont moches et apparaissent de manière indésirée, des fois. jv:(

Usul

Déc 12, 2018, 11:24 pm #308 Dernière édition: Déc 12, 2018, 11:45 pm par Usul
Bon je n'ai pas la patience de continuer à réordonner la liste des stickers dont je vais la considérer "rangée". jvhap

Cody

Les stickers genre LUL c'était pour les types que Fouin comptait faire cohabiter avec nous je crois. jvhap

Le Kermit est bien par contre oui. jvoui

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

GG Usul !   jvok

En plus tu as fait pas mal le ménage. Plus qu'à retirer deux trois trucs comme les stickers MLP et c'est nickel !  jvoui

Cody

Un tel débordement de haine était prévisible. Nous autres sommes un peu comme les juifs d'Internet.

Mais oui GGGG Usul. jvoui
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Alex_Truman

Oh mon dieu. IL L'A FAIT ! stkursulaser

Merci infiniment, Usul. stkosjoie

...

Bon, puisque le sujet s'y rapporte, je relance le débat concernant le cadrage ovale pour les stickers "just right".
Ne serait-il pas plus esthétique / plus "sticker" que l'actuel cadrage rectangulaire ?

Alex_Truman

@Usul, tu as oublié de remplacer le sticker "ursurprise" par sa version nettoyée (cf. ce message). C'est scandaleux. stktruhmuhn


Usul


En haut